6778 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
374 critiques spectateurs
5
38 critiques
4
76 critiques
3
58 critiques
2
109 critiques
1
66 critiques
0
27 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Des supers acteurs, 1 super voiture, des super dialogues, un humour pas lourd du tt...Il aurai plus manqué qu'une meilleure intrigue pr avoir les 4 étoiles...Mais l'enquête était-elle la fonction principale de ce film ? non!
C'est pour rire!!! et c'est drôlement bon Ils n'ont garder de l'original que l'essentiel pour reprendre le titre, mais c'est excéllent. Encore une fois le duo Wilson / Stiller fonctionne à merveille, à voir
Un film réjouissant, dans lequel on retrouve avec plaisir les 2 flics les plus célèbres du monde. Sur un scénario convenu, les scènes s'enchainent avec rythme et les gags fonctionnent assez bien. Le prestation de Ben Stiller est stupéfiante : il a repris à merveille les mimiques et les tics de comprtement du starsky de la télé. Sans affirmer qu'Owen Wilson est un acteur moins talentueux que son compère, on ne peut s'empecher d'être un poil déçu par son personnage qui ne correspond pas au Hutch de la série. J'ai pu lire que ce décalage est la conséquence d'un choix délibéré...même remarque pour huugy, qui n'est pas cette petite malfrat plein aux as qui règne sur un quartier entier...dommage... Autre reproche : le film sombre parfois dans la parodie trop grossière, et malgré l'hilarante scène de la boite disco, on s'apperçoit que la dérision tue l'esprit qui habitait la série tv : un humour plutot basé sur des vannes que sur des situations invraismeblables. Malgré cela, on passe un excellent moment, face à 2 acteur qui s'entendent manifestement tres bien.
Il faut l'avouer, elle est vraiment pas mal cette adaptationde la série. On revient vraiment à cette ambiance 70's. Mention spéciale pour Ben Stiller qui incarne David Starsky à merveille. Une très bonne surprise !
Véritablement drôle, ne dépasse jamais la limite du ridicule, du coup on passe un exellent moment. Les cleins d'oeil des années 70 sont nombreux, ceux liés à la série également bien sur. Ayant vu zoolander avec le même duo j'avais quelques frayeur mais finalement non, on retrouve plus le même genre comique que "marie à tout prix". Une très bonne surprise que je conseillerai à mes amis! Il fait bon de rire de nos jours! courrez le voir.
Très bon film, le duo Ben STILLER/Owen WILSON est toujours aussi percutant, Snoop Dogg dans le rôle d'Huggy les bons tuyaux est excellent... rien à dire, on passe un bon moment, on rigole franchement à l'humour burlesque et loufoque des deux héros, et la scène dans le parloir est à mourir de rire!! Que ceux qui disent qu'on ne retrouve pas l'esprit des "vrais" starsky et Hutch se rhabillent, la musique 70's, les costumes et les voitures suffisent pour nous mettre dans l'ambiance. Un conseil, allez-y!
Mais ou est passée la série? D'accord si vous ne connaissez pas starsky&hutch, sinon passez votre chemin. Ce film utilise le nom d'une série pour gagner de l'argent facile. Dommage car le film n'est pas à jeter, mais trop moyen pour le voir au ciné.
Aucun interêt! Les noms Starsky et Hutch ne sont là que pour attirer le spectateur, mais, avec la voiture et un acceptable Huggy, ce sont les seules similitudes que l'on peut trouver avec la série culte. Aucune vulgarité, l'humour résidait dans les dialogues et non dans les actions, et Starsky comme Hutch étaient des policiers moraux et intelligents et non des idiots ou des escrocs qui jouaient avec la loi. Si l'on voulait faire des personnages comme ca avec un scénario aussi vide, la moindre des honnêteté aurait de ne pas utiliser les noms des vrais héros. Une véritable escroquerie pour les fans de la série. Les vrais "Méchants" qu'il faudrait que Starsky et Hutch punissent sont ceux qui ont commis ce film. (J'ai dit Film? Je voulais dire navet, pardon)
J'avoue ne plus avoirs que de brefs et pauvres souvenirs de la série... j'étais jeune, plus que maintenant. Ma mère m'a dit que c'est plus drôle que le film, différent du moins. J'irai vérifier. Donc, j'ai pu voir le film de manière assez "neutre". Le duo Stiller/Wilson est en train de devenir un de mes préférés grâce à ce film! Drôle, léger mais pas au point de s'envoler sans laisser de trace, l'histoire est classique et sert plutot à mettre en évidence les personnages et non la trame. Les personnages justement très bien calibrés, excellent Snoop Doggy Dogg et un clin d'oeil aux (ou plutot au) Starsky et Hutch d'origine.
Pris isolément, Starsky & Hutch est un très bon film. Sans être très originale, l'histoire n'en est pas moins intéressante, mise en oeuvre de façon spectaculaire et très esthétique et agrémentée d'une interprétation excellente (particulièrement Ben Stiller qui est génial). Le décor est posé et les images nous rappelle avec force la série à succès d'antan. Malheureusement, l'inspiration du scénario à cette dernière s'arrête là. L'esprit originel de la série aurait mérité d'être plus fidèlement respecté.