Rocky III
    3,4
    9409 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rocky III ?

Peichan2
    Peichan2

Publiée le 16 février 2008
    Burt Young fait son apparition et le film devient u peu plus interessant. Mais les rocky c'est pas mon truc. A noter la présence d'une des musiques les plus connues de l'histoire du cinéma.
    Publiée le 13 février 2008
    Excellente suite là aussi! La série ne s'épuise pas, tout y est! J'avait les larmes aux yeux à un moment du film (je ne spoilerai pas :) )
    yoyoseb
    yoyoseb

Publiée le 16 juin 2015
    Le 1 y'avait l'effet de surprise, un contexte social, quelques personnages travaillés. Le 2 passe encore mais là il n'y a plus rien à part la musique...
    Publiée le 7 février 2008
    Encore une suite réussie.
    deshl
    deshl

Publiée le 7 février 2008
    Ce 3ème opus est dans la continuité des 2 autres Rocky : excellent! De plus on trouve dans ce film un chanson culte ! "Eyes of a tiger" rend ce film encore meilleur.
    Publiée le 4 février 2008
    Meilleur épisode de la saga.
    L'amitié avec Apollo (son ancien adversaire) est touchante car c'est lui qui va l'aider à surmonter la mort de Mickey. Burt Young, dans le rôle de Paulie, est toujours aussi génial. Et Talia Shire est de plus en plus jolie. Et puis bien sûr la BO est juste mythique.
    Je crois que c'est le film (films en tous genre confondus) qui me donne le plus la pêche. On a qu'une envie une fois que c'est fini, c'est de faire des pompes et d'aller courir.
    Publiée le 3 février 2008
    Exellent 3eme opus !
    On ne s'ennui pas 1 seconde dans le film, il y a encore plus de punch que dans les 2 premiers volets !!
    Que dire de plus, a part que c'est EXELLENT !
    Publiée le 22 janvier 2008
    Exellente suite, je ne suis pas decu du resultat!
    Publiée le 12 janvier 2008
    le Rocky le plus triste et le plus délirant a la fois, un mélange bien réussi qui ne donne aucun ennui ou répétition au récit
    boscopax
    boscopax

Publiée le 6 janvier 2008
    Le "drame" Rocky devient un vrai film d'action. Revirement de genre, où moyen de faire du fric. Quoiqu'il en soit, le film, surement le moins bon, est sauvé par la continuité de l'histoire et des personnages. La mort de Mickey est certes un grand moment et la musique originale en fait un moment culte. Mr T et Hulk Hogan font des apparitions sympas, mais Rocky n'est plus une oeuvre, c'est juste un film désormais.
    Publiée le 22 décembre 2007
    j'adore toujours autant le film rocky avec notre couple préféré;)
    trop émue pour mickey :'(
    Publiée le 6 décembre 2007
    Rocky est champion et une star mondiale, il est le symbole du rêve américain, une bonne suite mais bon un esprit un peu primaire, a noté une b.o géniale.
    Publiée le 26 novembre 2007
    L'histoire est toujours à peu prés la même : Rocky trouve un grand adversaire qui semble impossible à battre. Mais il y a cependant 2 ou 3 rebondissements ou retournements de situation qui nous tiennent en haleine ! Les acteurs... ont les connait avec un nouveau dans le casting ! S.Stallone est... égal à lui même ! Je dirais qu'entre le I, le II et le III le I et le III sont les meilleurs... Le III est peut-être le meilleur !
    Publiée le 26 novembre 2007
    Rien n'à dire ce Rocky 3 et surement l'un des meilleurs de la saga, avec le 1ére volet. Puis les présences de Mr T et de Hulk Hogan sont génial, et la BO est toujours aussi manifique.
    Publiée le 22 novembre 2007
    pour moi, de loin le meilleur rocky. il y a tellement de choses qui se passe dans cet episode. Mr T est super, et joue vraiment bien le gros dur. la presence d Hulk Hogan est également sympa. et la bande son...tout simplement mythique