6930 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
377 critiques spectateurs
5
60 critiques
4
121 critiques
3
65 critiques
2
89 critiques
1
28 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 février 2007
Sérial noceurs, est un film banal, qui ne m'a pas marqué. L'histoire est originale mais pas bien tournée, des scènes sont marrantes, les acteurs jouent bien mais sans plus. Je connaissais la fin dès le début.Mais certaines scènes sont vraiment nulles. Mais malgré cela le film n'a pas de longueurs, comme il aurait pu avoir. Les deux acteurs principaux jouent bien, l'histoire est originale mais mal tourné et une fin prévisible. A voir un jour si vous n'avaez rien à faire
Une très bonne comédie américaine qui m'a beaucoup fait rire ! La talentueuse prestation d'Owen Wilson et son ami Vince Vaughn nous fait passer un excellent moment de détente, avec un scénario original, drôle, et même parfois émouvant.
Le film débute dans un esprit bon enfant, des blagues lourdingues mais efficaces... mais alors au bout de 30 minutes de film on tombe dans du sentimental raté bourré de clichés abominables pour adolescents! Dommage l'idée de départ etait sympatique même si c'etait du déjà vu, les acteurs sont assez attachants notament Vince Vaughn.
Le titre n'est vraiment pas engageant, et l'on s'attend alors au pire. La surprise n'en est que plus agréable. Le film est vraiment amusant, sans jamais être lourd. C'est une vraie bonne idée! Il y a des scènes vraiment délirantes, des gags à se tordre, même si l'on n'évite pas le quart d'heure émotion. Owen wilson et Vince Vaughn sont excellents et l'on a plaisir à retrouver de nombreux visages connus dans les seconds rôles.
Un film hilarant, une superbe comédie où on arrête pas de rire avec un vincent Vaughn et un Owen Wilson qui avaient vraiment l'air de s'éclater à faire ce film. Très drôle!!!
A l'origine, je n'aime pas les comedies americaines ! J'ai tout de fois regarder celle ci par curiosité avec une idée de depart assez originale ! Il faut se rendre à l'evidence, cet comedie est fort diverstissante et vraiment marrante ! Cela peut paraitre parfois vulgaire mais tout de fois sans trop l'être ! John qui tombe amoureux et Jeremy pris au piége d'une folle dingue donne des situations bien drôles dans un contexte bourgeois déjanté ! Plusieurs fous rires le tout soupoudré d'un duo bien sympathique et d'acteurs convaincants !
Une bonne surprise, j'ai beaucoup rigolé durant ce film qui se prend pas au serieux. Vince vaugh est super drôle, j'ai moins apprécié owen wilson ( sa voix en vf, atroce, y est pour quelque chose) et la grand mère est hilarante. les musiques sont sympas, au final on passe un bon moment.
Vaughn et Wilson sont à mourir de rire , le personnage déjanté de Gloria , Keir O'Donnell hilarant en psychopate de la famille , les scènes de drague des sans-cervelles . Seul point négatif : Rachel McAdams riant à gorge déployée , elle tombe dans le piège du "elle en fait trop" ,dommage. Mention spéciale à Vince Vaughn que je ne croyais pas détenteur de don comique auparavant. Très bon film
J'ai trouvé ce film exellent!Il fait rire du début à la fin!Et pas un simple sourire un vrai éclat de rire!Les deux acteurs principaux sont géniaux et jouent très bien leur rôle!
Fait passer un moment sympathique, sans plus. Belle performance de Owen Wilson et Vince Vaughn gachée par des longueurs, des lourdeurs et un pseudo-romantisme surjoué pas convaincant... Dommage.
Aaargh ! Quelle daube que ce film ! Vince Vaughn et Owen Wilson sont mauvais, archi mauvais, et même Christopher Walken (pourtant un de mes acteurs préférés, ce fut même la seule vraie raison qui m'a poussée à voir ce film) est mauvais. Quelques gags drôles (je le reconnais) ne relèvent pas le niveau zéro de cette pantalonnade. A fuir !
Excellent petite comédie. On rigole du début à la fin. Même si tout les stéréotypes habituels sont là (la grand-mère folle, la mère extravagante, la fille excentrique... le 'tout est bien qui finit bien'...) et que pas mal de scènes sont prévsibles, ça reste largement apréciable. Les acteurs sont évidemment bons mais celui qui surpasse le tout est bien évidemment Will Ferrell, encore une fois hilarant.
Un film à la limite du ridicule, qui m'a fait sourire à une ou deux reprises et encore ... Ce n'est pas la comédie que je retiendrai car elle se trouve loin derrière certaines autres.
Les nouveaux comiques américains n'arrêtent pas de monter. Après Ben Stiller et Steve Carell, c'est au tour de Owen Wilson et Vince Vaughn. Cette bande de joyeux lurons recouvre les écrans américains avec leurs comédies, pas franchement ingénieuses mais parfois efficaces. C'est le cas de Serial Noceurs qui est tout à fait regardable malgré un scénario très léger et une fin à la limite de l'absurde. Pourquoi ça marche ? Parce que l'on peut regarder ces films sans vraiment réfléchir, apprécier une comédie romantique décalée, certes vulgaire, mais attachante. Serial Noceurs obéit à la règle : on a un plaisir coupable à le regarder malgré sa longueur (plus de deux heures, ce qui est rare pour une comédie). Le tandem Wilson / Vaughn est plutôt attachant. On préfèrera tout de même ce dernier, bien plus drôle, possédant un sens de l'humour bien plus étendu. Vous l'avez donc compris, Serial Noceurs est agréable à regarder, mais peut-on appeler ça du cinéma ?