À contre-sens
Note moyenne
3,2
2095 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

212 critiques spectateurs

5
117 critiques
4
25 critiques
3
19 critiques
2
19 critiques
1
12 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Alizee Sav 372
Alizee Sav 372

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 juillet 2023
Film incroyable. Je pense qu'il vise un publique jeune adulte. Je l'ai déjà regarder 5 fois en 6 jours tellement j'ai accroché. Vivement la suite je suis trop impatiente.
Mélanie Rsl
Mélanie Rsl

5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 juillet 2023
Je recommande fortement ce film, entre l'histoire interdite entre Noah et Nick, les courses de voitures, etc. J'ai adorée ce film, vivement le deux !!
Je l'ai regardais une dizaine de fois depuis sa sortie.
Manon Halouze
Manon Halouze

1 abonné 4 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 5 juillet 2023
Ce film est excellent et les personnages principaux aiment bien se taquiner, ce qui rend le film drôle. Ce film a plusieurs scènes d'action (course de voiture, bagarres..) et des scènes romantiques. Beaucoup de personnes adorent les deux pour faire un bon film.
Serena Desousa15
Serena Desousa15

1 abonné 11 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 juillet 2023
Le meilleur film d'amour que j'ai vu dans ma vie et pourtant j'en ai vu des milliers.
J'ai jamais ressenti autant d'émotions dans un film qui parle d'amour. Il y a tellement de passion entres les acteurs, l'alchimie est tellement forte que je me demande si ils se sont pas mis en couple après le tournage car vraiment des frissons.
L'acteur est incroyablement charismatique, le charme qu'il a est juste dingue, et l'histoire d'amour n'est pas ennuyante car outre la passion intense qui s'en dégage, il y a aussi de l'action. J'espère vraiment qu'il y aura une suite 
kobe_rigolo
kobe_rigolo

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 juillet 2023
J'ai 31 ans
Je viens de prendre un énorme coup de vieux à lecture des commentaires et après à voir ce film.

J'ai adoré la saga des fast and furious
J'ai adoré les films buffalo66, drive,
Mais là
Je ne comprends pas
Des scènes "d'amour"
Une romance
..
C'est tout sauf ça...
Pat Bernani
Pat Bernani

1 abonné 7 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 juillet 2023
Un vrai film d'adolescent, j'ai eu du mal à tenir jusqu'au bout, une relation étrange, des plans très long, une intrigue que l'on cherche. On aimera que ça aille plus vite pour en finir
Rudy66
Rudy66

24 abonnés 841 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 mars 2025
Un personnage principal que je ne supporte pas..
Le mec est le pire bad boys comme on dit pour rester poli, et la nunuche de service se met à fantasmer sur un mec qu'elle n’apprécie habituellement pas.
Toutes proportions gardées, j’ai quand même apprécié le petit coté fast and furious et le scénario est assez correct. 3/5
Gire Eden
Gire Eden

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 juin 2023
J'ai adoré. Je pourrais le regarder en boucle, hâte que le deuxième arrive.
Par contre on en parle du fait que Nick est grave bg



spoiler: le couple était sur, après est ce qu'il le sont vraiment ont le vera après...


Mais trop envie de voir l autre
Clem
Clem

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 juin 2023
J'ai adoré ce film.
Il restera un des meilleurs films pour moi.
Je le recommande vraiment.
L'histoire est super, j'espère vraiment qu'il y aura un deuxième film.
Confucius83
Confucius83

3 abonnés 9 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 juin 2023
J'ai du mal à comprendre l'immense succès de ce film . Amour fusionnel de deux jeunes sous couvert d'une pincée d'histoire de voiture sans intérêt. Déçu par ce film
Gloria Fragapane
Gloria Fragapane

4 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 juin 2023
à contre sens était une très belle histoire d'amour. Le film aurait pu être incroyable mais l'acting des acteurs était catastrophique! Je ne suis déjà pas très fan des films espagnol a cause de l'acting mal jouer donc cela ne m'a pas surprise quand j'ai découvert le jeu d'acteur. Les personnage aurait pu être attachant mais on aurait dis un film tourner en 2016 vu les tenues de Noah. L'histoire était bien mais rien d'extraordinaire mise a par la tension entre les deux personnages principaux. Je trouvais l'histoire un peu plate et surtout le fait que le thème des voitures n'était pas aussi mis en avant que je le pensait; j'aurais préféré en savoir plus sur le passé de Noah et surtout a propos de son père. J'ai aussi trouver que l'histoire allais un peu trop vite moi qui préfère les slow burn mais après ça chacun son avis. Tout ça pour dire que c'est bien mais rien de ouf a cause du jeu d'acteur réalisé par les acteurs.
Kilian Amilhat
Kilian Amilhat

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 juin 2023
Se film est vraiment peu réaliste et ne sert que a trensmettre du clicher a des gens qui en on besoin sérieusement il faut vraiment être au fond du trout pour y croire
Pour moi se film n appartient pas a l art du cinéma car s est très facile de faire un film comme sa (je savais déjà tout se qui allait se passer) se film est un film purement commerciale.
Laisser moi vous donner un exemple : la fois où le mec va à la plage pour faire du surf alors qu il n y a aucune vague on joue sur le clicher du beau gosse surfer et s est comme sa pendant tout le film.
Pour finir, un film qui ne représente pas la réalité de la vie (peut être que des gens on cette vie mais c est vraiment une minorité) ne touchera jamais les gens ayant un soupçon d intelligence.
Isaline G.
Isaline G.

4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 juin 2023
Pour moi ce film a détrôner la saga after même si je kiff cette saga, j’ai tellement hâte d’avoir la suite.
En tout cas pour moi les acteurs sont incroyable !
Hâte d’avoir la suite et je vous le conseille à mille pour-cent
Eva Rodrigues
Eva Rodrigues

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 juin 2023
je recommande vraiment ce film si vous aimez les romances + tensions, il est riche en émotion aussi avec des rebondissements qui font que le film ne répète pas les clichés d'un film de romance et c'est ce qui fait son charme.
Vraiment rien à dire.
Hugo Metayer
Hugo Metayer

7 abonnés 11 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 avril 2024
Clairement les avis sur ce film ne sont pas fiable que des comptes avec une ou deux critiques juste pour faire monter la note^^
Un film d'adolescent neuneu des poursuites et des courses ratées bref ca ne vaut pas plus de 0.5
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse