L’histoire de Tomás est celle d’un homme seul, de retour dans un pays inconnu (ou presque) : le sien... un pays où cuisent et recuisent à l’infini des haines et des vengeances antiques.
Tomás - après quinze années d’exil - revient au "pays" pour enterrer son père, un combattant républicain de la première heure capturé par le régime de Franco et qui vient de finir ses jours en prison.
1:25
-
Les Fiches du Cinéma
-
Critikat.com
-
La Croix
-
Le Figaroscope
-
Les Inrockuptibles
-
Positif
-
Première
-
Studio Ciné Live
-
Télérama
-
Le Monde
-
TéléCinéObs
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Une longue attente
Crise identitaire
Un Français en Espagne
Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2010, Meilleurs films Drame, Meilleurs films Drame en 2010.