Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Interdit aux moins de 16 ans
Amitié amoureuse entre trois jeunes étudiants qui vivent dans un campus universitaire américain. Celui qui aime n'est pas aimé de la même personne et réciproquement.
Suivre son activité
14 abonnés
Lire ses 241 critiques
5,0
Publiée le 21 janvier 2013
Film très sensuel sans vulgarité servi par des acteurs de qualité. je ne comprends pas l'interdiction aux moins de 16 ans, alors qu'il n'y a aucun censure pour "de l'autre côté du périph" où il y a des scènes plus qu'équivoques (il y avait de jeunes enfants dans la salle).
NeoLain
Suivre son activité
2 518 abonnés
Lire ses 4 738 critiques
4,0
Publiée le 4 novembre 2013
Désirs, Threesome and nostalgie. La curieuse interdiction au moins de 16 ans qui frappa le film à sa sortie en 1993. Contenant un sujet qui me parlait illico. La première fois que je l'ai vu c'était pendant mon adolescence. Le film reste toujours identique et perdure. L'occasion pour vous de découvrir une histoire triangle d'amour avec une excellente complaisance d'un trio, notamment l'actrice Lara Flynn Boyle.
gabdias
Suivre son activité
62 abonnés
Lire ses 1 599 critiques
2,0
Publiée le 5 août 2019
3 étudiants en quête d’amour avec des connexions sexuelles ambivalentes, voilà un sujet sur la quête de soi et d’amour qui part dans tous les sens. S’appuyant sur un trio d’acteurs plutôt convaincants et cela malgré les différents stéréotypes sur les étudiants américains, un petit film qui se laisse voir.
Mathieu Dumont-Roty
Suivre son activité
29 abonnés
Lire ses 988 critiques
3,0
Publiée le 7 janvier 2014
Une comédie plutôt bien écrite qui puise sa force dans ses personnages et dans quelques moments bien mis en scène. 12/20
Un de mes films préférés qui me ramène toujours à l'adolescence et aux jeux que l'on peut avoir avec les autres dans les fortes amitiés ambigües !! Je pense qu'il touche davantage la génération des jeunes trentenaires qui ressentiront un peu de leurs "si chères" années 90 ...
Je le conseille bien évidemment ! Je l'adore !!!
Emma Clain
J'ai passer un bon moment devant ce film
sg6900gp
Bcp de bruit pour rien...
Olivier Saintghislain
Excellent. Très beau souvenir...
rachelbey2
pas toujours facile d'admettre ce que l'on est. Encore faut-il aussi s'en apercevoir. Des amis, c'est fait pour ça...