Notez des films
Mon AlloCiné
    Mulberry Street
    Mulberry Street
    20 novembre 2013 en DVD / 1h 24min / Action, Epouvante-horreur, Thriller
    De Jim Mickle
    Par Nick Damici, Jim Mickle
    Avec Nick Damici, Antone Pagan, Tim House
    Spectateurs
    1,9 140 notes dont 36 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Jour de canicule à New York. Au 51 Mulberry Street, la vie s'écoule normalement. Au même moment, plusieurs personnes, victimes de morsures de rats sont atteinte d'un mystérieux virus qu'elles transmettent à leur tour par morsure. Alors que la nuit tombe, toute la ville est contaminée, et New York est bientôt coupée du monde. Réfugiées dans leur immeuble de Mulberry Street, sept personnes tentent d'échapper à la contamination. A l'autre bout de la ville, une jeune femme doit rejoindre Mulberry Street en traversant Manhattan devenu un enfer de terreur et de mort. Tous vont vivre une terrible nuit...

    Regarder ce film

    En DVD BLU-RAY
    neuf à partir de 8.80 €
    Voir toutes les offres DVD BLU-RAY

    Acteurs et actrices

    Nick Damici
    Rôle : Clutch
    Antone Pagan
    Rôle : Peter Pace
    Tim House
    Rôle : Ross
    Larry Fleischman
    Rôle : Charlie
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    fandecaoch
    fandecaoch

    Suivre son activité 689 abonnés Lire ses 2 232 critiques

    3,0
    Publiée le 9 septembre 2014
    Mulberry Street : Un film d’horreur qui fait vraiment pauvre et amateur. Car déjà, la réalisation est caméra à l’épaule, ça bouge dans tous les sens, la photographie est mal foutue et on a peine a rendrai dans l’ambiance. De plus les acteurs sont assez mauvaises dans leurs interprétations peut charismatiques. Et c’est dommage car le scénario est plutôt intéressant même si il reste classique. Car, c’est une épidémie, une ...
    Lire plus
    landofshit0
    landofshit0

    Suivre son activité 196 abonnés Lire ses 1 745 critiques

    1,0
    Publiée le 26 avril 2013
    Avoir une camera entre les mains ne devrait pas être donné à tout le monde,même si celle ci est de qualité médiocre. Tout est horrible ici de l'image en passant pas le scénario inexistant,c'est une calamité filmographie difficilement supportable tant tout y est foireux.
    sunshine1
    sunshine1

    Suivre son activité 35 abonnés Lire ses 393 critiques

    1,0
    Publiée le 14 mai 2009
    Effectivement ce film a eté produit avec aucun sou en poche.... image granuleuse et flou ,photographie sombre,snénario écrit par un débutant ,actions confuses bref tourné a mon avis en quelque jours ...UNE ETOILE pour la bande son et le role des acteurs fort convaicant ...Encore un dtv aux oubliettes....
    TheManWhoLovesCinema
    TheManWhoLovesCinema

    Suivre son activité 35 abonnés Lire ses 112 critiques

    0,5
    Publiée le 1 octobre 2012
    Quatre-vingt minutes de supplice, cette phrase peut résumer ce film; si l'on peut appeler cela un film car, oui, celui dispose d'un budget médiocre, un scénario et des dialoges pitoyable et une qualité d'image équivalent à celle d'un Blackberry Curve, Mulberry Street fait parti des rares films que j'ai accéléré pour voir juste comment il se termine. Et je n'ai pas été au bout de mes surprises: des hommes-rats mutants ( ressemblant ...
    Lire plus
    36 Critiques Spectateurs

    Photos

    Dernières news

    Infos techniques

    Nationalité américain
    Distributeur -
    Année de production 2006
    Date de sortie DVD 20/11/2013
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget 60 000 $
    Langues Anglais
    Format production 35 mm
    Couleur Couleur
    Format audio Dolby
    Format de projection 1.85 : 1
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2006, Les meilleurs films Action, Meilleurs films Action en 2006.

    Commentaires

    • lastachille
      ça c'est clair avec à peine 60 000 $, un travail honnête réfléchi. De très justes et bonnes performances. Chapeau bas ! Si ceux avec des dizaines ou de centaines de millions en faisaient autan ! ça serait chaque soir au cinoche !Je ne dis pas qu'il y en a pas, mais trop peu nombreux, beaucoup trop...Juste pour illustrer, à part Nick Damici, aucun n'a sa photo. Alors que de piètres acteurs se tapent la une partout sans rien dans le bide !
    • annval77
      Rien à retenir de ce film d'un ennui profond doté d'un scénario grotesque...
    • GwenGuts
      Ce fut 1h20 de supplice pour ma part. Ce film est juste insupportable à regarder, les situations sont grotesques, la réalisation, une catastrophe (le filmé caméra à l'épaule c'est bien quand ça devient pas gerbant...) et les acteurs jouent bien comme des patates. Et c'est d'une lenteur... Totalement exaspérant.
    • IagonieI
      Je suis d'accord avec clak3d, c'est un bon film de zombie. Ok, ici c'est des vampires ou un autre genre de bestioles. En tous cas c'est des types qui court après d'autres types pour les déchiqueter. J'ai vu pas mal de films dans cette veine et celui ci sort du lot.
    • spartanico83
      Ennuyant, très très ennuaynt malgré l'action qui y a, j'ai pas du tout accroché, le ne nous apporte rien de nouveau, le jeux d'acteur est ridicule, comment les personnages peuvent dire que les contaminé sont devenu des rats géant sachant qu'ils resemblent plus a des zombie qu'a des rats...c'est grotesque. la qualité de l'image est l'élément du film qui m'a le plus gené, l'idée de l'histoire était pas mal mais bon on attend plutot que le film se finisse...1,5/5 pour les quelques petite scenes d'actions.
    • quetedugraal
      Se laisse voir.
    • slider47
      bin moi jai bien aimé ce ptit film
    • trak-nard
      Faut quand même pas ce foutre de la gueule des gens, rivalise aisément avec 28 jours plus tard? On a pas du voir le même film alors toi qui consomme beaucoup de film de ce genres je te conseille de changer car de la a le mettre au coter d'un chef d'œuvre d'après moi on ne doit pas avoir la même notion de la vision d'un film ;) Mise a part c'est un film de série B a voir quand il passe a la télé si vous n'avez rien d'autre.
    • guibs77
      film déçevant mais faut pas poussez a mettre 0 c'est pas génial je l'accorde mais c'est comme méme pas une merde non plus!2/5
    • Pascal37
      Très décevant, façon année 70/80 avec très peu de moyen, scénario stupide et sans émotion, ni horreur, ni thriller, ni drame ... une série Z. A éviter absolument 0/5 !!!
    • maelle1
      Trop nul ce film j'ai même regardé les 3/4 en accéléré ralala
    • Deboutilfaitnuit
      Nul, debile, chiant. Ce film sert vraiment à rien. Je me suis rarement fait autant chier devant ma télé. End of the line est largement mieux, comme serie B, que cette merde.
    • clak3d
      excellent film, inconnu au bataillon, et pourtant rivalise aisément avec 28 jours plus tard ou autres productions à plus gros budget.je suis un très gros consommateur de films du genre et ayant visionné un bon paquet de films, je suis les 3 quarts du temps un peu déçu, ça n'est pas du tout le cas pour celui-ci..à voir dès que possible.
    • The Shark
      Vraiment nase ce film....
    Voir les commentaires
    Back to Top