Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Artiste plasticien, Daniel erre dans la nuit à la recherche d’inspiration. Au milieu de rêveries et de fantasmes, il croisera sur sa route Manuela, Divine et Candice, trois anges nocturnes qui l’entraîneront vers un voyage au bout du désir...
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Suivre son activité
25 abonnés
Lire ses 616 critiques
2,0
Publiée le 13 janvier 2017
bien que les acteurs principaux ne soient pas mauvais (Manuel Blanc, Jean-Christophe Bouvet - que j'apprécie beaucoup dans tous ses films - et Walter Dickerson, un américain à Paris, qui ici tire son épingle du jeu), le film dans son ensemble est bien trop foutraque et éparpillé pour convaincre. une folie queer flamboyante et parfois non dénuée d'imagination, mais bien trop amateur, malheureusement. même moi, qui adore les travelos , ...
Lire plus
Vanessa Lang
Suivre son activité
6 abonnés
Lire ses 2 critiques
5,0
Publiée le 19 janvier 2017
Petit Bijou de film indé complètement hors norme qui ne joue jamais la carte de la facilité et ne tombe pas pour autant dans les pièges habituels du film d'auteur "à la française". Une liberté de ton qui fait plaisir à voir, une superbe Photograhie, des comédiens au top, une chouette bande son; Bref Tout y est pour faire de ce film un petit ovni parfaitement culte !
Where horses go to die est le troisième long-métrage du réalisateur Antony Hickling. Ses deux précedents, Little Gay Boy et One Deep Breath, n'ont pas connu de sortie française.
C'est qui ?
Né à Johannesbourg, le réalisateur Antony Hickling est de nationalité franco-britannique. Il a réalisé tous ses films en France, où il s'est notamment spécialisé dans l'étude du cinéma queer.
Retrouvailles
Where horses go to die marque la troisième collaboration entre Antony Hickling et ses acteurs Manuel Blanc et Stéphanie Michelini.