Jenna Davis est la vice-présidente d'une agence de publicité. Enceinte et stressée par son travail, elle engage une infirmière pour l'aider. Quand cette dernière arrive, elle lui donne des somnifères. A son réveil, Jenna est à l'hôpital et on lui apprend que son bébé est mort et a été incinéré par erreur... Une enquête est lancée et le détective qui en a la charge soupçonne la jeune femme d'avoir elle-même tué son enfant pour garder son travail... Elle va alors à son tour enquêter pour savoir ce qui est réellement arrivé.
Amazon Prime Video
Par abonnement
Voir toutes les offres de streaming
J'ai vu ce téléfilm plusieurs fois. Je le classerai parmi le genre "drame psychologique". Il n'y a que 3 personnages masculins dans ce téléfilm : le père du bébé, le directeur de l'agence d'adoption, (bandit idiot) et 1 des policiers enquêteur, personnage masculin d'arrière plan.
Il y a un quatrième personnage masculin : le médecin, mais il apparaît peu à l'écran. Tous les autres personnages sont des femmes.
Le téléfilm ...
Lire plus
Lire plus
Nationalités
Canada,
U.S.A.
Distributeur
-
Année de production
2007
Date de sortie DVD
-
Date de sortie Blu-ray
-
Date de sortie VOD
-
Type de film
Télefilm
Secrets de tournage
-
Budget
-
Langues
Anglais
Format production
-
Couleur
Couleur
Format audio
-
Format de projection
-
N° de Visa
-
Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2007, Meilleurs films Drame, Meilleurs films Drame en 2007.