Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Le Pete & Dolly est un restaurant en bordure d'une route peu frequentee dans l'Etat de New York. Dolly, veuve nostalgique, en est l'imposante proprietaire, Victor, son fils, specialiste de la pizza est le chef cuisinier. Obese et introverti, il vit sous l'envahissante domination de sa mere. Delores, serveuse chevronnee et sexy et Leo le pilier de bar completent l'ambiance. La vie de tout ce petit monde va etre bouleversee quand surgit un jour Callie, ravissante jeune femme un peu paumee, a la recherche d'un job. Victor en tombe fou amoureux.
il m'est très difficile de critiqué ce petit film américain qui cumule tous les défauts d'une première réalisation. à voir donc par curiosité, mais sans en attendre grand chose par la suite non plus.
cinéfyl
Suivre son activité
24 abonnés
Lire ses 1 134 critiques
2,0
Publiée le 20 avril 2016
Sans vouloir faire de jeu de mots ,le scenario de ce film manque vraiment de poids ,seul les acteurs parviennent a maintenir un semblant d'interet a cette description mollassonne de l'eveil d'un vieux gars.La sublime Tyler illumine de son delicieux minoi cet endroit paumé et l'on comprend aisement que le tres introverti Victor (remarquable prestation de Taylor Vince entre douceur et pudeur) en tombe raide dingue.Des les 1eres images ,on se ...
Lire plus
Eric C.
Suivre son activité
113 abonnés
Lire ses 2 256 critiques
3,0
Publiée le 29 avril 2015
C'est lent, il ne se passe pas vraiment grand chose mais les personnages sont attachants . Tres belle prestation des acteurs et en particulier de Liv Tyler pour un de ses premiers roles. Film intimiste, talentueux mais un peu ennuyeux par moment.
BlindTheseus
Suivre son activité
176 abonnés
Lire ses 2 566 critiques
2,5
Publiée le 21 avril 2009
Une belle oeuvre rafraîchissante & énigmatique: Au milieu des ploucs égoistes dans la campagne U.S, le pudique Victor fait merveille et nous convainc de par ses intentions; la meilleure scène restant toutefois celle de la voiture avec Delores.