Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
En 1962, le photographe en herbe, David Bailey et sa petite amie, le top model Jean Shrimpton, partent à la conquête des Etats Unis. Arrivés à New York, David obtient rapidement un contrat de travail avec le magazine Vogue. Pour son premier shooting, le photographe sollicite l’aide de sa bien-aimée. Cependant, l’éditrice Lady Rendlesham Clare, présente sur les lieux, est indignée par le comportement de la demoiselle et les photos choquantes du jeune homme. Mais les deux jeunes gens campent sur leur position, bien décidés à imposer leur propre style dans le monde de la mode.
"l'amour est insatiable et nul raison ne la gouverne"
Le ton sépia, granuleux du film et le son plutôt Jazz-y, nous accompagne le long de ce film dans l'univers de la mode dont je ne suis a la base pas vraiment fan. Mais la passion amoureuse plutôt rafraîchissante dont David et Jean se voit progressivement épris me comble progressivement pour nous renvoyer a nos premiers amour. Les dialogues sont assez simples et un peu moderne à mon goût ...
Lire plus
Enfin, Karen Gillan est magnifique tout le temps, le maquillage n'a rien à voir avec ça ! Dans "Doctor Who", elle est tout aussi belle, son charme naturel est intact à chaque fois ^^.
letelephage
Firtiz je pense que c'est le maquillage qui fait beaucoup pour l'actrice, c'est vrai qu'elle est très jolie dans ce film. Après ça démarre vite et puis gros moment de mou au milieu.
Firtiz
Comme a dit SimoTheBlue le fait que l'histoire soit vraie rattrape le tout. Je trouve l'actrice principale magnifique!
SimoTheBlue
Bon film dans l'ensemble, même si l'histoire n'est pas si riche et la fin est un peu si attendue. Ce qui fait le charme du film c'est qu'il s'agait d'une histoire vraie.