Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Hanoï, de nos jours. Lien, vingt-trois ans, travaille comme serveuse dans le café qui appartient à sa soeur aînée Suong. Elle partage un appartement avec son grand frère Haï, qui est acteur. A l'occasion de l'anniversaire de la mort de leur mère, Lien, Haï et la soeur cadette Khanh se retrouvent chez Suong pour célebrer cet évenement. Tout au long de cette journée, on remarque qu'il existe une grande complicité entre les trois soeurs.
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Suivre son activité
74 abonnés
Lire ses 171 critiques
5,0
Publiée le 17 novembre 2011
A la verticale d'une ville mystère, enveloppée d'un chiffon sale, petit à petit qui frotte et accule ses habitants de tristesse. A l'horizontale d'une baie chimérique, ultime refuge de l'âme, loin de, proche de, clapotis des vagues contre un corps purifié, enfin libre, heureux? Tran Anh Hung est amoureux de ses actrices. La légère gravité avec laquelle il les filme déconcerte, étonne, m'enchante . Acteur. qui joue l'acteur. Multiples ...
Lire plus
weihnachtsmann
Suivre son activité
524 abonnés
Lire ses 4 420 critiques
4,0
Publiée le 8 juillet 2015
Un beau film contemplatif et épuré sur les relations familiales, le couple, l'amour. C'est doux et la musique est tout simplement parfaite.
lhomme-grenouille
Suivre son activité
2 687 abonnés
Lire ses 3 170 critiques
2,0
Publiée le 27 juillet 2010
Nul doute que ce film sait dégager un certain charme qui ne sera pas pour déplaire. Pourtant, cest lennui qui prime au final tant il est difficile de se transcender pour cette uvre dont on a dailleurs du mal à percevoir la pertinence.
jamesluctor
Suivre son activité
102 abonnés
Lire ses 1 704 critiques
2,0
Publiée le 5 octobre 2010
Malgré la beauté évidente de l'image et une qualité de mise en scène remarquable, l'histoire, soit disant dramatique, s'étant démesurément sur une heure cinquante de pellicule, et privilégie des enjeux dignes d'un TV film qui m'ont laissé dans une indifférence totale. On ajoute à ça un ton de film qui semble être exclusivement destiné aux femmes (on croirait presque avec ça que les bébés sont amenés par la cigogne). Il y a ...
Lire plus