Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
A Azales Springs, petite ville ultraconservatrice du Sud des Etats-Unis, ce sont les dames du country club qui font la loi. La rumeur que l'eau du robinet rend gay déclenche une panique folle. L'église locale et la bonne société se liguent contre ceux qui dérangent. Ce qui n'empêche pas quelques prises de conscience et coups de foudre libérateurs. Satire des valeurs de la droite américaine, excellemment jouée, cette comédie très drôle a fait le tour du monde.
Suivre son activité
113 abonnés
Lire ses 1 097 critiques
3,0
Publiée le 22 août 2010
Ce n'est pas un film déplaisant mais l'on regrette parfois un coté téléfilm qui a mon humble avis ressort un peu trop. Bien que ce ne soit pas un téléfilm. L'histoire quant a elle est simple, pas prise de tête et un peu ridicule par moment. Tout est assez prévisible. Bref ça ne casse pas trois pattes a un canard.
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 janvier 2012
Nostalgiques des films romantiques qui nous mènent par le bout du nez et nous traînent par les sentiments, ce film est fait pour vous! Un film un peu dépassé certes au vu de la qualité mais des faits toujours autant d'actualité dans les petits bleds reculés que ce soit en Amérique (comme ici) qu'ailleurs. Un sujet sensible guide la synopsis et permet l'apparition de péripéties à la fois drôle, touchantes, crispantes ou juste ...
Lire plus
Nostalgiques des films romantiques qui nous mènent par le bout du nez et nous traînent par les sentiments, ce film est fait pour vous! Un film un peu dépassé certes au vu de la qualité mais des faits toujours autant d'actualité dans les petits bleds reculés que ce soit en Amérique (comme ici) qu'ailleurs. Un sujet sensible guide la synopsis et permet l'apparition de péripéties à la fois drôle, touchantes, crispantes ou juste émouvantes qui s'y raccroche avec subtilité. Une trés belle histoire sur fond de morale comtemporaine. Seul bémol, un scénario parfois un peu lent mais on s'y fait. A voir et revoir on ne se lasse pas.