Kiki la petite sorcière
    10491 notes dont 284 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kiki la petite sorcière ?

Camome
    Camome

Publiée le 21 juillet 2011
    Super film d'animation. Un petit bijou, à voir et à revoir absolument.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 30 janvier 2010
    Une gentille petite histoire de sorcière destinée aux enfants.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 6 août 2008
    Autant le dire de suite, e suis fan de manga, et j'ai trouvé ce film : "mignon" il s'adresse effectivement aux enfants 12 ans maxi et est bourré d'ondes positives ! Bien réalisé, bande son correcte, j'ai toutefois préféré d'autres films de miyasaki tel que le chateau dans le ciel.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 13 juin 2010
    J'ai passé un excellent moment ! Comme dans toutes les œuvres de Miyazaki, je me suis attaché aux personnages, en particulier Kiki et Jiji le chat. L'histoire est très prenante, on se laisse prendre au jeu... Je vous le conseille !
    Louisa L
    Louisa L

Publiée le 27 août 2011
    Un chez-d'oeuvre de Miyasaki que je regarde et re-regarde sans me lasser ! A voir d'urgence !
    nekourouh
    nekourouh

Publiée le 11 janvier 2011
    Pas mal mais pas à la hauteur de l'oeuvre de Miyasaki.
    Luc H.
    Luc H.

Publiée le 23 avril 2014
    Un magnifique film pour enfants réalisé par Hayao Miyasaki. C'est sûremement le seul film de ce réalisateur sans trop de fantaisie.
    Vutib
    Vutib

Publiée le 24 mars 2011
    L'univers si particulier de Miyasaki est bien présent. Le charme visuel et la musique de Joe Hisaishi contribuent à rendre le film plus intéressant, malheureusement un peu trop enfantin à mon goût.
    herve301
    herve301

Publiée le 29 octobre 2013
    Histoire trop simple mais long et lent en plus... Plaisant pour les jeunes enfants cependant.
    Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 11 février 2016
    Beaucoup moins apprécié que les autres films du genre de Miyazaki

Trè;s lent, trop enfantin, et pas de thème ou d'idée de fond, on s'ennuie sec.
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 16 juin 2010
    Le graphisme est magnifique et l'histoire laisse rêver, encore une très belle oeuvre du réalisateur.
    Plume231
    Plume231

Publiée le 24 août 2013
    Un Miyazaki mineur du fait que le scénario, même si on part du principe que l'intention du réalisateur est plus de tenir sur ses personnages que sur l'histoire en elle-même (principe qui a donné lieu d'ailleurs à un de ses meilleurs et réjouissants films "Mon voisin Totoro" !!!), tourne un peu trop en rond et que la romance entre la protagoniste et le jeune garçon n'est pas assez approfondi. Mais heureusement que le cinéaste est imbattable pour ce qui est de créer des personnages féminins forts et que Kiki est un très bel exemple de ce talent. Ce qui fait que malgré un scénario un peu faible on regarde le film sans déplaisir grâce à ce personnage aussi craquant qu'attachant.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 23 juillet 2010
    Le moins bon des Miyasaki,l'histoire est charmante,mais moins que d'habitude;mais sa plaira surement au plus jeunes.
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 7 juillet 2011
    Très beau film de Myazaki, mignon tout plein, avec des propos surtout pour les enfants, mais une magie toujours présente.
    FLMdu29
    FLMdu29

Publiée le 11 avril 2010
    Un bon Miyazaki, mais j'ai aimé sans grand plus.