Notez des films
Mon AlloCiné
    Demon house
    Demon house
    6 juillet 2005 en DVD / 1h 25min / Epouvante-horreur
    De Jim Kaufman
    Avec Larry Day, Amelia Kinkade, Kris Holden-Ried
    Titre original Night of the Demons 3
    Spectateurs
    2,1 30 notes dont 7 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Un soir d'Halloween, un groupe de jeunes provoque une fusillade dans un magasin. Pensant avoir tué un policier, le groupe s'enfuit et trouve refuge dans une maison abandonnée, sans savoir que c'est là que vit Angela...

    Regarder ce film

    En DVD BLU-RAY
    neuf à partir de 7.70 €
    Voir toutes les offres DVD BLU-RAY

    Acteurs et actrices

    Larry Day
    Rôle : Larry
    Amelia Kinkade
    Rôle : Angela
    Kris Holden-Ried
    Rôle : Vince
    Gregory Calpakis
    Rôle : Nick
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    Frédéric L
    Frédéric L

    Suivre son activité 12 abonnés Lire ses 127 critiques

    0,5
    Publiée le 22 août 2013
    Une naserie horrifique qui à force d'incohérences, de mauvais goût partout, d'effets spéciaux douteux et de longueurs insuportables, donnent un sentiment de nausée, voire la nausée tout court. Horrible !
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 22 novembre 2012
    Mais c'est quoi ce film? Un déluge de calamité! Les scènes débiles s’enchaînent (la fellation sur le flingue et le flic qui fait des tours de magie pour épater la sorcière, pour ne citer que ceux-là) et le scénario est nul. Circulez y a rien à voir!
    Nathaniel Fisher
    Nathaniel Fisher

    Suivre son activité 26 abonnés Lire ses 64 critiques

    2,5
    Publiée le 27 mai 2014
    Je me fait bien avoir par le titre français "Demon House" , pensant avoir à faire au premier volet , il n'en est rien. C'était donc bien le 3ème volet de "Night of The Demons"et ça a pas mal vieilli (mention spécial au générique en image de synthèse digne de la Playstation 1) , acteurs moyens , mise en scène assez plate , scénario pas terrible.... Cependant y'a un petit je ne sais quoi qui rend le film assez distrayant et fun , avec ...
    Lire plus
    necrid
    necrid

    Suivre son activité 14 abonnés Lire ses 1 211 critiques

    1,0
    Publiée le 23 février 2009
    Un troisième opus limite nanardesque qui présente un film d'horreur classique stéréotypé au possible avec des effets spéciaux moyens et ce qui faut de scènes de fesse pour satisfaire tout le monde ( j'ai jamais vu une fellation sur un flingue mais pourquoi pas ). A voir quand on a rien d'autre à faire.
    7 Critiques Spectateurs

    Photos

    Infos techniques

    Nationalités américain, canadien
    Distributeur -
    Année de production 1997
    Date de sortie DVD 06/07/2005
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production 35 mm
    Couleur Couleur
    Format audio stéréo
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 1997, Les meilleurs films Epouvante-horreur, Meilleurs films Epouvante-horreur en 1997.

    Commentaires

    • Dominique TOAHIR
      2.5/5. Une suite pas indispensable mais qui reste divertissante ! Les effets spéciaux sont corrects (Angela me fait toujours aussi peur !) et le résultat est globalement drôle et effrayant. Sinon, je trouve la fin trop prévisible (SPOILER je savais très bien que Nick et Holly allaient survivre FIN SPOILER). Mais le film a vieilli (comme le 2nd chapitre, quoi !).
    • Crystal Lake
      [img]http://nsa29.casimages.com/img...[/img]j'ai vu demon house (qui ce trouve être en faite le 3ème film "Night of the demons 3")j'ai les 3 films + le remake :)et ce 3ème et mieux que le 2ème meme si le 1er reste le meilleur, meme si le remake et moins bien que l'originale :)bon petit film d'horreur de série Z qui ce passe pendant halloween (fête que j'adore depuis que je suis gosse :lol: en gros l'histoire :des jeunes le soir d'halloween vont dans un magasin de nuit et un des jeune montre une fausse carte d'identité pour acheter de l'alcool et bien sur le type du magasin et pas du genre a ce faire avoir et dit au jeunes de partir refuse de leurs donné de l'alcool et sort son fusil de dérrière la caisse pour les faire dégagé et un des jeune lui arrache le fusil des mains et le braque sur le mec et bien sure au meme moment 2 flics entre dans le magasin et bingo le jeune braque les flics et pan un coup de feu part et un flic et touché et l'autre flic tire et un des jeune et gravement touché au ventre et les jeune s'échappe et le flic avait son gilet par balles n'a rien mais les jeunes pensent que le flic et mort et decide de ce caché dans un vieux manoir considéré comme hanté et bien sur les jeunes seront tuer est possédé (comme dans l'excellent "evil dead") l'une des meilleurs scène (assez chaude) c'est quand un des jeune avec son flingue braque angela la reine des démons et elle fait une féllation au flingue et aspire les balles quelle recrache dans la main du jeune et elle l'embrasse et sa longue langue lui travérse le crane et meurt et son corps possédé :) les acteurs actrices sont pas trop mal (je prefere la petite brune a lunette en costume de chat :) sympatique petit film d'horreur de série Z a voir le soir d'halloween pour être dans l'embiance :lol:
    • DarkParadise
      L'affiche est grandiose!
    Voir les commentaires
    Back to Top