S.W.A.T. unité d'élite
Note moyenne
2,3
7094 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

363 critiques spectateurs

5
46 critiques
4
47 critiques
3
56 critiques
2
112 critiques
1
77 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
gooneur
gooneur

60 abonnés 840 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 juillet 2019
S.W.A.T. est ni plus ni moins que ce que vous attendiez - un film d'action carré et brutal avec un script prévisible et clichesque, des acteurs moyens et une réalisation moyenne - donc on se retrouve avec le prototype du film 0 réflexion mais 0 prise de tête.
aldanjah
aldanjah

88 abonnés 705 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 janvier 2007
Film d'action Hollywoodien. On y retrouve les codes classiques des bons films et séries de super flics qui envahissent actuellement nos écran : Création d'une équipe d'élite, course poursuite entre bons flics et flics pourris, etc, etc .. Bref, hormis la distribution de bonne qualité (on notera la présence du français Olivier Martinez), rien d'extraordinaire.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 janvier 2007
Je m'attendai à voir un film un peu plus pêchu !
C'est un banal film d'action sans grandes originalités qui se regarde bien et s'oublie...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 janvier 2007
SWAT n’est pas forcément un mauvais film mais c’est loin du chef d’œuvre... C’est une bonne idée de faire un film sur le SWAT mais le scénario n’est pas bien exploité. Il se passe trop de chose en même temps, c’est un peu le cafouillage, y’a des balles partout. Et surtout, c’est vraiment prévisible, c’est des combats façon Amérique. Rien de bien particulier donc, même si le casting pouvait donner plus d’espoir.
Jay6
Jay6

31 abonnés 158 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 janvier 2007
J'avais encore jamais osé regarder ce film (avant sa diffusion TV ce soir) car ayant lut l'histoire je m'attendais à un film très bof. Mais en faites j'ai été bien surpris et il a eu le mérite de me captiver pendant toute sa durée donc voilà je lui met la moyenne ni plus ni moins...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 janvier 2007
si les années 80 ont connu l'apogée des polars sombres et violents (voir par exemple to live and die in la, piège de cristal...) les années 90, les années 90 avaient connu une aseptisation totale du genre, et on sentait les producteurs frilaux à l'idée de faire de gros films d'action, et les stars peu soucieuses de s'engager vers ce genre de projet. Pour les fans du genre il ne restait plus qu'à se tourner vers d'excellents direct to video (the mekanik) toutefois dépourvus d'argent.
ici, le casting est royal, le scénario est prétexte à des scènes d'action hallucinantes ( un avion se pose sur un pont!!) et on ne s'ennuie jamais.
le méchant est français, il crache sur ses victimes après les avoir égorgé, et les flics US sont parfois corrompus ou trop tournés vers l'administratif.
un classique instantané à réserver bien sur aux amateurs du genre (mais en meme temps, si je n'aime pas Godart, je ne vois pas pourquoi j'irais poster des avis négatifs sur ses films, je n'ai qu'à pas les regarder, donc mme raisonnement pour les films de bourrin), qui cherchent un divertissement musclé de qualité.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 novembre 2006
je ne comprend pas le nombre de mauvaise critique sur ce film.certe ce n'est pas un chef d'oeuvre mais le film se regarde sans probleme et l'on ne s'ennui pas une seconde.le casting ne gache rien meme si les roles sont un peu stereotipés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 novembre 2007
J'adore ce film, me le repasser en boucle de m'est d'aucune gêne ! Et puis bon que de bons acteurs ... surtout Colin Farrell [sans parler de sa plastique (rires)] et Samuel L. Jackson.
Ce film est excellent, y'a de l'action et de l'humour et puis l'histoire est bonne ... Quant au méchant bah on pourrait se laisser tenter par sa propostion, mais je n'en dis pas plus, regardez-le et vous saurez ...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 novembre 2006
SUPER film d'action avec des supers acteurs comme Samuel L. Jackson, Colin Farrell ou bien Michelle Rodriguez!!A ne pas rater pour ceux qui aiment l'action.
Benj'Top F
Benj'Top F

29 abonnés 358 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 mai 2009
Ridicule! Une suite d'incohérences pour tenter de faire tenir un histoire sans intérêts! Un film bourrin, pour les fans du "je tire partout"
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 octobre 2006
J'étais en droit de m'attendre à mieux vu le casting, mais il n'en est rien...
Pourtant, le sénario part bien (le grand trafiquant milliardaire qui propose des millions de dolars à celui qui le délivrera), mais le plaisir n'est pas la...
En plus, quand on dit SWAT, on peut s'attendre à des scènes d'actions tactiques, pas de simples scènes avec des explosions partout. On pourrait voir aussi des petits gadgets de SWAT.
Mais tout au long du film on a rien de tout çela.
Un petit film, un peu efficace, mais vraiment pas assez!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 octobre 2006
Film d'action commercial par excellence, SWAT se laisse regarder. Il ne revolutionne rien, loin de là, mais il fait passer un moment pas trop mauvais. Le casting y est peut-être pour quelque chose, Samuel L Jackson un de mes chouchou, Colin Farrell et sa belle petite gueule, LL Cool J, qui même s'il devrait se contenter de chanter, n'est pas désagréable à regarder, et Michelle Rodriguez qui m'est assez sympathique. Par contre, Olivier Martinez est réellement mauvais. Le scénario qui, au départ, est pas mal sans plus, frôle les sommets de la nullité dans la seconde partie.
wildcat_paris
wildcat_paris

1 abonné 65 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 septembre 2006
J'aime Colin Farrell ainsi que la belle Michelle Rodriguez. Certes, le film a la même consistence que l'inoubliable Michel Vaillant : il faut accepter sa superficialité ou quitter la salle. L'ensemble est plaisant. La scène avec l'avion est remarquable. Le parisien Olivier Martinez a la tête de l'emploi et en profite pour mettre sa plastique en valeur. Mais je regrette que le réalisateur américain ait choisi un Français pour ameuter les plus vilains terroristes. Ca sonne comme un réglement de comptes.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ce film est un PUR NAVET, un film d'action 100 % américain comme il ne devrait plus en exister... Des clichés en veux-tu en voila, des lenteurs dans l'action, des répliques de merde, et des acteurs vraiment nuls...
Le véritable film démarre après une heure de remplissage à coup de gags vaseux, on s'ennuie et quand on croit que ça va enfin démarrer (le vilain frenchy qui propose sa rançon), ben on est super déçu parce qu'ils nous ont pondu des trucs gros comme des maisons...
Bref, N'ALLEZ SURTOUT PAS LE VOIR, gardez votre argent pour offrir des cadeaux à vos proches ;)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
UN bon petit film d'action comme on en fait à Hollywood! Tout y est action,humour... On nous déballe tout un artigri d'effets spéciaux! Mais,oui il y a tjrs un mais! C'est encore un film patriotisme sur la puissance américaine! Comme par exemple avec la réflection de Samuel L.
Jackson "Que se soit bien clair,vous êtes ici dans l'équipe des S.W.A.T,la plus entrainé,la meilleur qui existe AU MONDE!"
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse