416 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
71 critiques spectateurs
5
9 critiques
4
12 critiques
3
19 critiques
2
16 critiques
1
9 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
vivaBFG
23 abonnés
1 623 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 4 décembre 2025
Quel dommage! Le scénario est taillé pour Seagal, il lui colle à la peau, les scènes de combat à mains nues sont élaborées pour lui. Mais voilà, les scènes avec armes sont d'une nullité affligeantes, que cela en est insupportables. Tirer 50 ans coup de feu sur 1 voiture et ne jamais atteindre un des 2 occupants relève de l'escroquerie visuelle et intellectuelle. Et si en plus, on ajoute les facilités scénaristiques appelées aussi incohérences, on sature les spectateurs. C'est ce qui m'est arrivé. Quel dommage!
Qui a dit un jour à Steven Seagal qu'il savait jouer la comédie ? En tous les cas dans ce film il a le charisme d'une courgette (une courgette invincible, mais courgette quand même) et ça n'aide pas a entre dans ce film plat au scénario aussi simpliste d'improbable et raconté en mode bourrin. Et comme si ça ne suffisait pas spoiler: il faut se farcir un peu de bondieuserie et un gosse ressuscité d'une chute dans le vide . Sdinon Kelly LeBrock est bene mignonne et c'est tout ce qu'on retiendra de ce mauvais film.
La musique est meilleur que le film, elle apporte le côté épique du personnage de Steven Seagal. Un bon divertissement d’action, qui survole beaucoup et a du mal à toucher réellement en profondeur le spectateur. Cela n’empêche pas que c’est cool à regarder ! Très années 80-90. !
Dans Échec et mort, Steven Seagal livre l’une de ses meilleures performances en incarnant un ex-agent des forces spéciales confronté à une organisation criminelle impitoyable. Le film combine habilement des séquences d’action dynamiques avec un suspense bien dosé, rehaussant l’intensité narrative. Malgré quelques clichés inhérents au genre, le rythme effréné et les combats chorégraphiés avec précision font de ce thriller une expérience captivante. La touche personnelle de Seagal se ressent dans chaque scène, rendant le film incontournable pour les amateurs de films d’action et de vengeance.
16 164 abonnés
13 121 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 26 juin 2023
Avec "Hard to Kill" (1990), Steven Seagal se forge plus que jamais une vache rèputation de justicier pur et dur dans la lignèe d'un Charles Bronson, mais sans les arts martiaux et la moustache! Saumon agile est comme un coq en pâte en flic laissè pour mort après sept ans de profond coma, avec l'attitude et la supèrioritè d'esprit! La vengeance sanglante est assez bien ficelèe, les flics ripoux et autres crapules de sènateurs vèreux (William Sadler a vraiment la tête de l'emploi) ne manquent pas et les bagarres ponctuent règulièrement l'action! C'est efficace, parfois drôle (la reprise de l'entraînement du père Seagal) et c'est tout ce qu'on demande! Evidemment Steven dans cette histoire est sûr de l'emporter quoi qu'il arrive, s'offrant même le luxe de jouer avec son ex femme à la ville, Kelly LeBrock! Pour les fans du cinèma musclè des 90's...
Je ne suis pas fan de Seagal mais il faut reconnaitre que ce film est un de ces meilleurs films. C'est un film d'action classique, basé sur une histoire de vengeance. Seagal assume lui-même ses combats et ça fonctionne bien. C'est une bonne série B
"Hard to Kill" (1990), aussi connu sous le nom de "Seven Year Storm" (joli jeu de mot), est un bon film d'action des 90s avec un excellent casting - Steven Segal.
Une fois encore de vils truands ont le malheur de mettre en colère Steven Seagal qui va avoir l’occasion de briser quelques bras et quelques nuques pour se venger. Un pur actioner des années 90 qui a la particularité d’être filmé et monté avec le dynamisme d’une grand-mère sous prozac.
Dans le top 5 des films de Steven Seagal. Scénario assez classique mais convaincant. Le casting est assez bon. Quelques scènes d'actions sont parfois un peu limitées. Le film aurait pu être mieux fait au vu du scénario.
Échec et mort est un bon film d'action sans non casser trois pattes. Maison Storm a des preuves contre un sénateur véreux. Une nuit des hommes s'introduisent chez lui , tuent sa femme et le blessent grièvement. Il est passé pour mort et se réveille 7 ans plus tard du coma pret à se venger. Si le film ne brille pas par son scénario, il est rythmé et violent. Même si il est l'éloge de Steven Seagal, ce mec invincible, un humour où il est sûr de lui, on appréciera ses scènes de combats, son réalisme de part les clés de bras. Pour le reste un bon film d'action série B, qui reste du Seagal. Bien mieux que ce que Steven Seagal sort actuellement.
Ça c'est un acteur typique de série B, je commence à bien apprécier, une réalisation inconnue pour une mise en scène zen, ses techniques de combat d'arts martiaux venus d'Extrême-Orient. Du jiu-jitsu renversant bouscule l'adversaire, des politiciens et policiers corrompus font bons ménages, la continuité de Nico porter par sensei Steven Seagal, qui fait ses courses à Chinatown in Los Angeles, it's police department.
Il se réveille après une violence comateuse tragique que l'on reste spectateur malgré, en sachant des choses sur ces magouilles, un témoin à éliminer sera téméraire pour préparer sa vengeance opportune, l'inspiration du moment est anticipée, des acteurs et actrices sympas.