Mon compte
    Juan of the Dead
    Juan of the Dead
    Date de sortie inconnue | 1h 40min | Comédie, Epouvante-horreur
    De Alejandro Brugués
    |
    Par Alejandro Brugués
    Avec Alexis Díaz de Villegas, Jorge Molina, Andrea Duro
    Titre original Juan de los Muertos
    Spectateurs
    3,6 77 notes, 13 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Tandis que La Havane est prise d’assaut par une armée de zombies assoiffés de chair humaine, les médias officiels laissent entendre au monde entier que ce désordre est le fait d’un groupe de dissidents politiques soutenus par le gouvernement américain. La ville est prise de panique jusqu’au moment où Juan vient à la rescousse. Il a en effet découvert qu’il pouvait tuer les morts vivants en réduisant leurs cerveaux en bouillie, et il décide donc de monter sa propre affaire sous le slogan : « Nous tuons vos « chairs » et tendres ! ». Juan parvient ainsi à se faire un peu d’argent de poche en dézinguant les morts vivants.

    Acteurs et actrices

    Jorge Molina
    Rôle : Lazaro
    Andrea Duro
    Rôle : Camila
    Andros Perugorría
    Rôle : Vladi California

    Critiques Spectateurs : ils ont aimé

    Meilleures critiques les plus utiles
    traversay1
    traversay1

    2 936 abonnés 4 553 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 26 février 2013
    Euh, un film de zombies cubain ? Présenté dans une dizaine de festivals (Toronto, Gerardmer) ?? Sorti en Espagne, aux Etats-Unis, au Japon, en Allemagne, en Grande-Bretagne, mais pas en France ??? Lauréat aux Goyas du prix du meilleur film latino-américain ???? Mais c'est quoi, ce délire ? Une oeuvre signée Alejandro Brugués, tournée avec toutes les autorisations locales qui est une pochade à l'humour, comment dire, spécial, mais ...
    Lire plus
    Ornella Jourdain
    Ornella Jourdain

    20 abonnés 49 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 3 juillet 2013
    Nous nous attendions à un un gros nanar et quelle surprise ! Une pure merveille Cubaine, rare pour le souligner ! N'hésitez pas, vous allez adorer !
    estcetony1
    estcetony1

    15 abonnés 660 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 8 septembre 2014
    On a fait une quantité de ...... of the dead mais peut être que celui là est le meilleur, il surpasse même peut être Shaun of the dead. Un conseil, visionnez le en VO (il est en espagnol) c'est un pur régal pour les oreilles d'entendre le héros jurer comme un poissonnier! et la rencontre avec le prêtre américain n'en est que plus savoureuse. Sinon pour le film en général le scénario est loufoque à souhait (oui je sais, une invasion ...
    Lire plus
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

    137 abonnés 2 711 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 16 mars 2013
    Tous les ingrédients sont réunis pour faire de cet ovni un must. Cultissime. Engrené dans un rythme tonitruant, et un parallèle intelligent fait à l'histoire, Cuba ne s'en relèvera pas. L'Armée des ténèbres revit devant nos yeux hagards Des acteurs et un contexte habilement placés et un petit plus pour Jorge Molina, le Suet Lam cubain. Du plaisir de bout en bout.

    Photos

    Infos techniques

    Nationalités Espagne, Cuba
    Distributeur -
    Récompenses 1 prix et 2 nominations
    Année de production 2011
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Espagnol
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2011, Meilleurs films Comédie, Meilleurs films Comédie en 2011.

    Commentaires

    • zvock083
      Un film dans la même veine que "Shaun Of The Dead" même si bien sur la comparaison est osée tant le film d'Edgar Wright est un classique pour moi mais ce film espagnol / cubain s'en sort très bien c'est une comédie bien fun, décomplexée, rythmée et drôle on retrouve donc tous les ingrédients pour passer un bon moment. 3/5
    • dianalys76
      Hello à tous ! je suis admin d'un groupe fb "Patchwork, orienté à 80% ciné/série , vous êtes bienvenus...Bcps d'entre nous kiffent les films de zombies et y'a queqlues pros du ciné dedans dont un réalisateur assez connu ;) si vous avez un blème pour trouver le groupe, bipez moi ici ;)
    • dianalys76
      t'es dur avec Walking dead lol ....même si y'a des défauts , des périodes trop lentes, c'est quand même très plaisant ...et y'a bien pire en série (ou films de zombies )la première série zombinesque de l'histoire quand même ...Moi qui suis fan du comique, je regrette que la sérié soit puritaine,mais on est pas sur HBO qui font vraiment dans la super qualité, eux... enfin chacun ses gouts ;)
    • luxe
      Bien fun ! 3,5/5
    • GrEaTKiTaNo
      foncez! un film culte et un vrai bon film de zombies/comédie/sanguignolant/etc... bref à mater une fois dans sa vie (en plus y'a du fond, un scenar bien ficelé avec des personnages credibles attachants bref que du bon cinoche ! comme quoi l'argent ne fait pas tout^^)
    • marsvolta
      Hilarant !! Encore merci au festival de Gérardmer pour cette découverte ! De l'humour cubain, plutôt rare alors profitez..!!
    • ecchie girl
      J'ai acheté le DVD et il est cool :p Franchement c'est bien fait, c'est drôle et ya pleins de zombies !!! Faut pas comparer avec "SHAUN" ... là c'est vraiment unique et culte ¡No pasarán!!!!
    • ecchie girl
      Pas sur qu'on ai la chance d'avoir une distribution en france... mais il est trouvable en dvd (sub eng) in UK.
    • hornet69
      Visionné le 12/04 au BIFFF (Brussels Inetrnational Fantastic Film Festival), franche rigolade, un Shaun of the Dead, version cubaine avec un acteur principal ayant une grosse ressemblance avec Smaïn
    • DarkParadise
      Quand est-ce que le film sort ? j'ai hate de le voir !!!
    Back to Top