Blow
    Votre avis sur Blow ?

Madoskate
    Madoskate

Publiée le 2 novembre 2010
    Film intéressant et touchant. Johnny Depp est remarquable. Je recommande.
    loeil38
    loeil38

Publiée le 31 octobre 2010
    se film est trop bien a voir ou revoir absolument
    romano31
    romano31

Publiée le 29 octobre 2010
    Un portrait saisissant de George Jung, de ses débuts à sa chute en passant par son ascension, interprété par l'excellentissime Johnny Depp. Un film, sur le traffic de drogue, des plus remarquable.
    sizeur chasseur
    sizeur chasseur

Publiée le 25 novembre 2010
    Avec son scénario innovant pour l'époque, Blow a su se hissé dans le tableau des classique. Quand y regarde de plus près on se rend compte que cela est due à la voix off de l'acteur principal, et a la performance des acteurs. On regrettera cependant une réalisation plus audacieuse en terme de plan caméra.
    Mais la je chipote un peu :)
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 22 septembre 2010
    Bon film !! A la base j'ai regardé "Blow" pour son casting (Johnny Depp, Penélope Cruz, Franka Potente...) mais je suis enthousiasmé pour la totalité de l'œuvre. Le scénario est bien ficelé, et le final ne déçoit pas. Les personnages sont attachants, et le casting est convaincant... juste la réalisation qui reste simple mais assez efficace !! Pas indispensable, mais à conseiller.
    Publiée le 17 septembre 2010
    Respect, respect à se Ted qui a réalisé un film qui nous tien en haleine, mais surtout qui fait monter l'émotion intense en se rapprochant de cette fin... plus magnifique que jamais. J'ai vu tout le film sans savoir que c'était une histoire vrai, et bien cel m'a fait un jolie choque, les 20 dernières minutes sont sublimes. A voir, entièrement et profité... Johnny Depp est le meilleurs, il donne un rythme- qui accentue l'effet du scénario.
    Sérieusement il mérite 5 étoiles. Quel beau film.... quelle belle histoire...!
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 7 septembre 2010
    Bon film inspirer d'une histoire vrai sur un petit dealer devenu grand.
    Johnny depp est trés bon!
    Publiée le 11 décembre 2012
    Très beau film ! Belle perf mon petit Johnny, continue comme ça tu vas devenir très connu !

Sérieusement un excellent film, que tout le monde devrait voir au moins une fois.
    Publiée le 2 septembre 2010
    Blow nous plonge directement dans la biographie de George Jung, interprété par le grand et talentueux Johnny Depp.
    George Jung et son acolyte, deux jeunes américains de classe moyenne ce mettent à vendre quelques sachets d'herbes dans les années soixante-dix...
    Voyant que les affaires marche bien, notre ami décide alors de mener une vie trépidante et divertissante. Petit à petit Jung va grimper les échelons et fréquentera les magnats de la drogue. Dans son aventure il fera la connaissance de Mirtha (Penelope Cruzz), qui par la suite deviendra madame Jung. Durant plusieurs années le couple va mener une vie aisée et profiterons comme bon leurs sembles...
    Mais la vie qu'il se paye lui coûtera beaucoup plus que ce qu'il avait imaginé. Piégé dans un cercle vicieux, George s'écroulera avec l'empire qu'il avait construit et perdra a jamais ce qu'il avait de plus chère...
    mafat46
    mafat46

Publiée le 2 septembre 2010
    l'un de mes films préférés !!!! depp est vraiment excellent !!!
    de la vie de rêve auxmoments noirs, sombres, l'histoire de boston george est passionante....
    j'adore !!!
    Publiée le 10 août 2010
    certainement mon film préféré, vu revu et re re vu! un scénario très bien réalisé, sur l'histoire vrai de Georges JUNG le premier importateur de cocaïne aux USA. une histoire palpitante et stressante du début à la fin. Pour une fois que je voulais voir le méchant l'emportai... son arrestation à la fin me désole...
    Publiée le 10 août 2010
    Ce film m'a beaucoup plus. Ca aurait pu être facilement ennuyeux mais ça ne l'est pas du tout. Penelope Cruz est, comme à son habitude, pleine de charme et interprète très bien son rôle.
    Quant à Johnny Depp...comme toujours...excellentissime, magnifique. On ne peut pas dire que ce rôle lui aille comme un gant mais il s'est vraiment impliqué à fond dans ce film et sa prestation est vraiment excellente.
    Ce film, je l'ai vu et revu, avant tout pour connaître l'histoire de cet homme, puis pour la prestation de Johnny Depp.
    On ne qualifiera pas ce film de culte, de chef-d'oeuvre, ce serait, je pense, trop exagéré mais en tout cas, il mérite largement d'être vu.
    kray
    kray

Publiée le 27 juillet 2010
    Pas le plus grand rôle de jack sparrow , ni le plus mauvais d'ailleurs. Toutefois, il faut bien reconnaître des qualités à ce film , peu ennuyeux et rassemblant un bien beau casting.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 26 janvier 2013
    Ted Demme marche ici sur les plates-bandes de Martin Scorsese,mais avec infiniment moins de subtilité et de réalisme.Le sujet éculé du quidam qui arrive à monter tout seul son commerce de stupéfiant dans la Californie des années 60 a tout du sujet à thèse.A côté d'un "Traffic" par exemple,il fait très pâle figure.Johnny Depp passe plus de temps à se grimer et à mimer l'hallucination qu'à créer un véritable personnage,faillible et ambiguë.D'ailleurs,ce personnage est particulièrement repoussant.Impossible de se prendre d'affection pour lui,et de de considérer son sort,juste,au regard des ravages causés.Pour le reste,on se contente de l'ascensino et de la décadence d'un parrain de la drogue,sans nuances aucune,sans surprises non plus.
    Manu711
    Manu711

Publiée le 22 octobre 2013
    Blow, c'est l'histoire de George Jung, américain moyen qui finira par devenir, sous la houlette de Pablo Escobar, l'un des premiers trafiquants de drogues américains. Au delà de l'histoire de l'homme qui est assez bien retranscrite (je n'ai cependant pas encore trouvé de films où des anti-héros sont aussi bien représentés que dans les Mesrine de Richet), c'est surtout l'ambiance que le film offre qui fait sa force principale. Une légèreté décomplexée sur fond de musique bien lourde, un acteur qui n'a jamais été aussi bon que lorsqu'il n'est pas dirigé par Tim Burton (bon j'exagère mais je n'aime pas du tout ces films), un rythme cordial et une réalisation à peu près honnête et le tour est joué : on a un bon divertissement. Mais ça ne va pas plus loin. En gros, Blow, à défaut d'être hyper original et novateur, c'est un film qui se contente de faire le taf de manière correcte. Pourquoi pas.