Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Pendant la Seconde Guerre mondiale, un aviateur américain victime de la DCA atterri à Florence où les Allemands tentent de mettre la main sur une fusée secrète italienne.
Suivre son activité
1 404 abonnés
Lire ses 4 048 critiques
4,0
Publiée le 5 février 2017
Forcément, lorsqu’on voit la première scène de La Grosse pagaille, on pense irrémédiablement à la 7ème Compagnie, et on se dit que les gags ne vont vraiment pas voler haut ! Si je vous parle d’un mitrailleur qui louche, vous voyez sûrement le topo !
La Grande Pagaille n’est certes pas un grand film, mais c’est une belle comédie. Dans le sens où elle est rondement menée, tout à fait divertissante, et passée la séquence ...
Lire plus
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 juillet 2009
Vraiment un bon film qui m'a bien étonné, à voir ou à revoir.
Uchroniqueur
Suivre son activité
46 abonnés
Lire ses 1 706 critiques
4,0
Publiée le 1 mai 2018
Un bon film, long, généreux, dynamique, sympathique, une petite saga dans l’Italie occupée. Le plaisir du cinéma des années 60. Toujours bien fait, une belle photo et des péripéties qui font passer un bon moment.
Kbio
Suivre son activité
Lire sa critique
5,0
Publiée le 24 août 2007
J'ai vraiment rigolé avec ce film ! Cela me fait penser à une parodie de La grande évasion, de Papa Schultz (série parodiant la grande évasion). J'entends encore "Sabotage" avec l'accent allemand comique !!! Le rôle de Rita, la chanteuse, est excellent. Quelle énergie et quelle voix ! En plus elle est vraiment mignonne. A voir et revoir.