Ce film offre quelques scènes intéressantes, par exemple le braquage de la banque ou les quelques scènes de fusillade. Toutefois l'absence de crédibilité des personnages nuit fortement à ce film : par exemple en voyant l'acteur principal on a du mal à se l'imaginer en tant que banquier; son aisance excessive au maniement des armes, son penchant pour l'action irréfléchie renforcent l'impression qu'il aurait dû être "de l'autre coté". ...
Lire plus
Fabien S.
313 abonnés
4 150 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 8 mai 2019
Un très mauvais film. Un navet monumental. Très poussif, prévisible. Le jeu d'acteur est désastreux. Un vrai désastre.
Yannickcinéphile
1 641 abonnés
4 080 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 14 mai 2019
Représailles est un téléfilm vraiment pas terrible du genre de ceux que Willis tourne uniquement pour payer ses impôts. C’est triste qu’un acteur de renom comme lui pourrisse volontairement sa carrière avec ce genre de trucs insipide et le fasse en plus avec le même entrain qu’un Steven Seagal habitué à ce genre de produit.
Clairement Willis ne fait rien. Il apparait pour des scènes sans intérêt avec un personnage sans intérêt, ...
Lire plus
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 octobre 2018
Très en colère
Ce film avec un scénario très improbable met aussi en scène une jeune fille diabétique.
Dans une première scène on assiste à une hypoglicemie à peu près réaliste en revanche lorsque le le méchant fait un chantage au manque d'insuline c'est DANGEREUX de véhiculé des idées pareilles.
Un diabétique en coma a besoin de sucre ou de Glucagon mais surtout pas d'insuline, c'est le meilleur moyen de le tuer.
De plus c'est ...
Lire plus
Ce film offre quelques scènes intéressantes, par exemple le braquage de la banque ou les quelques scènes de fusillade. Toutefois l'absence de crédibilité des personnages nuit fortement à ce film : par exemple en voyant l'acteur principal on a du mal à se l'imaginer en tant que banquier; son aisance excessive au maniement des armes, son penchant pour l'action irréfléchie renforcent l'impression qu'il aurait dû être de l'autre coté. En fait je l'ai même trouvé antipathique, alors que dans ce genre de film 'et dans la position qui est la sienne) on attend plutôt quelqu'un qui suscite de l'empathie. Bruce Willis semble totalement dépassé par les évènements alors qu'il aurait du faire office de mentor. Le film montre par ailleurs un méchant qui s'entraine énormément, qui planifie tout à l'avance; or quand le moment de l'action est venu rien de tout celà ne transparait: on a juste quelqu'un qui sait un peu mieux se servir de ses armes que les policiers et qui semble faire des braquages pour pas grand choses (tout au plus 2 ou 3 liasses de billets). Les dialogues sonnent parfois faux; et j'ai eu souvent du mal à en voir clairement les tenants et les aboutissants..Finalement ce film s'avère plus proche de la série Z qu'autre chose...Comme quoi faire simple mais efficace n'est pas si simple...
CRITICATOR
Dès les premières on sent qu'on a faire à un navet la caméra bouge dans tous les sens Bruce Willis signe sa fin de carrière. Chauve qui peut
Romain C.
3,5/5
Romain C.
Un bon film simple, classique mais divertissant qui occupe d'une façon très agréable et la présence de Bruce Willis (que l'on voit quand même pas mal) est la bienvenue.Tous les acteurs jouent bien et la star du film très bien .
Pierre P.
Une infame daube de fin de carriere. Le film rassemble tous les poncifs du genre et willis releve plus du jeton de presence que du jeu d'acteur. ON est pas deçu car on attend simplement qu'il se casse pour aller taquiner la truite ou la retraitée fretillante.
stéphane g.
bah oui c'est aussi ça apporter sa caution (et son nom) à un film... pour ces rôles normaux il n'était pas mal dans Deathwish et il sera bien présent dans Glass (déjà tourné)...par contre j'ai un immense doute sur la future performance de die hard 6...
Incertitudes
Non, là, c'est qu'il ne veut pas en branler une. C'est différent. On dirait Steven Seagal. Il n'est là que comme second rôle, vient tourner deux/trois scènes et repart pour un autre film. Il doit en faire trois par an en ce moment.
sticmou32
C'est assez terrible ce qui arrive à Bruce Willis. A l'image d'un Nicolas Cage, c'est un immense gâchis de le voir se vautrer de la sorte dans des productions qu'on sait par avance que ça va faire un bide. Grosse déception :(
stéphane g.
il y a deux façons de voir les films actuels de Bruce Willis, soit il touche le fond, soit il apporte sa caution à de petites productions qui sans lui n'auraient certainement pas vu le jour... il y a certainement des 2.
Monotrema
Bruce Willis continu de creuser sa tombe en tournant dans des séries Z ou il ne fait que quelques apparitions contre un gros chèque.C'est particulièrement criant dans ce film ou il n'a que quelques lignes de dialogues et une seule scène d'action à la fin ou il tire deux coups de feu.
Go6s
Vous pensiez que Bruce Willis avait touché le fond ?Que nenni... il persiste et atteint mêmes des abîmes que bien peu d'acteurs Hollywoodiens, côtés à une époque, ont eu la malchance d'atteindre !Persévère mon gars, tu y es presque... ou pas.