bonjour a tous j'adore ce film il est absolument génial.et j'espère que le réalisateur de e film en fera d'autre avec des félins car c absolument super .C pour cela que je recommande ce film
Superbe film qui nous fait voyager à travers de nombreuses émotions. On s'attache rapidement au personnage d'Autumn et à son histoire avec Hope. Ce film traite d'un sujet important d'actualité auquel tout le monde doit être sensibilisé. Lumi Pollack va faire une grande carrière !
Le scénario est simple, parfois drole, mais engagé. C´un film qui se veut tout public et les messages sur l´urgence de proteger le vivant passent à travers l´histoire de cette relation exceptionnelle entre ce jaguar et la jeune fille. Les paysages mexicains sur la canope sont splendides, le jaguar est impressionnant par la force, la tendresse et la confiance qu'il dégage. Toute ma famille a adoré. Je recommande vivement
Un très beau film qui défend une très belle cause. J'ai vraiment aimé ce film avec des paysages magnifique et qui raconte une très belle histoire . Merci a Gilles de Maistre pour avoir réaliser un si beau film!
Un beau moment en famille avec mes enfants bien plus intéressés à l'écologie que je ne l'étais à leur âge ; urgence climatique oblige ! Les paysages et les plans sont superbes. Les personnages sont très attachants.
Magnifique film des images à couper le souffle. Bravo à Gilles le Maîstre. Et surtout merci du respect qu'il a pour le public. Un film absolument à voir
Une merveille, l’émotion est intense du début à la fin. La complicité entre Automne et Hope est incroyable, c’est tellement beau…. Encore un moment suspendu où la nature est Reine, quel plaisir!
Film, plein d’émotions, et de beaux paysages, avec une histoire simple et humaniste, sans prétention, mais qui fait du bien à toutes les générations. Pour ceux qui aiment le cinéma qui fait du bien, vous ne serez pas déçu.
Dommage que l'on passe trop souvent du présent au passé ça gâche un peu l'histoire du film. Les décors sont magnifiques et on y découvre de sublimes paysages. Il montre aussi que nous devons être attentif à la préservation de notre environnement qui est vital pour notre vie mais aussi celle des animaux.
C’est beau film et trop mignon et il y a aussi drôle par ce dame blonde comme j’adore qui elle m’a eu rire. Mais quel dommage il y n’a pas sous-titres pour personnes des sourds, donc j’attendais un sort dvd en juin ☺️