Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Le révérend Miller arrive dans la ville de Tucson, où il désire faire construire une église. Mais le jour de son arrivée, un gang de malfaiteurs braque une banque, et les habitants de la ville suspectent le nouvel arrivant d'être l'auteur du casse, à cause de l'arme qu'il porte. Tout proche d'être lynché, il est sauvé par le shériff Donovan, qui le charge de retrouver le gang.
Découvert ce western italo-espagnol qui est franchement bien moyen. L'histoire n'est pas totalement désagréable à suivre, mais malheureusement l'interprétation laisse à désirer et la réalisation assez quelconque. Ce film n'est pas vraiment une déception, car j'en attendais pas grand-chose, mais une chose est sûr c'est que ce ne sera pas une bonne surprise non plus.
AMCHI
4 239 abonnés
5 892 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 8 janvier 2012
Du mauvais voire du très médiocre western spaghetti voilà ce qu'est Le Colt du révérend, mauvaise réalisation, acteur à l'interprétation plus que passable et même les scènes de tirs sont ratées. Peu de chose à sauver dans Le Colt du révérend mise à part la musique.
gregbox51
22 abonnés
1 016 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 22 février 2017
Histoire somme toute assez conventionnelle, légère pointue d'humour, vaut surtout pour la présence et prestance de Guy Madison.
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 octobre 2012
Encore un western spaghetti parmi la multitude de scénarios torchons qui ont pullulé et tué le genre dans la décennie 70. Si l'histoire sort un peu de l'ordinaire, il n'échappe aux nombreux clichés comme le bandit qui tombe au bout de plusieurs coups de feu alors qu'un seul suffit. Les personnages sont fades, les scènes d'action sont assez mal réalisées. L'ensemble se laisse voir sans enthousiasme. Leon Klimovsky n'a pas laissé un ...
Lire plus