Suspect Zero
    1,7
    371 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Suspect Zero ?

Publiée le 26 mai 2009
    Comment peut on comparer un navet pareil à Seven? Une vrai série z, absolument rien qui retient le spectateur en haleine, passez votre chemin...
    Publiée le 12 mai 2012
    Un très bon thriller qui n'a vraiment rien à voir avec Seven, je dirais que c'en est même l'opposé . Ben Kingsley porte le film sur ses épaules, face à un Aaron Eckardt assez fade et une Carrie-Ann Moss inutile. L'histoire est originale, presqu' autant que celle de Seven avec moins de moyens. La mise en images est bien travaillée et contribue à générer une ambiance malsaine. Bref, pas un chef d'oeuvre, mais un film à voir.
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 23 juillet 2007
    Un petit thriller plutot potable un scénario qui tient debout mais rien d'extraordinaire. Il manque un peu plus de suspense dans ce film pour qu'il nous tienne en haleine. Voila un film plutot sympa à regarder
    Publiée le 3 septembre 2009
    digne d'un david lynch, et ce jusque dans la musique.
    bien tordu et torturé à souhait
    bibulus
    bibulus

Publiée le 1 avril 2010
    film un peu ennuyeux...le scénario complexe nous fait perdre le fil assez souvent et le dénouement est tiré par les cheveux...c'est dommage car le théme des serial -killers méritait mieux
    Petite curiosité inventive, flirté avec le fantastique. Ben Kingsley est parfait dans ce rôle d'homme obsédé par des pulsions qu'il aimene paspouvoir contrôler. Le scénario est d'une créativité cocasse, avec un visuel étourdissant, dans les méandresde l'esprit des deux personnages. A voir.
    Publiée le 20 août 2012
    Film trés mal joué, trés mal réalisé , trés mal filmé, TRES MAL QUOI !
    Film de 2004 avec un gout de 1990.
    Seul le scenario sauve a peu pres l'étoile.
    Qu'est ce qu'on s'ennuie pendant tout le film!! Tout a été déjà vu et en mieux (merci Seven). Dans le même genre, Resurrection, avec Christophe Lambert, était bien plus réussi, c'est dire!!
    Publiée le 4 janvier 2008
    Rien de special à signaler le film est mou, on n'y croit pas du tout allez plutôt voir MINDHUNTERS "profession profiler " sa c'est une bombe 10/10
    Forme: aucun rythme, scénario à l'idée de départ vaguement originale mais traitement digne d'un téléfilm série B du dimanche soir (incohérences stupides), mise en scène pathétique (cadrage faussement original rererepompé d'ailleurs, photo glauque, décors ridicules, ...), acteurs pas très subtils dans leur jeu (l'actrice de Matrix a un manque de présence consternant).

Le manque de moyen apparait très clairement: les scènes sont soit tournées dans un snack-bar (la nuit de préférence), dans une voiture, dans le désert, sur une autoroute (déserte et de nuit de préférence;) Je sais que ce n'est pas un critère suffisant de (non)qualité mais... ne fait pas du dogme qui veut ;)

Fond: peu d'intérêt mais ligne de pensée ni politiquement correct ni populo-facho, ça mérite bien 1 étoile ;)
    Un film bien intriguant qu'est "Suspect Zéro". Leses acteurs : pas mauvais. Les dialogues : moyens. Le scénario : bon. Franchement à voir, si vous voulez voir un film et que vous ne savez pas quoi choisir. Je vous le conseille vivement.
    Publiée le 9 février 2013
    Film sans aucun intérêt.

Scenario
    Un agent du FBI qui est tellement bon et tellement impliqué dans son métier qu'il est blâmé pour avoir été trop efficace à arrêter un tueur. Il se retrouve à enquêter avec son ancienne partenaire féminin sur un tueur en série mais des phénomènes surnaturels entourent l'enquête.
    En gros, du déjà vu trop de fois sans aucune originalité.

Technique
    Je me suis demandé si c'était un film amateur tellement les effets de caméras sont grossiers. Les cadrages sont copiés de films d'épouvantes, les effets utilisés pour le coté paranormal sont du niveau d'un téléfilm, on dirait le travail d'amateurs peu inspirés.

Comédiens
    Ben Kingsley en psychopathe, erreur de casting, ça ne marche pas du tout. Carrie-Anne Moss n'est pas non plus une très grande actrice, le film confirme ça. Aaron Eckhart qui est bon en moyenne ne trouve pas un rôle très flatteur donc c'est encore raté. Le chef du casting devrait changer de métier.
    A noter la première victime est si mal interprétée que je me suis senti insulté.

Bande-son
    Rien à dire, j'ai à peine remarquer qu'il y avait une bande-son pour supporter l'action.

Autres
    Perte de temps
    Publiée le 18 mars 2008
    On s'ennuie ferme dans cet ersatz de Seven...
    Publiée le 11 octobre 2013
    En cours de visionnage du film, je ne suis pas certain de d'aller jusqu'au bout tellement c'est nul. Les images, cadrages et pseudo effets sont exécrables....
    Les dialogues et la tournure des événements ....soupir :(
    Allez je retourne à mon ménage
    Publiée le 6 février 2011
    Film sans queue ni tête, si on veut perdre son temps, on le regarde comme moi j'ai fa!t :p !