Mon compte
    The Domestics
    The Domestics
    22 février 2021 sur Amazon Prime Video / 1h 35min / Action, Thriller, Science fiction
    De Mike P. Nelson
    Par Mike P. Nelson
    Avec Tyler Hoechlin, Kate Bosworth, Lance Reddick
    Spectateurs
    2,2 171 notes dont 21 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Un jeune couple travers une campagne hostile dans un monde post-apocalyptique dans l'espoir de rentrer chez lui.

    Acteurs et actrices

    Tyler Hoechlin
    Rôle : Mark West
    Kate Bosworth
    Rôle : Nina West
    Lance Reddick
    Rôle : Nathan Wood
    Sonoya Mizuno
    Rôle : Betsy
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    Pascal I
    Pascal I

    Suivre son activité 368 abonnés Lire ses 3 617 critiques

    2,5
    Publiée le 28 juillet 2019
    Acceptable. Ce road movie s'inspire fortement de "Mad Max" pour la forme et de "La route" pour sa partie drame. Un peu typé gore (inutile) et essayant d'être larmoyant (sans y arriver), on ne retiendra au final qu'un film d'action souvent maladroit. Ni bon ni mauvais, moyen ! 2.5/5 !!!
    Incertitudes
    Incertitudes

    Suivre son activité 103 abonnés Lire ses 2 224 critiques

    4,0
    Publiée le 16 juillet 2020
    Une nouvelle fois, les États-Unis sont à feu et à sang. Univers à la Fallout, Mad Max. Ceux qui ont pris le relais, ce sont différents gangs (les parieurs, les déblayeurs) mais le but est le même : ils sont tous complétement fous. Je ne sais pas ce qu'ils veulent, ce qu'ils cherchent, quel est leur but final même si tout tourne autour de la traite d'êtres humains mais l'humanité est devenue totalement pourrie. C'est abject. Cette ...
    Lire plus
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

    Suivre son activité 150 abonnés Lire ses 2 850 critiques

    3,5
    Publiée le 28 août 2019
    Un bon petit film de survival post-apocalyptique, avec ce qu'il faut de suspense et d'action pour passer un bon moment. J'ai bien aimé le pitch général, avec ce monde divisé en gangs, et quelques personnes qui doivent survivre au milieu. Quelques bonnes trouvailles, une durée raisonnable pour le genre et des acteurs qui font le taf, bref que du bon. Même si c'est sûr que ce film ne révolutionnera pas le genre.
    AM11
    AM11

    Suivre son activité 3754 abonnés Lire ses 6 266 critiques

    3,5
    Publiée le 1 juillet 2018
    Nina et son mari, Mark sont considérés comme des "domestiques", des citoyens qui ont tenté de maintenir une certaine normalité alors que le monde n'est plus ce qu'il était et que des factions rivales qui ont des noms qui les représentent bien se font la guerre en plus de massacrer tout ce qui bouge. Les raisons de ce chaos sont données, mais pas développées surement à cause d'un manque de moyen puis surtout ce film est un road-movie qui ...
    Lire plus
    21 Critiques Spectateurs

    Photos

    11 Photos

    Infos techniques

    Nationalité américain
    Distributeur -
    Année de production 2018
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2018, Les meilleurs films Action, Meilleurs films Action en 2018.

    Commentaires

    • Bertrand Bonnefoi-Calmels
      Écrire un commentaire
    • fc b
      dans un cadre post-apocalyptique à la Mad Max, les gangs s'entre-tuent et au milieu, un couple en perdition essaie de se sauver. dans cette fuite, un chaos bercé de tueries d'une grande sauvagerie et inlassablement les situations se reproduisent! un récit de série B qui n'a pas de corps et n'a finalement pas de fin. comment peut on encore produire ce genre de film marqué années 80 qui n'apporte rien de nouveau?!
    • chaton51
      Comment dire... Ah je sais : c est debile de A a Z
    • Pascal I
      Acceptable. Ce road movie s'inspire fortement de Mad Max pour la forme et de La route pour sa partie drame. Un peu typé gore (inutile) et essayant d'être larmoyant (sans y arriver), on ne retiendra au final qu'un film d'action souvent maladroit. Ni bon ni mauvais, moyen ! 2.5/5 !!!
    • S-Kayp
      C'est bizarre de voir marquer prochainement pour la date de sortie alors qu'il est actuellement sur le A la demande de Canal+ et donc que j'ai pu le regarder ?!
    • Xaxaballon
      Comment ta fais pour le voir car il est sortis nul part ?
    • AM11
      Nina et son mari, Mark sont considérés comme des domestiques, des citoyens qui ont tenté de maintenir une certaine normalité alors que le monde n'est plus ce qu'il était et que des factions rivales se font la guerre en plus de massacrer tout ce qui bouge. Les raisons de ce chaos sont données, mais pas développées surement à cause d'un manque de moyen puis surtout ce film est un road-movie qui ne s'attarde pas sur une seule intrigue. Il y a bien un but derrière ce road-trip, mais ce sont surtout les différentes péripéties et rencontres qui comptent. Un trajet difficile, brutal, sanglant, mais surtout divertissant. La mécanique est un peu toujours la même avec un arrêt suivi d'une confrontation, mais les situations sont néanmoins variées, car les personnages sont différents et n'ont pas tous le même but. Le réalisateur s'est fait plaisir, il ne révolutionne pas le genre, mais l'univers est riche avec des personnages sadiques hauts en couleur, des armes personnalisées, des voitures tunées, etc. En somme, une serie B divertissante avec de nombreuses scènes d'action très sympas. 3,5/5
    • James Ford
      Trailer : http://ew.com/movies/2018/0...Peut étre sympa, pour un direct to vidéo. Ça me fait penser a une récente série de Syfy Blood Drive !
    Voir les commentaires
    Back to Top