Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis et détails
Pour les besoins de sa thèse, Cecile, ethnologue et intellectuelle fort sérieuse, va rencontrer Alex. Cecile penètre dans le milieu de cette jeune femme qui lui est totalement opposée. C'est ainsi qu'elle se retrouve dans la tribus des Bimbos ou tout est apparence et séduction. Ce nouvel art de vivre va lui révéler des aspects insoupconnés de sa veritable nature.
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Suivre son activité
94 abonnés
Lire ses 1 781 critiques
1,0
Publiée le 9 septembre 2020
Pour une fois je ne vais pas trop m'étendre sur ce film vu le peu que je m'en souviens, en même temps ça ne reste pas dans les mémoires ou pas en bien.
Alors : gros casting mais trame pourrie, trop vue (Aladdin par exemple), musique simple, réalisation sans trop d'accrocs, peu d'humour ou il ne passe pas (dommage pour une comédie), des clichés habituels, un jeu d'acteur inégal selon les actrices mais un ensemble navrant, des dialogues ...
Lire plus
🎬 RENGER 📼
Suivre son activité
2407 abonnés
Lire ses 5 989 critiques
0,5
Publiée le 10 mars 2010
Sans surprise (le titre en disait beaucoup), Bimboland (1998) est une comédie totalement navrante, au scénario absurde (qui cherche à prouver quoi au juste ? Malgré la salve de clichés, tout ce que l'on peut retenir de ce film, c'est qu'à partir du moment où une fille est "canon" et aguicheuse, elle est forcément conne et si une fille ne tient pas rigueur de son physique, elle est forcément intelligente).
Ariel Zeitoun (Yamakasi - 2001) ...
Lire plus
Malevolent Reviews
Suivre son activité
611 abonnés
Lire ses 3 207 critiques
0,5
Publiée le 4 décembre 2009
Pseudo-comédie réalisée par Ariel Zeitoun, Bimboland se veut à la fois drôle et sensible mais n'est aucun des deux. Cette histoire pourtant ennuyeuse d'infiltration d'une paumée dans le monde merveilleux des bimbos sexy et pulpeuse est aussi décérébrée que les fameuses potiches. Aucun gag concrètement drôle, aucun dialogue intéressant si ce n'est quelques bourdes classique de blonde continuellement dites par Aure Atika, et surtout ...
Lire plus
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 juillet 2013
Un énorme navet que j'avais regardé en seconde partie de soirée. Bimboland n'est pas une comédie, mais plutôt un film sans genre. On s’ennuie ferme sur ce film (à noter que le film ne dure que 1h30). Avec un aussi bon casting, comment on peut faire un navet ? Pas d'histoire, scénario inexistant, pas même une blague marrante.