Les Indestructibles
Note moyenne
4,1
55305 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

910 critiques spectateurs

5
374 critiques
4
342 critiques
3
82 critiques
2
69 critiques
1
31 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 juillet 2011
LE film de chez pixar que je préfère! tout y est: scénario, humour, bande sons... un agréable moment à voir ce film
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 juillet 2011
très bon film d'animation, bon rôle et qui plairons aux petit comme aux grands.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 juillet 2011
Un film Pixar, et cela se voit tout de suite malgré le style rétro. Tous les ingrédients sont présents, un régal avec en prime une petite réfléxion du le genre. La vie d'une super famille à voir en famille.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 juin 2011
J'aime bien ce genre de films, le genre à regarder vraiment en famille sinon c'est moins drôle, mais en plus celui là est assez original.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 juin 2012
Le genre de film que seul pixar peut produire ,qui arrive allier originalité et humour et qui en plus de cela plait beaucoup aux petits comme aux grands ,bref a voir sans hésiter et en famille bien sur .
_Royal_
_Royal_

162 abonnés 1 600 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 juin 2011
Difficile de ne pas aimer ce film qui possède tous les pouvoirs nécessaires pour conquérir le public : une famille bizarre et attendrissante, de l'action, de l'humour de situation, indémodable, pour un film indestruc... non pas la peine.
Dr. La Peloche
Dr. La Peloche

53 abonnés 242 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 mai 2011
Variation sur les super-héros à la sauce Disney. Ça part d'un bon sentiment, c'est doté de bonnes idées, mais c'est naze ! C'est longuet et ça perd de son intérêt rapidement dans des babillages ridicules. Le mixage des genres pour plaire à tous les âges ne prend pas et c'est un beau gâchis. Il n'y a pas que les enfants qui s'endorment devant ce navet, les parents également...
JenyferAnge
JenyferAnge

12 abonnés 106 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 mai 2011
Ce film d'A est comment dire ... Merveilleux , je trouve pas les mots c'est vraie que je l'ai vue au ciné quand j'étais petite mais il m'avait marqué .
belo28
belo28

84 abonnés 1 130 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 mai 2011
Un Pixar incroyablement construit et drôle utilisant pour la seule et unique fois des héros humains bien que différents! Fort d'une postmodernité a toute épreuve le film s'en tire avec tous les honneurs! Un casting vocal alléchant et une prestation enjoué de Samuel L. Jackson! Encore un classique! Encore 1!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 mai 2011
Ce film est juste géniale, pixar a vraiment fait du bon boulot la ce qui permet de passer un agreable moment.HEADsi vous l'avez pas en dvd courez vite a la fnac l'acheter.
Flying_Dutch
Flying_Dutch

78 abonnés 770 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 mai 2011
Un film d'animation pastiche des super-héros vraiment très très réussi. L'une des plus belles réussites des studios Pixar.
Acidus

872 abonnés 3 937 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 mai 2011
Bon film d'animation doté d'un bon scénario, d'un superbe visuel et de personnages trés intéressants. On ne s'ennuie pas une minute.
Un grand Bravo aux studios Pixar !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 mai 2011
Un bon Pixar, mais surement pas le plus abouti au jour d'aujourd'hui que ce soit au niveau de l'humour ou du charisme des personnages, on est bien loin d'un Wall-E, d'un Ratatouille, ou encore d'un La-Haut.
Une réussite cependant, sans aucun doute.
Arnaud L
Arnaud L

10 abonnés 183 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 12 mai 2011
Un scénario original : les super-héros à la retraite qui reprennent du service, des personnages attachants. Bref, un très bon moment signé Brad Bird et John Lasseter. En tout cas, on se laisse submerger tout entier dans ce film d'animation mené tambour battant.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 mai 2011
Après avoir adapté l'univers des poissons, Pixar fait une adaptation de la vie des super-héros en s'intéressant en particulier a une familles qui fait tout pour rester ordinaire, chose pas très facile.

Les indestructibles un films d'animation réussi, qui nous en met plein la vu par des scènes d'action explosive, une première dans un film de Pixar mais sa marche très bien, avec une petite touche d'humour très agréable, une histoire très intéressante, mais qui demeure assez classique, les personnages sont bien exploité et très attachants, des effets visuels comme toujours réussi chez Pixar, en particulier l'ile qui est magnifique et pleine de couleur. Une nouvelle réussite des studio Pixar particulièrement divertissant.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse