Le Dernier Jaguar
Note moyenne
3,2
1117 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

226 critiques spectateurs

5
98 critiques
4
36 critiques
3
41 critiques
2
20 critiques
1
13 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
David Furstenberger
David Furstenberger

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 février 2024
Beau moment de partage avec mon fils, lors de la diffusion du film.
Une histoire d'amitié entre une fille et un jaguar.
Un beau moment d'Evasion!
Capucine Basset
Capucine Basset

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 février 2024
très bon film !
pour les graands comme les petits.
les paysages sont sublimes, ca donne envie de voyager
Annabelle JAMON
Annabelle JAMON

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 février 2024
bonjour a tous j'adore ce film il est absolument génial.et j'espère que le réalisateur de e film en fera d'autre avec des félins car c absolument super .C pour cela que je recommande ce film
Tess92
Tess92

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 février 2024
Un très bon film familial ! Un jaguar qui nous fait craquer … et une actrice principale remarquable !
thomgodz
thomgodz

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 février 2024
Superbe film qui nous fait voyager à travers de nombreuses émotions. On s'attache rapidement au personnage d'Autumn et à son histoire avec Hope. Ce film traite d'un sujet important d'actualité auquel tout le monde doit être sensibilisé. Lumi Pollack va faire une grande carrière !
Isabellemeyer
Isabellemeyer

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 février 2024
Le scénario est simple, parfois drole, mais engagé. C´un film qui se veut tout public et les messages sur l´urgence de proteger le vivant passent à travers l´histoire de cette relation exceptionnelle entre ce jaguar et la jeune fille. Les paysages mexicains sur la canope sont splendides, le jaguar est impressionnant par la force, la tendresse et la confiance qu'il dégage. Toute ma famille a adoré. Je recommande vivement
Manonchevalme13
Manonchevalme13

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 18 février 2024
Un très beau film qui défend une très belle cause. J'ai vraiment aimé ce film avec des paysages magnifique et qui raconte une très belle histoire . Merci a Gilles de Maistre pour avoir réaliser un si beau film!
Sabrina Hubert
Sabrina Hubert

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 février 2024
Je le trouve merveilleux ce film!riche en émotions 殺
Je recommande vivement de le voir!
On était émues avec ma fille
Quentin MEIGNAN
Quentin MEIGNAN

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 février 2024
Un beau moment en famille avec mes enfants bien plus intéressés à l'écologie que je ne l'étais à leur âge ; urgence climatique oblige ! Les paysages et les plans sont superbes. Les personnages sont très attachants. 
Celine Ligo
Celine Ligo

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 février 2024
Magnifique, je ne m attendais pas à ça.
Un film qui sensibilise sur le traffic d annimaux.
Les paysages sont à couper le souffle.
Christine Durao
Christine Durao

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 février 2024
Magnifique film des images à couper le souffle.
Bravo à Gilles le Maîstre. Et surtout merci du respect qu'il a pour le public. Un film absolument à voir
Ec Emmanuellechapeau
Ec Emmanuellechapeau

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 février 2024
Une merveille, l’émotion est intense du début à la fin.
La complicité entre Automne et Hope est incroyable, c’est tellement beau…. Encore un moment suspendu où la nature est Reine, quel plaisir!
Antoine Francois
Antoine Francois

13 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 18 février 2024
Film, plein d’émotions, et de beaux paysages, avec une histoire simple et humaniste, sans prétention, mais qui fait du bien à toutes les générations. Pour ceux qui aiment le cinéma qui fait du bien, vous ne serez pas déçu.
Anicke
Anicke

4 abonnés 25 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 février 2024
Dommage que l'on passe trop souvent du présent au passé ça gâche un peu l'histoire du film.
Les décors sont magnifiques et on y découvre de sublimes paysages.
Il montre aussi que nous devons être attentif à la préservation de notre environnement qui est vital pour notre vie mais aussi celle des animaux.
Alexandra
Alexandra

6 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 février 2024
C’est beau film et trop mignon et il y a aussi drôle par ce dame blonde comme j’adore qui elle m’a eu rire. Mais quel dommage il y n’a pas sous-titres pour personnes des sourds, donc j’attendais un sort dvd en juin ☺️
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse