Prenez The Raid 2, mixez le avec Gangs Of London, et vous obtenez ce Havoc, pur produit de son réalisateur, Gareth Evans. Dès les 1ères minutes, et ses plans de caméras, la scène de la boîte de nuit, dingue de technicité, les chorégraphies de combats lisibles et nerveuses, ses nombreux plans séquences, et sa violence graphique exacerbée, le style unique de Gareth Evans en met plein la vue a chaque instant. Les scènes de combat sont évidemment dantesques, et le casting est très bon, avec un Tom Hardy enfin de nouveau dans un rôle a sa juste valeur. L'histoire est resserrée, et le tout est très bien filmé. Toutefois, le choix de certaines CGI sont discutables. Le film met toutefois une claque énorme a la plupart des films d'action de ces 10 dernières années. Pas le meilleur de son réalisateur, mais un excellent film d'action.
Navet sans nom. Déçu pour Tom Hardy et Forest Whitaker qu'ils aient participé à un film dont le scénario annonce du "déjà vu" mais qui est simplement gâcher par aucune mise en situation ou contexte. Le film se résume par des fusillade toutes les 5 minutes, surréalistes. Je ne savais pas qu'une arme de point procédait un chargeur de 50 munitions.
Un navet à la Netflix. On prend qq super acteurs mais aucun scénario, aucun dialogue crédible, aucune cohérence... Le film est insipide, ne perdez pas votre temps avec ça.
John Wick revu et visite avec Tom Hardy dans un costume de policier, des scènes d actions assez intenses et sanglantes sur la base d un scénario mince qui sert uniquement ce parcours semé de cadavres. Âmes sensibles s abstenir, pour les amateurs du genre pas de déception…
J’ai rarement vu un film aussi peu réaliste et sans fond, les scènes de combat sont dignes des plus grands jeux vidéos avec des personnages complètement debiles et des combats irréalistes en 1 contre 100 Film catastrophique
Non, mais sérieux … scénario inexistant!! Une sorte de film de kung-fu melangé avec un expandable. 700 balles tirées par minutes… Simplement inadmissible !
Points positifs : les acteurs ( tom hardy au top et forest Whitaker surtout) Les scenes d actions et l image sombre... Points negatifs : le scenario son manque d approfondissement et de crédibilité digne d une bonne série B malheureusement.. Je mets 3 car cela reste un bon divertissement et film d action qui se fait rare... Ou son les bons scénaristes d antan???? A voir pour tom hardy à qui j espère on proposera de meilleurs roles dignent de son talent..
Ravage porte plutôt bien son nom. Rien de nouveau dans ce polar hyperviolent au scénar grotesque. Seules raisons d'être de ce nanar : ses scènes de violence outrée, où les armes ont une réserve de balles inépuisable et où les hommes meurent transpercés à coup de rafales d'armes d'assaut. Clichtoneux et ridicule. Juste pour le carnage, car il n'y a rien d'autre à se mettre sous la dent.
Un défouloir bourrin et sanglant où le récit transparent n'est qu'un prétexte pour passer d'une séquence de baston/gunfight à l'autre.
Un film d'action vénère qui se laisse regarder sans déplaisir, mais ce n'est clairement pas au niveau de la maîtrise et de la qualité de la saga «The Raid», du même Gareth Evans.
Film ou sa tire dans tous les sens et c'est tout. Les dialogues sont limité. Le scénario et médiocre. Les acteurs j'en parle même. Je m'attendez à mieux car j'adore Tom Hardy. Les chargeurs qui ne ce vident casiment jamais etc etc...
Une surenchère de fusillades et de sang, ça défouraille dans tous les sens pour un résultat parfois improbable… Un peu triste de voir des acteurs tels que Tom Hardy et surtout, Forest Whitaker, se retrouver dans un film médiocre.
Passer du Raid à ce nanar sans saveur. Peux importe le réalisateur, un film qui passe à la moulinette Netflix sera toujours affligeant de clichés et de nullités.