5919 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
413 critiques spectateurs
5
42 critiques
4
95 critiques
3
91 critiques
2
118 critiques
1
49 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
scarboy
25 abonnés
29 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 5 septembre 2007
Excellent film plein d'action, avec un Bruce Willis toujours aussi parfait. Si vous cherchez à voir un film où il faut pas trop réfléchir, avec de l'action de l'humour, de bons acteurs mais quand même une bonne histoire, c'est lui qu'il vous faut. Un très bon moment à passer.
un film trés trés moyen, où seule l'interprétation de bruce willis relève le niveau le scénario est pauvre et l'issue du film sans aucune originalité...
Excepté son rôle du psychiatre dans le sixième sens, c'est bien le dernierendroit où j'aurais vu bruce, et pourtant, il fait toujours autant merveille !
Absolument rien à dire tout est très très bien ficelé dans ce thriller de haut vol. De plus un scénario qui réserve une excellente surprise sur la fin. A voir et à revoir. Willis et Def sont très bons.
Un film qui colle à la peau avec sa course poursuite sur fond de corruption; une virée infernale menée par des hommes au bord du précipice, sans possibilité de faire machine arrière. Ni bons, ni méchants, les personnages évoluent dans cette guérilla nauséabonde pour le plus grand plaisir des amateurs de thrillers.De la première à la dernière seconde, sans scènes téléphonées, ce film sans prétention se isse, de par sa fureur au sein des films à voir et revoir.
Le réalisateur de la série des « Armes Fatales », nous offre un film au suspense haletant où Bruce Willis prouve encore une foi son talent d’acteur. A noter la performance de Mos-Def en casse-pieds professionnel.
Un bon film d'action en tant réel. les méchants ne sont pas forcément ceux qu'on croix et aucun personnage n'est vraiment tout à fait blanc comme neige. Bruce Willis et Mos Def forment un sacré duo et David Morse un adversaire génial.
trés bon film d'action avec bruce willis en tete d'affiche le scénario est bien pensé et les scénes d'actions trés bien faites mos def est assez agacant dans ce film mais heureusement bruce est la quelques moments émouvants notamant entre bruce et mos bon film d'action classique pour passer une bonne soirée
On pouvait s'attendre à mieux, mais aussi à pire, donc, dans l'ensemble ce film est correct. L'histoire n'est pas si mal et de plus j'adore Bruce Willis. Les petites touche d'humour font sourire tout le long de ce film "correct"