Starsky et Hutch
    2,1
    6604 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Starsky et Hutch ?

Ceux qui aiment le divertissement et la rigolade, ce film est fait pour vous. En fait, on n'en demandait pas plus que ça. Le duo d'acteurs fonctionne bien, quelques scènes d'anthologie (le concours de danse probablement un clin d'oeil au défi-défilé dans Zoolander...), quelques blagues bien balancées (par Snoop Dogg dit Huggy les bons tuyaux), un retour sur les années 70, de la bonne musique. Bref, détendez-vous et passez un bon moment à les chevaliers au grand coeur qui n'ont jamais peur de rien: Starsky et Hutch (ou Ben et Owen).
    Attention: ce film n'est qu'un pur divertissement à ne pas prendre trop au sérieux.
    Génial, tout simplement génial.
    Ce film reprend parfaitement l'esprit du film, on trouve dans ce film des scènes qui sont reprises de la série c'est génial, pour un connaisseur de la série c'est toutes les 10 minutes une scène de la série qui est reprise et ce qui est magnifique c'est que c'est bien fait.
    La seule chose qu'on pourrait leur reprocher, c'est la petite différence avec les personnages originaux, en effet Starsky passe pour un gros gaffeur voir un gars un peu con sur les bords (ce qui n'est pas vraiment le cas dans la série), Huggie est joué superbement par Snoop dogg mais ils en ont fait un personnage trop "gangster", on a jamais vu Huggie se ballader avec 2 "gros bras" et bien dan le film si, et le summum c'est quand même Hutch, ils le font passer pour un flic ripoux et sans scrupules et ça c'est dommage car dans la série ça n'a jamais été comme ça, à part ces petits trucs sur les perso, le film est génial , on passe un très bon moment en se remémorant le temps où on regardait Paul Mickael Glaser et David Soul poursuivre les gangster dans leur Ford Gran Torino rouge à la télé ;-)
    Vraiment on ne s'ennuie pas. Les deux compères Ben Stiller-Owen Wilson sont parfaits, l'ambiance très 70's est parfaitement rendue, on rit de très bon coeur et on a droit en prime à un hommage à la série à la fin. A ne pas rater.
    2 étoiles parce que c'est bon! C'est disco, c'est fendard (je rejoins une critique : la scène du parloir est géniale!)...
    Mais juste deux étoiles parce que il y a trop de remake de film, ça gâche tout !!!!!!!
    Et puis ça ne vaut pas la série T.V....
    Bon, 2 étoiles également pparce que le clin d'oeil final est superbe!... Que les nostalgiques se rassurent !... ça ne vaut pas la série tv mais c'est largement regardable!... et c'est que du bonheur quand même!
    Film distrayant, marrant, à voir pour le fun....
    Franchement, je me suis bien marré. Film avant tout destiné aux amateurs de la série, le film forçant toutefois un peu le trait.
    Publiée le 22 août 2007
    Un film moyen,pas très accroceur, pas très marrant,en gros, il manque beaucoup de choses. ça reste un film regardable mais bon, si on n'est pas en forme on risque de s'endormir. Le plus mauvais film du duo Stiller-Wilson: un conseil, Zoolander, mon beau-père et moi etc ... sont bien meilleurs.
    Publiée le 16 août 2008
    Le remake de la série mythique n'est pas une déception ! Même s'il est très différent de la série originelle sur certains points : acteurs plus drôles et scénario drôle également ! Bref, le film est plus drôle que la série !!!
    En gros on s'ammuse on rigole bien mais pour les fans de la serie il faut avouer que c'est pas tres ressemblant mais bon de m'humour a gogo c'est tres bon
    Un adaptation télé de plus. Les américains ne savent faire que deux choses : les adaptations et les remakes, et en général c'est pas vraiment réussi (Ma Sorcière Bien Aimée, ...). Ici, ce n'est pas fantastique, mais c'est tout de même convivial et sympa. Et cela grâce aux acteurs, Ben Stiller et Owen Wilson, les piliers de la comédie américaine en ce moment (avec Will Ferrell et Vince Vaughn qui fait d'ailleurs partie du casting de Starsky & Hutch). Ce buddy-movie qui avait tout pour devenir un navet passe très bien dans cet univers funky. Todd Philips avait déjà réalisé le délirant Road Trip et le décevant Retour à la Fac. Il signe une comédie de plus, certes, pas la meilleure, mais agréable à regarder et à prendre à la légère. Car le scénario n'a pas vraiment suivit. En effet, cette histoire de cocaïne que les chiens ne détecte pas aurait pu mieux être exploiter (rappelle d'ailleurs l'intrigue de Traffic de Steven Soderbergh). Un film qu'on oublie rapidement mais qu'on apprécie tout de même grâce à sa bonne humeur et son duo d'acteurs.
    Bon film globalement, le scénario est simple et efficace, et le trio d'acteurs est bon. A voir pour passer un bon moment de détente.
    Nul, même si ce film avait pour but d'être comique, mais la j'ai trouvé les gags nuls. Si le film a fonctionner aux usa on aura malheureusement droit à une suite, donc prions le bon dieu que ça n'arrive pas. A moins qu'il y est un miracle et que le 2 soit meilleur.
    Donc ce film est a voir si on a vraiment rien d'autre a faire et si on a 10 euro qui trainent dans sa poche;
    Alors là, c'est un joli coup de Todd Phillips.
    Je m'attendais à une pauvre adaptation cinématographique d'une série télé rétro. Au passage, je trouve cette série bien ennuyeuse (même si ça paraît à la mode de dire qu'elle était géniale...)
    En ce qui concerne le film, l'intrigue est peut-être simpliste, les acteurs sont géniaux (le couple Stiller-Wilson fait des étincelles !), les plans magistraux (on se croirait réellement 35 ans en arrière), les gags hilarants (le dragon...), les musiques prenantes (funky baby !) etc.
    Bref, une vraie surprise et une réelle réussite.
    Rien à voir avec la série. C'est plutôt du Dumb and Dumber.
    Super comédie très divertissante avec 2 acteurs tout simplements géniaux et l'apparition des 2 héros des années 70 à la fin super!!!!!
    Une bonne surprise! M'attendant au pire vu les nombreuses adaptations de série télé ratées, j'avoue avoir passé un bon moment. Même si on est un peu loin de l'esprit de la série qui versait moins dans l'humour, on est emballé par nos deux flics et de l'ambiance eighties du film. A noter l'apparition finale des deux "vrais" starsky et hutch.