The Devil's Rejects
Note moyenne
3,2
5701 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

488 critiques spectateurs

5
174 critiques
4
133 critiques
3
58 critiques
2
52 critiques
1
34 critiques
0
37 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 avril 2009
Monsieur ZOMBI, arrêtez de faire du cinéma, vous etes un bien piètre réalisateur et revenez plutôt a la musique. Merci.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 mai 2008
Y a pas à chier Rob Zombie,impose complètement son style tout en faisant honneur aux road movie des années 70, en reprenant la famille de cinglés de la maison des 1000 morts.Une chose est sûr , c'est que Rob Zombie aiment les acteurs avec des vraies gueules et pas des petits personnes avec des visages parfaits ce qui est un de ses points forts! Avec trois films il nous montre qu'il fait déjà parti des grands réalisateurs,hâte de voir son prochain film qui sort en aout: tyrannosaurus rex, drole de titre vous me direz mais vous inquitez pas il n'y aura pas de dinosaures et c'est un réalisateur qui c'est ce qu'il fait!VIVE ROB!!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 mai 2008
En m'installant devant "The devil's rejects", je m'attendais à voir un Nième clone de "Massacre à la tronçonneuse". Vu les critiques plutôt positives, je me suis quand même décidé à le regarder et j'ai été très agréablement surpris. En fait, DR se rapproche plus de "Tueurs nés" que de "Massacre à la tronçonneuse". C'est certes violent voir sauvage mais c'est aussi bourré d'humour, de second degré, la mise en scène est impeccable et la musique excellente. La scène finale est jouissive sur fond de "free bird " de Lynyrd Skynyrd. Bref, un must de film méchant, irrespectueux et drôle.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 février 2010
Sa c'est un film qui a une grosse gueule bien réaliste. Le film réunit tout ce qu'il ya de bon pour un road movie à savoir de la violence. Bon scénario, bons acteurs,et fait marquant: bonne musique, avec FreeBird qui clôt sublimement le film
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 mai 2008
Cette suite (je suis supris que certain ne parle pas de suite,on retrouve les memes personnages que "la maison des milles morts")est mieux réussi que le 1er film (en meme temps c'est pas dur) mais bon on est loin du chef d'oeuvre.Les personnages principaux jouent toujours aussi mal hormis "le clown"et "la blonde".A l'inverse les personnages secondaire (je parle de la famille masacré) jouent juste.Le scénario n'est pas des plus original mais il est plus éfficace que celui du premier film.Le coté déjanté est plus mis en avant.Bref le film se regarde il peut plaire aux amateurs du genre.
Julien D

1 338 abonnés 3 461 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 18 octobre 2013
Bien que Rob Zombie ne défende qu’il puisse s’agir d’une réelle suite, la plupart des personnages de son détonnant La maison aux 1000 morts se retrouvent au cœur de ce scénario bien plus abouti. C’est en effet bel et bien une vraie petite perle en matière d’originalité que le réalisateur apporte au cinéma horrifique en réussissant à faire de ses tueurs sanguinaires littéralement sorti d'un film d'épouvante des personnages auxquels on hésiterait à s’attacher en mettant à leurs trousses un représentant des forces de l’ordre qui se montrera encore plus sadique. C’est de ce malaise intelligemment mis en place, à travers un road-movie palpitant et un humour noir trash jubilatoire, que va s’effondrer le schéma manichéen qui pèse terriblement sur le cinéma américain emmuré dans sa bien-pensance.
Starwealther
Starwealther

107 abonnés 1 319 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 mai 2008
Sans intérêt. De la violence gratuite et dérangeante. Quand je vois que certains rapprochent le cinéma de Rob Zombie à celui de Peckinpah c'est du grand n'importe quoi. Du cinéma pour ados prépubères, une apologie de la brutalité sans classe, ni subtilité.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 mai 2008
Chef d'oeuvre total! Ambiance poisseuse et moite à souhait dans une amérique profonde imagé mais qui reste réaliste. La réussite de Rob est de nous faire un film d'une subversivité total ou l'on arrive à aimé cette famille de tueur et à versé une larme pour eux à la fin, car ils sont rock'nroll, attachants et que le flic qui les poursuits est encore plus tarer qu'eux franchement Bravo et merci à Rob Zombie pour ce survival ultime.
thelaw
thelaw

22 abonnés 197 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 avril 2008
Je retrouve bien là le Robbie que j'aime. Cette façon d'exprimer une réelle violence est vraiment géniale. Les acteurs sont vraiment bons, bruts et truands...La mise en scène rock'n roll rajoute encore plus de crédibilité. [18/20]
Caine78

7 757 abonnés 7 399 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 avril 2008
Véritable choc des cultures, il est clair qu'au final, "The Devil's Rejects" impressionne. En effet, Rob Zombie a donné à son film une véritable personnalité, entre dialogues ahurissants et scènes de violence particulièrement éprouvantes. On ne peut que se réjouir de voir des films d'horreur d'aussi bonne qualité, tant l'opposition entre les deux clans est bien rendue. Mais loin de vouloir se réduire à un banal affrontement entre le Bien et le Mal, c'est en réalité à celui qui sera le plus dingue et le plus cruel vis-à-vis des autres, si bien que l'ensemble devient assez rapidement réjouissant, d'autant plus que l'humour est assez présent et la B.o. à tomber. Et on est d'ailleurs pas près d'oublier les éblouissantes 20 minutes finales, et notamment cet ultime affrontement sur fond de musique country, trouvaille particulièrement étonnante et réussie. Bref, même si vous n'êtes pas amateurs de films d'horreur (c'est mon cas), "The Devil's Rejects" reste une expérience assez intense et surprenante pour être vécue. Très réussi.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 avril 2008
Je ne comprend pas les avis faisant de ce pauvre film un film cultissime ?? Ce film est très mauvais, mal monté, avec des plans et un scénario d'une laideur pas possible ! pourtant super bon public pour ce genre de films, le réalisateur ne devait pas être dans son état normal !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 avril 2008
Une violence gratuite et bien inutile dans cette pochade de Rob Zombie!!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 avril 2008
Ce film est le second opus, par conséquence la suite du film la maison des 1000 morts. Et Rob Zombie ne nous déçoit pas. Je trouve quand même décevant que peut de personne se soit intéressée au premier film qui nous donne les bases de l'histoire.

D'habitude les seconds opus sont souvent nul ou mal réussi surtout quand ils sont faits avec des années d'intervalle. Et bien Rob Zombie avec 4ans d'intervalles a réussi à faire une suite aussi bien que le premier.
Ce qui est fascinant, c'est la façon dont Rob Zombie a réussi à retourner la situation les méchants deviennent les gentils et vis versa. Leur jeu se retourne contre eux.

Moins « gore » que le premier film, mais superbement réalisé. Rob Zombie exploite le « gore » avec charme. Il nous en montre ni trop, ni pas assez. Zombie a réussi à trouver un juste milieu.

Pour ce film il nous offre une superbe fin, qui m'a arraché quelques larmes. Avec le premier film, je m'étais attaché aux personnages. Avec ce deuxième volet on s'attache encore plus.

Bill Moseley, nous offre une superbe performance. Il nous fait découvrir une autre facette d'Otis, moins dure plus souriante.
Sheri Moon Zombie quant à elle s'est plus assagie, malgré tout son personnage est toujours particulier et elle est toujours très belle.
On découvre mieux le personnage de Sid Haig, qu'on voit vraiment dans ce film.

[J'aurais plus tôt mis l'interdiction de moins de 16 ans au premier et non au deuxième]

Un très bon film que nous offre rob zombie. A voir après le premier. Dans ce film vous découvrirer rapidement mais surment les Marx Brothers.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 avril 2008
Voila un film qui vous remuera les trip de bout en bout,que ça soit pour sa violence filmé avec un réalisme extreme,pour ses acteurs tous charismatique et une mise en scène d'un génie epoustouflant.A voir en VO pour apprécier a sa juste valeur la voix envoutante de sid haig
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 mars 2008
je n'es pas encore vue "la maison des 1000 morts", mais en tout cas ce film es vraiment genial. De la violences, du sexes, de la comedie; un bon petit divertissemnet. Les scénes sont gore quand le realisateur si mets. Pas très flipent.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse