Rush Hour 2
    2,8
    12366 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rush Hour 2 ?

Publiée le 10 janvier 2009
    Le meilleur épisode de la trilogie !! Meilleure scénario, meilleur cascades et superbe B.O ! Chris Tucker est très drôle et Jackie Chan est au top de sa forme !
    Publiée le 2 janvier 2009
    Les fans de Jackie Chan vont adorer le retrouver, dans cette aventure hors norme et comique !
    Publiée le 31 décembre 2008
    j'ai commencé par voir le rush hour 3 et pour moi le 2 est meilleur. Encore un film vraiment marrant et plein d'action.
    la série des rush hour est tout bonnement excellente !
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 28 avril 2013
    Suite inévitable après le succès du premier film, Rush Hour 2 réitère la même recette que son prédécesseur : action, comédie, enquête policière et choc des cultures. Cette fois-ci, on en prend les mêmes et on recommence à l'envers, le duo de choc étant à Hong Kong, chez Jackie Chan, c'est notre black beau-parleur Chris Tucker qui va se retrouver au milieu d'une enquête explosive un peu plus personnelle qu'il n'y parait. Mêmes dialogues disposés en clin d'yeux, mêmes situations rigolotes, cette séquelle perd en originalité ce qu'elle gagne en vélocité, le long-métrage ne possédant quasiment aucun temps mort. Les scènes d'action sont donc légion à commencer par une introduction fracassante sur un échafaudage de bambou ou encore une gigantesque bastonnade finale dans en plein casino, à Las Vegas. On sent notre tandem beaucoup plus à l'aise, l'alchimie fonctionnant de plus en plus, en particulier Jackie Chan, très convaincant malgré les habituelles scènes comiques qu'il affectionne tant. Quelques cameos rigolos (Don Cheadle et un Jeremy Piven en tailleur gay hilarant), un casting de choc, mêlant le génial John Lone (inoubliable Khan dans The Shadow) et l'échappée de Tigre & dragon Zhang Ziyi, froide et mauvaise. En somme, une suite du même gabarit que le premier, dont on ne rechignera rien.
    vvalenou
    vvalenou

Publiée le 25 octobre 2008
    Après la rencontre explosive de l'agent James Carter et de l'inspecteur Lee, on les retrouve avec bonne humeur pour un second volet de leurs aventures, cette fois-ci, situées à Hong-Kong. Le duo Tucker-Chan fonctionne à plein régime, nous servant ainsi une savoureuse comédie policière dans la lignée du premier épisode. La vieille recette nous séduit toujours à merveille ; de l'action, des cabrioles autant verbales que physiques, de l'humour et des espionnes sensuelles. Du punch et du panache dans ce buddy movie aminé par un excellent tandem. Un très bon divertissement.
    Publiée le 5 octobre 2008
    Une suite inévitable, le duo Jackie Chan et Chris Tucker de retour, les mêmes cascades, le même humour...voila le menu^^
    Publiée le 30 septembre 2008
    Une suite comme le titre nous le dit deux fois plus nul à chier!
    Tedy
    Tedy

Publiée le 8 septembre 2008
    Même si ce deuxième épisode de Rush hour est réussi (on retrouve l'humour et l'action que nous offrait le duo Jackie Chan-Chris Tucker), il est toutefois inférieur au premier volet.
    Codger
    Codger

Publiée le 27 août 2008
    Tjs aussi bon
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 4 décembre 2008
    Deuxième rush hour qui réuni de nouveau le tandem jacky chan et chris tucker !! Toujours aussi spectaculaire et avec autant d"humour!!! Cette suite se passe cette fois ci dans hong kong! Excelent
    Publiée le 13 août 2008
    une suite excellente, un pur moment de détente
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 24 juillet 2008
    Un bis répétita du 1er opus ou l'on se contente de conserver l'humour de Chris et les cascades de Jackie. Divertissant mais on regrette le manque de nouveauté dans cette série partit pour durée.
    Publiée le 2 juillet 2008
    Aussi bien que le premier ! C'est rare de voir une suite qui égale la première mais ce Rush Hour 2 à tout pour conquérir les fans du genre !
    Publiée le 28 juin 2008
    Bon film, mieux que le 3ème, mais mérite aussi 3 étoiles! Un film drôle et prenant!
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 12 septembre 2010
    Un film vraiment drôle. Malheureusement il n'évite aucun cliché. Il vaut pour la complicité entre les deux acteurs, ça fait plaisir à voir à l'écran !