The Devil's Rejects
    3,2
    5368 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Devil's Rejects ?

Publiée le 5 mai 2008
    Cette suite (je suis supris que certain ne parle pas de suite,on retrouve les memes personnages que "la maison des milles morts")est mieux réussi que le 1er film (en meme temps c'est pas dur) mais bon on est loin du chef d'oeuvre.Les personnages principaux jouent toujours aussi mal hormis "le clown"et "la blonde".A l'inverse les personnages secondaire (je parle de la famille masacré) jouent juste.Le scénario n'est pas des plus original mais il est plus éfficace que celui du premier film.Le coté déjanté est plus mis en avant.Bref le film se regarde il peut plaire aux amateurs du genre.
    Julien D
    Julien D

Publiée le 18 octobre 2013
    Bien que Rob Zombie ne défende qu’il puisse s’agir d’une réelle suite, la plupart des personnages de son détonnant La maison aux 1000 morts se retrouvent au cœur de ce scénario bien plus abouti. C’est en effet bel et bien une vraie petite perle en matière d’originalité que le réalisateur apporte au cinéma horrifique en réussissant à faire de ses tueurs sanguinaires littéralement sorti d'un film d'épouvante des personnages auxquels on hésiterait à s’attacher en mettant à leurs trousses un représentant des forces de l’ordre qui se montrera encore plus sadique. C’est de ce malaise intelligemment mis en place, à travers un road-movie palpitant et un humour noir trash jubilatoire, que va s’effondrer le schéma manichéen qui pèse terriblement sur le cinéma américain emmuré dans sa bien-pensance.
    Starwealther
    Starwealther

Publiée le 3 mai 2008
    Sans intérêt. De la violence gratuite et dérangeante. Quand je vois que certains rapprochent le cinéma de Rob Zombie à celui de Peckinpah c'est du grand n'importe quoi. Du cinéma pour ados prépubères, une apologie de la brutalité sans classe, ni subtilité.
    Publiée le 1 mai 2008
    Chef d'oeuvre total! Ambiance poisseuse et moite à souhait dans une amérique profonde imagé mais qui reste réaliste. La réussite de Rob est de nous faire un film d'une subversivité total ou l'on arrive à aimé cette famille de tueur et à versé une larme pour eux à la fin, car ils sont rock'nroll, attachants et que le flic qui les poursuits est encore plus tarer qu'eux franchement Bravo et merci à Rob Zombie pour ce survival ultime.
    thelaw
    thelaw

Publiée le 21 avril 2008
    Je retrouve bien là le Robbie que j'aime. Cette façon d'exprimer une réelle violence est vraiment géniale. Les acteurs sont vraiment bons, bruts et truands...La mise en scène rock'n roll rajoute encore plus de crédibilité. [18/20]
    Caine78
    Caine78

Publiée le 21 avril 2008
    Véritable choc des cultures, il est clair qu'au final, "The Devil's Rejects" impressionne. En effet, Rob Zombie a donné à son film une véritable personnalité, entre dialogues ahurissants et scènes de violence particulièrement éprouvantes. On ne peut que se réjouir de voir des films d'horreur d'aussi bonne qualité, tant l'opposition entre les deux clans est bien rendue. Mais loin de vouloir se réduire à un banal affrontement entre le Bien et le Mal, c'est en réalité à celui qui sera le plus dingue et le plus cruel vis-à-vis des autres, si bien que l'ensemble devient assez rapidement réjouissant, d'autant plus que l'humour est assez présent et la B.o. à tomber. Et on est d'ailleurs pas près d'oublier les éblouissantes 20 minutes finales, et notamment cet ultime affrontement sur fond de musique country, trouvaille particulièrement étonnante et réussie. Bref, même si vous n'êtes pas amateurs de films d'horreur (c'est mon cas), "The Devil's Rejects" reste une expérience assez intense et surprenante pour être vécue. Très réussi.
    Publiée le 12 avril 2008
    Je ne comprend pas les avis faisant de ce pauvre film un film cultissime ?? Ce film est très mauvais, mal monté, avec des plans et un scénario d'une laideur pas possible ! pourtant super bon public pour ce genre de films, le réalisateur ne devait pas être dans son état normal !
    Publiée le 10 avril 2008
    Une violence gratuite et bien inutile dans cette pochade de Rob Zombie!!!!
    Publiée le 6 avril 2008
    Ce film est le second opus, par conséquence la suite du film la maison des 1000 morts. Et Rob Zombie ne nous déçoit pas. Je trouve quand même décevant que peut de personne se soit intéressée au premier film qui nous donne les bases de l'histoire.

D'habitude les seconds opus sont souvent nul ou mal réussi surtout quand ils sont faits avec des années d'intervalle. Et bien Rob Zombie avec 4ans d'intervalles a réussi à faire une suite aussi bien que le premier.
    Ce qui est fascinant, c'est la façon dont Rob Zombie a réussi à retourner la situation les méchants deviennent les gentils et vis versa. Leur jeu se retourne contre eux.

Moins « gore » que le premier film, mais superbement réalisé. Rob Zombie exploite le « gore » avec charme. Il nous en montre ni trop, ni pas assez. Zombie a réussi à trouver un juste milieu.

Pour ce film il nous offre une superbe fin, qui m'a arraché quelques larmes. Avec le premier film, je m'étais attaché aux personnages. Avec ce deuxième volet on s'attache encore plus.

Bill Moseley, nous offre une superbe performance. Il nous fait découvrir une autre facette d'Otis, moins dure plus souriante.
    Sheri Moon Zombie quant à elle s'est plus assagie, malgré tout son personnage est toujours particulier et elle est toujours très belle.
    On découvre mieux le personnage de Sid Haig, qu'on voit vraiment dans ce film.

[J'aurais plus tôt mis l'interdiction de moins de 16 ans au premier et non au deuxième]

Un très bon film que nous offre rob zombie. A voir après le premier. Dans ce film vous découvrirer rapidement mais surment les Marx Brothers.
    Publiée le 4 avril 2008
    Voila un film qui vous remuera les trip de bout en bout,que ça soit pour sa violence filmé avec un réalisme extreme,pour ses acteurs tous charismatique et une mise en scène d'un génie epoustouflant.A voir en VO pour apprécier a sa juste valeur la voix envoutante de sid haig
    Publiée le 31 mars 2008
    je n'es pas encore vue "la maison des 1000 morts", mais en tout cas ce film es vraiment genial. De la violences, du sexes, de la comedie; un bon petit divertissemnet. Les scénes sont gore quand le realisateur si mets. Pas très flipent.
    Dydou_Spielberg
    Dydou_Spielberg

Publiée le 30 mars 2008
    Vous n'avez pas aimez La maison des 1000 mort ?alors vous allez adorez The Devil's Rejects ,le 2emme film de Rob Zombie .
    A la différence par rapport avec la maison des 1000 mort c'est que ce film là est plus des année 70 ,guor ,horreur ,marrant ,violant alors que la maison des 1000 mort c'est plus horreur ,flippant ,violant ,marrant ......
    Les plans,la caméra ,la réalisation sont magnifique .
    La bo est splanlide et va très avec les scène ou plans .
    l'histoire est une fausse suite de la maison des 1000 mort ,donc c'est géniale .
    C'est grossier ,marrant .
    La fin est magnifique quand ils fonces sur la police .C'est géniale .
    Le massacre continue avec The Devil Reject .
    Bon film.
    Publiée le 29 mars 2008
    un seul mot me vient a l esprit pour décrire ce film, : cultissime!!!!
    William G.
    William G.

Publiée le 22 novembre 2011
    Rob Zombie, vraiment très fort en ce qui concerne le non-conformisme et la violence quasi-gratuite, et franchement ça fait du bien parfois de regarder ce genre de film mi-réel, mi-surréaliste. Il a le don de nous planter une Amérique très gore et très sans gène, moi j'adore, et the Devil's Reject a de très bon ingrédients...
    Publiée le 12 mars 2008
    Un film barge , qui dérange par ses violences physique et perverse. Un film sanguinolent, vulgaire et sadique sur fond de vengeance et de prise de risque. Avec une pléiade d'acteurs tous aussi cinglés les uns que les autres. Bref un film pour public averti. Bon dans l'ensemble.