30 ans sinon rien
    2,6
    5854 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 30 ans sinon rien ?

DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 15 août 2016
    Très très bonne comédie, j'ai beaucoup aimé le scénario, l'effet réaliste de la vie de tous les jours. Un très bon film à voir de préférence à plusieurs ou quand on s'ennuie. On a une bonne mise en scène, et les acteurs sont excellents. Bon film !
    Publiée le 19 octobre 2008
    J'ai bien aimé ce film,par son côté rêve imaginaire et la présence de la pétillante Jennifer Garner.A ne pas rater !
    Publiée le 9 septembre 2008
    Amusant mais un peu ennuyeux et prévisible.
    Publiée le 21 août 2008
    Un film agréable à regarder. On passe un bon moment !
    Publiée le 4 mars 2015
    Un de mes films préféré! Il est tellement sincère, innocent, amusant et beau ce film...Pour tous ceux qui sont restés enfants! J'adore le coté années 80 avec Pat Benatar et "Thriller" de Michael Jackson. Jennifer Garner est magnifique dans ce film.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 5 juillet 2008
    C'est simple, prévisible, pour petite fille… je me demande pourquoi j'ai perdu mon temps avec ce film qui empeste de bons sentiments…
    Davidpunk62
    Davidpunk62

Publiée le 15 avril 2014
    Je n'ai pas vraiment aprécié ce film qui est destiné à un public jeune. Je dois avoir dépassé l'age. En dehors de 1 ou 2 gags plutot drole, j'ai passé mon temps à regarder ma montre.
    Publiée le 25 mai 2008
    Une comédie romantique pour tout age. Des acteurs talentueux autant pour les jeunes acteurs que Garner et Ruffalo.
    Ne pas hésiter a le regarder encore et encore.
    Publiée le 12 mai 2008
    Franchement un film mignon et rigolo. Il est un peu caricatural et peu réaliste mais l'histoire est mignonne et on ne voit pas le film passer.
    On ne se lasse même pas de le voir (je l'ai déjà vu 3 fois)et jennifer garner est génial dans ce rôle.
    Une comédie sentimentale super mignonne qui risque tout de même d'ennuyer les mecs. Un bon petit film de nana en somme!
    Publiée le 28 avril 2008
    Cette comédie est pétillante, elle se déguste comme une bonne glace, JENNIFER GARNER est hilarante, surtout lorsqu'elle danse sur le tube de notre cher MICHAEL, du pur délire!!!!
    Publiée le 26 avril 2008
    marrant et sans pretentions. a voir au moins une fois
    VeraB
    VeraB

Publiée le 18 avril 2008
    Un film trop trop beau, Jennifer Garner est trop belle dans ce film !! Bref je l'ai adoré !
    boscopax
    boscopax

Publiée le 12 avril 2008
    Jennifer Garner essaye de sortir du personnage de Sydney Bristow et accepte de sortir une comédie à la "BIG". On est loins de l'original, mais quelques scènes et quelques situations sont tout de même sympas. Pour preuve, impossible de rester insensible à la chorégraphie de Thriller. Je vois que vous savez de quoi je parle....
    Publiée le 1 septembre 2008
    Le film gentil par excellence. On a ici tous les ingrédients d'un film mignon, et avec le temps un peu ringard : l'idée de départ est plutôt bien trouvé et travaillé, les acteurs sont enthousiastes, et on y trouve des clichés en pagaille. C'est simple, plus le film avance, plus il y en a.
    Le coup des photos (qui captent l'instant présent) et l'auditoire de journalistes qui sont "bouleversés" et pleurent en les voyant, est d'un risible; c'est à la fois prévisible et cucu la praline.
    Une comédie sentimentale gentillette (happy end oblige ^^) tendance rose bonbon.
    Gary
    Gary

Publiée le 20 mars 2008
    Une comédie attachante, ou l'on retrouve avec plaisir Jennifer Garner. Un bon moment et une jolie comédie romantique qui réussit a nous toucher sans toutes fois tomber dans l'excès de bons sentiments américains.