1102 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
335 critiques spectateurs
5
43 critiques
4
17 critiques
3
28 critiques
2
38 critiques
1
80 critiques
0
129 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Paul CANU
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 11 janvier 2025
Pour commencer mon avis sera personnel avant tout. Je trouve le casting extravagant et bien adapté a l histoire. Le match entre film d actions et humour français très agréable, beaucoup de second degré. spoiler: Le personnage héroïque et le politicien égocentrique joue dans l originalité moral a l histoire accent vers un publique plus adulte. Film un peu violent, je déconseille pour les mois de 16 ans. Je n attendais pas moins pour les acteurs qui justifie ma note personnelle ! Voilà voilà
Attention Jardinier Danger. Pas adepte des critiques, mais difficile de laisser passer « ça ». L’idée et l’existence même de cette nullité, amis et profits. De l’action rouillée ok, merci JC et Jérôme pour les quelques kicks mais c’est tout… le reste on dirait des chorégraphies de CM2 voulant jouer au karaté kid. Pour ce qui est de l’humour, pas drôle du tout et pas même un sourire, film très gênant . Difficile à apprécier même tel un bon navet. Enchaînement raté et même pour les scènes pathos JC lâche ses plus belles larmes mentholées, seul moment presque drôle mais où il ne devrait pas, absolument à n’y rien comprendre. Un jeu d’acteur nul même pour Youn, la Beuze en boucle infinie, à ne pas adapter à chaque long-métrage. Un chocbuster frenchie, quatres lettres avant cette virgule c’est tristement ce que l’on nous propose. Liste de guests pas très utiles, oui cela tiens plus de guests voir caméos pour certains que d’acteurs. Scénario tellement bancal, même pour de l’humour, l’un n’aide pas l’autre. Sûrement le rêve d’une personne, voulant voir Jean Claude en jardinier énervé, Youn en politicard has-b… Et Jérôme le Banner encore un rôle de méchant raté. Pourquoi JC et Jérôme ? Pourquoi… Et l’on répète comme l’Astérix de Canet mais pour la VOD et avec moins de moyens(sauf pour les cachets des guests puisque ce film n’existe que pour eux). Et la participation du CNC mon dieu, un casting que pour les chèques, une coquille vide ou plutôt pleine de vers. Rien de bon à retenir.
Très pour déçu pour JCVD et Youn que j’adore, on s’attend jamais à un scenar de fou dans ce genre film mais des fois on peut passer un bon moment, le dernier mercenaire pouvait se regarder (difficilement mais quand même) mais là pour le coup rien n’y était, même en essayant de se faire violence… ça faisait longtemps… vraiment dommage!
Film magnifique ! Je ne comprends pas cet acharnement contre ce chef-d’œuvre… Le meilleur film de Jean-Claude Van Damme et loin de là. Tout y est: l’amour, l’amitié, l’action, le fric… Un casting de rêve avec un Ragnar toujours prêt à mettre des baffes. Vous êtes trop difficile malheureusement aujourd’hui.
Une daube ….. Un véritable naufrage cinématographique. Le scénario est aussi prévisible qu’absurde, sans aucune cohérence ni profondeur. Les dialogues sont d’une lourdeur accablante, dignes d’une mauvaise parodie. Quant aux acteurs, ils semblent eux-mêmes se débattre pour croire à ce qu’ils jouent. La mise en scène ? Inexistante, avec des longueurs interminables qui rendent le tout insupportable. Une daube qui fait regretter chaque minute passée devant l’écran. À fuir absolument !
Bien meilleur que "le dernier mercenaire" , ce film part sur de bonnes bases , un jardinier innocent et secret dans sa cabane va protéger son employeur face à un commando ...Jcvd est impeccable et nous gratifie de belles scènes d'action presque digne d'un Casey Ryback à la main verte. L'ensemble se regarde une fois mais à tendance à être vite oublié.A noter que Ragnar le breton met des grands claques dans le film et nous sort les meilleures punchlines,comme à son habitude...Attention il y a des scènes sanglantes , contrastant avec les scènes de comédies.
J'ai l'impression que beaucoup de personne prennent le film au 1er degré, il faut se rappeler que c'est quand même un film de comédie. C'est un très bon divertissement.
Nul, nul, nul. Aucune histoire ! Le casting était pourtant prometteur. Bien dommage de ne pas avoir su exploiter les talents d’humoriste de Madani et Youn. On zappe !
Film à oublié. On ne comprend pas ce que dis certains acteurs [ Kaaris ]. Aucun scénario, l'humour pas au rendez-vous. On ne sait pas le pourquoi du comment de la trame. Les décors sont horribles et moche. Le jeu d'acteur est proche de 0.
Tellement nul ! Une daube incommensurable. Je ne comprends.pas ce que fait N.MADANI dans ce film pathétique. Rien n'est bon. Même les décors sont pourris.
L'archétype du nanar moderne sur plateformes de streaming. Un sous-"bande à Fifi". JCVD surnage à peine dans cette pseudo comédie d'action ou les autres acteurs sont encore pires (Mickaël Youn, que t'est-il arrivé ?!). La réalisation est cata' et les décors, sensés être en extérieur, sentent le studio et le fond vert à des km... Le pire, c'est qu'il y avait le potentiel pour faire une petite comédie déjantée sympathique. Encore fallait-il raccourcir le film, tourner en milieu naturel et mieux filmer le tout. Quand-même une mention spéciale à la scène sur "it's raining men", vraiment drôle.
Pour moi j'ai bien compris et rigoler, c'est une comédie hilarante déplacé certes mes la distribution et plus que correcte, la prestation de Jean Claude Van Dam et attendrissante iles est violent mes c'est pas lui que l'ont reconnaît dans ça spinosy des c'est films ,cela passe surtout quand il protège le bébé, regarder bien c'est une parodie des gens d'état que vous protéger tous ces à Rires pauvres que nous sommes. Et pour les autres acteurs tous ces une me merveilles pour le cinéma français, merci un très bon moment. Ps , je ne suis pas très intelligent. Tony Metgy.