Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Branle-bas de combat chez les caids du clan Vic lorsque ce dernier sort enfin de l'institut psychiatrique. Son homme de confiance a gere a sa maniere les affaires courantes, son bras droit a fait plus que de veiller sur sa petite amie. Le patron a bien l'intention de reprendre sa place, de nettoyer le desordre et d'eliminer ses rivaux.
En 1994, le succès de "Pulp Fiction" a inspiré beaucoup de films, et l'on a eu droit dans les années 90 à un paquet de polars se voulant décalés. Parmi eux, "Mad Dog Time", qui propose un univers intemporel de gangsters, où un chef de bande refait surface, ce qui va déclencher des tueries. La force principale du film est son casting assez costaud, que ce soit parmi les protagonistes (Jeff Goldblum, Richard Dreyfuss, Gabriel Byrne) ou ses ...
Lire plus
chrischambers86
10 258 abonnés
11 821 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 26 janvier 2012
Plus qu'un film noir, "Mad Dogs" de Larry Bishop peut-être vu comme une sorte de vaudeville sur la mafia! L'histoire, assez complexe mais vraiment amusante, est donc avant tout construite pour permettre à des vedettes invitèes à la fête de camper, l'espace de quelques sèquences, des personnages dècalès et exentriques notamment Gabriel Byrne et Richard Dreyfuss! On ne ratera pas non plus les passages èclairs de Burt Reynolds, de Henry ...
Lire plus
Marc Taton (Belgique)
23 abonnés
491 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 4 juin 2013
Mad dogs et son casting de choix est un film à prendre au centième degré. Un univers mafieux dans une sorte de monde parallèle ou l'on s’entre-tue à tout va ! Par certains points la réalisation fait penser à du Tarantino. On aime le genre ou pas mais cette réalisation de Bishop tient la route, sans pour autant devenir un film "référence".
Un visiteur
4,5
Publiée le 15 juillet 2010
"Dans le cosmos, à l'autre bout de l'espace intersidéral, existe un monde parallèle, le monde de Vic, un monde qui était très joyeux, un monde plein de joie... mais maintenant tout a changé !"
La couleur est annoncée dès la première minute et l'originalité de ce métrage m'a littéralement scotché. EN effet, Mad Dogs est un OFNI, un film unique de par son style et son univers décalé, que l'on ne peut qu'adorer ou haïr.
L'esthétique ...
Lire plus