Cowboy Bebop
    Votre avis sur Cowboy Bebop ?

locutus57
    locutus57

Etant un veritable admirateur de la série, j'ai été d'autant plus decu de voir cowboy bebop le film être aussi nul. C'est un des films les plus lent que je n'ai jamais vu, même dans derrick il y a plus d'action,c'est dire! si vous êtes comme moi fan de la série , evitez ce film car la deception sera tres grande. Pour les autres, evitez également ce film. Film NUL !!!
    Publiée le 17 juin 2015
    D'un ennui mortel, pourtant le « film » aurait pu me plaire, il ne s'agit pas de n'importe quelle bouse sans nom. Non ici on a des policiers, déjà que je n'aime pas spécialement les films de policiers, mais cela s'est révélé sans le moindre intérêt. On a juste envie de dire, cool ta vie enfin si ça avait duré moins longtemps ça aurait été bien mieux pour tout le monde. A éviter à moins que vous cherchez un somnifère.
    Publiée le 16 juin 2015
    gnurff
    gnurff

Publiée le 12 octobre 2007
    Si fidèle au mangas dans l'esprit je l ai trouvé bien moins prenant que la série ! Celà reste un très bon film d'animation à voir en V.O absolument !
    SpiderBaby
    SpiderBaby

Je n'ai vu qu'une partie du film, et encore en version originale non sous titré, mais le ton de la série à qui je voulais rendre hommage à l'air parfaitement préservé : mise en scène cinématographique qui emprunte aussi bien aux western qu'aux space opéras, humour flegmatique et décalée, bande originale jazzy excellentissime. Le gratin de l'animation.
    Bradlock85
    Bradlock85

Publiée le 4 septembre 2007
    Le manga le plus groove et le plus fun de l'année...
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 27 juillet 2010
    Si la série savait créer, au fur et à mesure des épisodes, une atmosphère vraiment séduisante et unique, il n'en va pas de même avec ce long métrage qui ne dispose pas d'autant de temps pour distiller son ambiance. Du coup, on s'ennuie un peu avec ce "Cowboy Bebop" à l'histoire médiocre et au rendu visuel vraiment limité. Les fans de la série s'en satisfairont peut-être, les autres resteront sûrement au bord du quai.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 19 décembre 2020
    Un très bon film d'animation japonais dans la même veine qu'Akira et Ghost in the Shell. Un héros protagoniste manichéen , un chasseur de primes.
    Camusduverseau
    Camusduverseau

Publiée le 28 mai 2007
    Très bonne adaptation de la série animée du même nom. Les japonais aiment l'animation, mais ils adorent encore plus les bonnes histoires avec intrigues à la fois complexes, planants et sans temps mort. La course poursuite dans la ville est le clou du spectacle... A voir d'urgence si on aime la japanimation.
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 14 septembre 2012
    Super anime des dessins et une animation epatante pr lepoque dans des decors tres bien faits, une histoire bonne et surtout des personnages tres charismatique
    Tedy
    Tedy

Publiée le 14 janvier 2008
    "Cowboy Bebop" n'est pas un mauvais film d'animation, mais il souffre d'une trop grande lenteur dans le rythme. A voir toutefois.
    Rodolphe V
    Rodolphe V

Publiée le 23 janvier 2018
    Cowboy Bebop est une série d'animation que j'ai commencé sans trop de motivation mais qu'on m'avait fortement conseillé à plusieurs reprises. Je me suis donc lancé dedans, j'ai pris le temps de regarder les vingt-six épisodes et la seul chose que je regrette c'est que ce soit terminé. Car au début, ce manga me paraissa juste bien mais plus les épisodes passèrent, plus la qualité augmenta grâce à cette équipage composé de seulement quatres personnages mais qui se révèlent de plus en plus profond au fil de la série. Car cette dernière va prendre le temps de developper ses protagonistes en creusant leurs passés, ce qui aura pour effet de percer leur carapace et des les rendre plus sombre et torturés, ce qui est un vrai plaisir. L'autre grande qualité est l'animation qui est exceptionnellement bonne pour un manga de 1998. Sunrise est vraiment l'une des meilleurs boite de dessin, et elle le prouve encore ici. L'univers quand à lui n'est pas des plus vaste mais n'est pas non plus plat. Il sera lui aussi approfondi au gré des épisodes et ce qui la rendu excellent à mes yeux, c'est ce petit ton de blues/jazz parfois rajouté dans les dessins et surtout dans la bande son, qui elle aussi se révèle des plus brillantes (l'épisode dans l'église le prouve d'ailleurs rapidement). La fin est parfaite car elle nous fait regretter que ce soit fini tout en nous faisant apprécié ce dernière épisode. D'ailleurs je trouve les quatres derniers absolument magistraux et ils sont ceux qui m'ont fait définitivement adoré cette univers et ces quatres personnages, si attachant dans leurs Bebop. Vous me manquerez Spike, Jet, Faye et Ed. Merci à Sunrise pour ce magnifique voyage d'animation japonaises et See you Space Cowboy....
    Attila de Blois
    Attila de Blois

Publiée le 22 décembre 2020
    Comme tou les animes ayant un minimum de succés, "Cowboy Bebop" se voit ici adapté en long métrage. Le résultat, aussi sympathique soit-il, reste des plus dispensables. Ce film n'apporte rien à l'univers du manga. On a juste l'impression de regarder un épisode de deux heures. Et pas le meilleur des épisodes en plus... Toujours un plaisir de retrouver Spike et toute l'équipe du Bebop dans une enquête policière qui soufre toutefois de quelques longueurs. La qualité de l'animation et des musiques est bien présente.
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 20 février 2016
    Cet épisode en mode long-métrage se situe entre les épisodes 22 et 23 de la série éponyme spoiler: qui pouvait difficilement connaître une suite au vu don final et nous avons donc droit à une intrigue étendue (certains épisodes de la série aurait clairement pu s'étendre sur un film d'1h30) qui nous permet de retrouver notre bande de chasseurs de primes préférée. Une intrigue dense, parfois un peu brouillonne, mais qui nous propose un spectacle total, avec une imagination débridée, des décors, des vaisseaux et des scènes d'action richement détaillées pour un résultat qui fait honneur à la série. De plus, comme toujours, le fond n'est jamais négligé et on a droit à une intrigue certes un peu classique mais qui ne manque pas de piquant, révélant certains détails du passé des héros (même si Jet est un peu en retrait) et qui nous permet d'assister à l'un des meilleurs film d'action de la décennie. Waouh !! D'autres critiques sur
    Shephard69
    Shephard69

Publiée le 11 avril 2021
    Venant s'intercaler entre deux épisodes de la série culte "Cowboy bebop", un long-métrage qui s'avère être un curieux paradoxe puisque plaisant à voir pour l'extension de son univers si particulier et le charisme de ses personnages mais un peu décevant à cause d'une intrigue qui manque de puissance narrative, très classique et de longueurs qui nuisent légèrement au rythme. Une technique d'animation qui a malheureusement vieilli mais un ensemble toujours aussi riche de sa bande originale et de ses scènes d'action magnifiquement chorégraphiées. Malgré une étrange sensation d'étirement, un spectacle accrocheur, purement récréatif.