Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Une jeune femme, Ellen Plainview, est accusée à tort d'avoir agressé une dame dans un parking. Elle se défend tant bien que mal dans un tribunal où visiblement tous les regards sont porté contre elle. Libérée sous caution, Ellen apprend que la victime est en réalité la maîtresse de son époux. Elle doit alors lutter toute seule contre le système judiciaire.
Téléfilm classique, seul la fin est surprenante mais complétement irréaliste.
AM11
4 906 abonnés
7 622 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 14 avril 2015
J'ai été agréablement surpris par ce téléfilm. L'histoire est captivante et intrigante, il y a du suspens et un final assez inattendu pour ma part. Là où le film fait fort, c'est que malgré un titre totalement débile dans le sens où il dévoile un des principaux enjeux, le film ne perd jamais en intérêt et arrive même à semer le doute sur la véracité ou non des dires de l'accusée qui est très bien interprétée par Danica McKellar.
Shelby77
114 abonnés
1 453 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 15 juillet 2018
Un bon petit thriller judiciaire avec un scénario intéressant et des acteurs qui font le travail. Dommage pour le titre car il dévoile déjà la face cachée de l'intrigue et gâche le plaisir du suspense.
I'm A Rocket Man
154 abonnés
2 452 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 18 août 2015
Petit téléfilm qui commence plutôt bien : la première heure est très prenante car le personnage central est très attachant. On prend plaisir à suivre cette pauvre fille un peu naïve que tout accuse à tort mais à une demi heure de la fin sa psychologie change du tout au tout avec l'arrivée du beau gosse sur son cheval blanc et le film perd radicalement de son charme !! Ca devient agaçant et rempli de cliché du genre ''j'ai suivi trois ...
Lire plus
J'ai été agréablement surpris par ce téléfilm. L'histoire est captivante et intrigante, il y a du suspens et un final assez inattendu pour ma part. Là où le film fait fort, c'est que malgré un titre totalement débile dans le sens où il dévoile un des principaux enjeux, le film ne perd jamais en intérêt et arrive même à semer le doute sur la véracité ou non des dires de l'accusée qui est très bien interprétée par Danica McKellar. 3/5