Mon AlloCiné
    Loving Annabelle
    Loving Annabelle
    7 décembre 2016 en DVD / 1h 15min / Drame
    De Katherine Brooks
    Par Katherine Brooks, Olivia Bohnhoff
    Avec Erin Kelly, Diane Gaidry, Kevin McCarthy
    Spectateurs
    3,7 292 notes dont 25 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Après avoir été une nouvelle fois virée d'un lycée, Annabelle, aussi sexy que rebelle, se retrouve dans un pensionnat catholique pour jeunes filles. La directrice demande à Simone, enseignante en littérature, de surveiller de près cette étudiante sulfureuse qui ne cache pas son attirance pour les femmes. Simone, plutôt collet monté, vit une relation conventionnelle avec son fiancé, mais l'arrivée d'Annabelle va réveiller chez elle un amour passé et libérer ses pulsions refoulées.

    Regarder ce film

    En DVD BLU-RAY
    neuf à partir de 67.69 €
    Voir toutes les offres DVD BLU-RAY

    Acteurs et actrices

    Erin Kelly
    Rôle : Annabelle
    Diane Gaidry
    Rôle : Simone
    Kevin McCarthy
    Rôle : Père Harris
    Laura Breckenridge
    Rôle : Colins
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    stanlex
    stanlex

    Suivre son activité 5 abonnés Lire ses 56 critiques

    1,0
    Publiée le 31 janvier 2007
    Une idée géniale malheueusement gachée: film trop cour, il ne s' passe pratiquement rien , clichés énormes.... fin plus que moyenne.... Tout est dit dans la bande anonce, je n'ai plus rien eu à découvrir...Dommage
    Irène B
    Irène B

    Suivre son activité 5 abonnés Lire ses 54 critiques

    4,5
    Publiée le 6 février 2010
    Vraiment une très jolie histoire de séduction avant tout et d'amour. Des comédiennes assez jolies ouffff pas de camionneuses:))
    elisa2102
    elisa2102

    Suivre son activité 109 abonnés Lire ses 1 484 critiques

    4,0
    Publiée le 16 mars 2011
    Une prof, une élève, un amour interdit.. Ajoutez à celà que l'interprétation des actrices et les dialogues sont d'une justesse remarquable, et vous obtenez un excellent film lesbien. Seul point faible : On reste sur sa fin, j'ignore si le film aurait pu aller plus loin, être plus profond, ou si les scènes sont si excellentes qu'on en redemande, mais il est trop court ! A découvrir très vite !
    Xyrons
    Xyrons

    Suivre son activité 414 abonnés Lire ses 3 360 critiques

    4,0
    Publiée le 11 juin 2010
    Loving Annabelle est un bon film de Katherine Brooks. Une mise en scène irréprochable, un bon rythme, des acteurs comme Erin Kelly, Diane Gaidry ou encore Kevin McCarthy convaincants dans leurs rôles, un scénario recherché, le film est intéressant etc… Bref, c’est à découvrir…
    25 Critiques Spectateurs

    Photos

    Infos techniques

    Nationalité américain
    Distributeur -
    Année de production 2006
    Date de sortie DVD 07/12/2016
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2006, Les meilleurs films Drame, Meilleurs films Drame en 2006.

    Commentaires

    • I'm A Rocket Man
      Film qui m'a laissé une drôle de sensation !!! Ce n'est pas dur, tout est raté !! L'image, les actrices, le scénario (qui pourtant traite d'un sujet fort et un peu tabou) et vraiment j'ai vécu un vrai moment de solitude !! Les personnages sont clichés, les dialogues hilarants et je n'ai pas accroché du tout !! Tout juste bon pour des ados !!
    • T?ona Kokoeva
      Vraiment pas terrible. Ce film reflète le fantasme des adolescentes qui cherchent leurs identité sexuelle.Un film tout ce qu'il y a de plus banal. Rien de nouveau, chaque scène est prévisible. Beaucoup trop court 1H20. (mais ça m'arrange, car je me suis très vite ennuyée).
    • Laura L.
      un film juste magnifique !!!
    • Galimerak
      Un chef d'oeuvre troublant édifié par deux actrices phénoménales.Une musique envoûtante.Un ovni qui dégage une émotion forte et inattendu.
    • salt2b
      Ce film est vraiment splendide!!! Si la personne qui regarde n'a pas les frissons pendant les scènes où Annabelle séduit Simone c'est que vraiment vous n'êtes pas fait pour les films romantiques. De plus, c'est mon premier film romantique que je regarde, et c'est franchement génial.. On se sent dans la peau des personnages! Dommage qu'il n'y est pas une Happy End.. +5 !
    • juju608
      Pour ma part c'est le meilleur film lesbien que j'ai vu. Les actrices jouent a merveilles, la musique parfaite!! Rien a dire.A voir d'urgence
    • froginette
      Un des rares films lesbiens que j'ai pu voir sans qu'il tombe dans le cliche au bout de 10 minutes.Les roles sont jouer a merveilles, la musique est magnifique.Une vrai perle du cinema lesbien.
    Voir les commentaires
    Back to Top