Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Jake Feldman, directeur d'une manufacture de fourrures, projette de confectionner le plus beau manteau jamais réalisé. Pour arriver à ses fins, il dérobe des peaux de ratons laveurs maudites qui bientôt vont se retourner contre tous ceux qui les convoitent.
Un bon nanard d'horreur, trash à souhait, fan d'hémoglobine vous serez comblé mais le scénar est léger...C'est le format d'une heure qui veut ça. Les personnages sont bons(surtout Meat loaf qui a un rôle de bon gros dégueulasse) et les raccoons faut pas les emmerder ! Sur la cause des fourrures(pelts) je trouve que c'est carrément trop bourrin comme message mais ça a le mérite d'être clair !
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 mars 2012
J'ai adoré ce film, non en raison de la qualité de sa mise en scène ou pour les effets spéciaux, mais pour le sujet exploité dans ce moyen-métrage. En effet, tous les "méchants", braconniers sadiques, fourreurs, adorateurs de la fourrure et j'en passe,spoiler: se retrouvent massacrés, par eux-mêmes ou d'autres, exactemen
tspoiler: de la façon dont ils agissait envers les animaux
. Cela rend les massacres plus ...
Lire plus
Malevolent Reviews
1 033 abonnés
3 207 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 31 janvier 2012
Je l'avais déjà précisé : je ne suis pas un fanatique de Dario Argento. Je n'aime pas les giallo en général d'ailleurs, genre dont le réalisateur italien en est le maître. Cependant, j'avais ravalé ma salive après avoir revu le glaçant Suspiria et quelques uns de ses rares très bons films adoré ainsi que sa participation à la saison 1 de la série Masters of Horror. Son épisode intitulé Jenifer était foutrement bien foutu et ...
Lire plus
AMCHI
6 278 abonnés
5 936 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 9 février 2015
Moins réussi que Jennifer (épisode qu'Argento avait tourné pour la 1ère saison de Masters of horror) avec J'aurai leur peau il perd un peu de son style mais créer tout de même une atmosphère sinistre et allant dans le sanglant.