Franchement j ai été bluffé ! Je m attendais à voir une comédie comme on a l habitude d en voir ! Et la tout part en vrille on en prend plein la figure, ça fait plaisir de voir ce genre de film bravo au réalisateur d avoir osé!
Brillant d audace ! Bravo au festival de l alpe d Huez de pouvoir faire vivre ce genre de film ! Ça faisait longtemps qu'il n y avait pas eu de la diversité ! Ça me fait penser à Dikkenek melangé à Pamela Rose, avec une intrigue ! Excelllent !
J ai créé un compte exprès pour mettre une note à ce film tellement je suis sidéré de voir que les gens passent à côté de ce génie ! C'est vraiment dommage de déverser autant de critiques quand on voit un film qu'on ne comprend pas. Le film est drôle absurde dense caustique Il est référencé. Le style est exigent ! Franchement Bravo. NE LISEZ PAS LES COMMENTAIRES NÉGATIFS ILS TRANSPIRENT LA FRUSTRATION DE CEUX QUI NE COMPRENNENT PAS !
on pourrait penser au premier abord que le film flatte surtout l'humour et la nostalgie des quadra comme moi, mais mon ado de 14 ans s'est marré du début jusqu'à la fin ! trop content de revoir Bourdon et très bonne surprise sur le reste du casting que je connaissais moins, avec une mention spéciale à Artus en médecin légal complétement déjanté. LA comédie de l'été à aller voir avant d'aller vous entasser dans les bouchons sur la route des plages :D
Première fois que je pars avant la fin d'une séance... et apparemment je n'étais pas seul.
Il n'y a rien à rattraper dans ce film, vraiment, j'ai essayé d'y mettre toute ma volonté mais rien y fait, ce n'est pas marrant et encore moins intéressant, de quelques points de vu que ce soit.
J'ai beaucoup aimé ce film. Son originalité, son sens de l'absurde m'a enchantée. J'ai beaucoup ri aux gags et aux clins d'œil adressés aux cinéphiles avertis. Les acteurs sont exceptionnels, les images et la musique de très grande qualité. J'encourage tout le monde à le voir au moins 2 fois pour en saisir toutes les subtilités. Vous passerez un bon moment !
Cette comédie, à prendre au 2ème degré, regorge de pépites et de références cinématographiques. On rit beaucoup pour peu qu'on prête attention aux nombreux détails humoristiques contenus dans les dialogues. Une bonne intrigue et des acteurs excellents font de ce film une très bonne comédie.
C'est un film complètement déglingué ! On y retrouve l'humour absurde décalé des célèbres comédies américaines du genre ("Y a-t-il un flic ?..., ""Scary movie") plus une allusion à certains autres films ("Le silence des agneaux", "Intouchables"...). Les scènes se succèdent aussi rapidement que les gags. Ce n'est évidemment pas toujours du meilleur goût, diront certains, mais on s'en fout ! Le but de ce film est de faire rire et il y parvient parfaitement ! C'est loufoque, décalé, irrespectueux, bref, par les temps qui courent, ça fait du bien !
L'incompréhension total de la critique négative !Le film est très drôle et plutôt très bien réussi côté casting. On passe un très bon moment car les blagues sont drôles et le sujet correspond parfaitement bien à des grandes classiques de la comédie française
Je ne donne même pas une étoile pour ce film. Je suis allée le voir avec mes amies car nous avions envie de rigoler car il est catégorisé comme un film « comique ». spoiler: J’ai trouvé le début un peu ridicule et tout était assez predictable. Le film n’a rien de très original, appart son « plot twist ». Pendant la séance, je n’ai entendu personne rigoler ne serait-ce qu’une fois. Je ne le recommande pas.
De trop rares moments bien écrits, l'ensemble manquant cruellement de cohésion et d'once de crédibilité. Parodier, belle idée, mais avec talent, c'est toujours mieux.