Charles Ferdinand Ramuz écrit "Souvenirs sur Igor Stravinsky" quelques années après leur collaboration sur LES NOCES, en Suisse en 1916.
De nos jours, sur les berges du Lac Léman, une comédienne et une chef d’orchestre se retrouvent pour répéter Les Noces.
Entre les souvenirs d'une collaboration unique et le travail de deux artistes confrontés aujourd'hui à la création d'un chef d’œuvre de la musique moderne, "NOCES" raconte la force d'une amitié musicale.
1:27
-
Critikat.com
-
Le Monde
-
Les Inrockuptibles
-
Positif
-
Télérama
-
La Croix
-
Les Fiches du Cinéma
-
Première
-
TéléCinéObs
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Après Debussy...
Un drame avec de vrais musiciens
Un réalisateur sans fausse note !
Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2011, Meilleurs films Drame, Meilleurs films Drame en 2011.