Pendant 20 ans, Jimmy a vécu sa passion du rock'n'roll comme 'roadie' pour Blue Oyster Cult. Mais les jours de gloire sont désormais derrière lui et Jimmy doit retourner dans la maison où il a grandi avec sa mère qui se bat aujourd'hui contre la folie, et son amour de lycée qui a épousé son ancien rival.
2:13
Bon début de carrière
Michael Cuesta a obtenu le Prix du Jury pour son premier film Long Island Expressway (L.I.E.), au Festival du Cinéma Américain de Deauville en 2002. Ce long métrage, qui raconte la relation ambiguë entre un adolescent désorienté et un pédophile, a remporté un succès critique et public.
Ron Eldard
L'acteur Ron Eldard, qui interprète le rôle principal de Jimmy Testagross, a participé au casting de Super 8, produit par Steven Spielberg. On a aussi pu le voir incarner le personnage de Durant sous la direction de Ridley Scott dans La Chute du faucon noir, en 2001.
Et de 4...
Roadie est le quatrième long métrage du réalisateur Michael Cuesta. Il a également produit et réalisé plusieurs épisodes des séries True Blood en 2009 et Dexter en 2006.
Nationalité
U.S.A.
Distributeur
-
Récompense
1 nomination
Année de production
2011
Date de sortie DVD
-
Date de sortie Blu-ray
-
Date de sortie VOD
-
Type de film
Long métrage
Secrets de tournage
3 anecdotes
Budget
-
Langues
Anglais
Format production
-
Couleur
Couleur
Format audio
-
Format de projection
-
N° de Visa
-
Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2011, Meilleurs films Comédie dramatique, Meilleurs films Comédie dramatique en 2011.