2095 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
212 critiques spectateurs
5
117 critiques
4
25 critiques
3
19 critiques
2
19 critiques
1
12 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Alizee Sav 372
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 6 juillet 2023
Film incroyable. Je pense qu'il vise un publique jeune adulte. Je l'ai déjà regarder 5 fois en 6 jours tellement j'ai accroché. Vivement la suite je suis trop impatiente.
Je recommande fortement ce film, entre l'histoire interdite entre Noah et Nick, les courses de voitures, etc. J'ai adorée ce film, vivement le deux !! Je l'ai regardais une dizaine de fois depuis sa sortie.
Ce film est excellent et les personnages principaux aiment bien se taquiner, ce qui rend le film drôle. Ce film a plusieurs scènes d'action (course de voiture, bagarres..) et des scènes romantiques. Beaucoup de personnes adorent les deux pour faire un bon film.
Le meilleur film d'amour que j'ai vu dans ma vie et pourtant j'en ai vu des milliers. J'ai jamais ressenti autant d'émotions dans un film qui parle d'amour. Il y a tellement de passion entres les acteurs, l'alchimie est tellement forte que je me demande si ils se sont pas mis en couple après le tournage car vraiment des frissons. L'acteur est incroyablement charismatique, le charme qu'il a est juste dingue, et l'histoire d'amour n'est pas ennuyante car outre la passion intense qui s'en dégage, il y a aussi de l'action. J'espère vraiment qu'il y aura une suite
J'ai 31 ans Je viens de prendre un énorme coup de vieux à lecture des commentaires et après à voir ce film.
J'ai adoré la saga des fast and furious J'ai adoré les films buffalo66, drive, Mais là Je ne comprends pas Des scènes "d'amour" Une romance .. C'est tout sauf ça...
Un vrai film d'adolescent, j'ai eu du mal à tenir jusqu'au bout, une relation étrange, des plans très long, une intrigue que l'on cherche. On aimera que ça aille plus vite pour en finir
Un personnage principal que je ne supporte pas.. Le mec est le pire bad boys comme on dit pour rester poli, et la nunuche de service se met à fantasmer sur un mec qu'elle n’apprécie habituellement pas. Toutes proportions gardées, j’ai quand même apprécié le petit coté fast and furious et le scénario est assez correct. 3/5
J'ai adoré ce film. Il restera un des meilleurs films pour moi. Je le recommande vraiment. L'histoire est super, j'espère vraiment qu'il y aura un deuxième film.
J'ai du mal à comprendre l'immense succès de ce film . Amour fusionnel de deux jeunes sous couvert d'une pincée d'histoire de voiture sans intérêt. Déçu par ce film
à contre sens était une très belle histoire d'amour. Le film aurait pu être incroyable mais l'acting des acteurs était catastrophique! Je ne suis déjà pas très fan des films espagnol a cause de l'acting mal jouer donc cela ne m'a pas surprise quand j'ai découvert le jeu d'acteur. Les personnage aurait pu être attachant mais on aurait dis un film tourner en 2016 vu les tenues de Noah. L'histoire était bien mais rien d'extraordinaire mise a par la tension entre les deux personnages principaux. Je trouvais l'histoire un peu plate et surtout le fait que le thème des voitures n'était pas aussi mis en avant que je le pensait; j'aurais préféré en savoir plus sur le passé de Noah et surtout a propos de son père. J'ai aussi trouver que l'histoire allais un peu trop vite moi qui préfère les slow burn mais après ça chacun son avis. Tout ça pour dire que c'est bien mais rien de ouf a cause du jeu d'acteur réalisé par les acteurs.
Se film est vraiment peu réaliste et ne sert que a trensmettre du clicher a des gens qui en on besoin sérieusement il faut vraiment être au fond du trout pour y croire Pour moi se film n appartient pas a l art du cinéma car s est très facile de faire un film comme sa (je savais déjà tout se qui allait se passer) se film est un film purement commerciale. Laisser moi vous donner un exemple : la fois où le mec va à la plage pour faire du surf alors qu il n y a aucune vague on joue sur le clicher du beau gosse surfer et s est comme sa pendant tout le film. Pour finir, un film qui ne représente pas la réalité de la vie (peut être que des gens on cette vie mais c est vraiment une minorité) ne touchera jamais les gens ayant un soupçon d intelligence.
Pour moi ce film a détrôner la saga after même si je kiff cette saga, j’ai tellement hâte d’avoir la suite. En tout cas pour moi les acteurs sont incroyable ! Hâte d’avoir la suite et je vous le conseille à mille pour-cent
je recommande vraiment ce film si vous aimez les romances + tensions, il est riche en émotion aussi avec des rebondissements qui font que le film ne répète pas les clichés d'un film de romance et c'est ce qui fait son charme. Vraiment rien à dire.
Clairement les avis sur ce film ne sont pas fiable que des comptes avec une ou deux critiques juste pour faire monter la note^^ Un film d'adolescent neuneu des poursuites et des courses ratées bref ca ne vaut pas plus de 0.5