Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Olga, 30 ans, expatriée en France, est le fruit de la pression sociale. Elle est obnubilée par sa promotion. A l’aube de l’été, Olga reçoit enfin une convocation de Moscou, sa maison mère. Un rendez-vous tant attendu qui va réveiller les vieux démons d’Olga ! Il n’en faut pas moins pour que Muriel, sa meilleure amie, anticapitaliste et libérée, défie Olga de trouver sa voix entre le « socialement acceptable » et ses plus profonds désirs inavoués. Bienvenu sur ce parcours initiatique d’Olga qui va tester les technologies comme source d’accomplissement de ses rêves. Rien de mieux que de laisser les algorithmes décider à sa place la gestion de ses vacances ! C’est parti, accrochez-vous, connectez-vous !
Suivre son activité
811 abonnés
Lire ses 3 708 critiques
2,0
Publiée le 23 novembre 2018
Olga est une adulte obnubilée par sa promotion. Du jour au lendemain elle apprend qu’elle se fait virer. Tentant de s’accrocher à ce qui lui reste de joie de vivre, elle télécharge de multiples applications sur sa tablette pour guider sa vie. Cette dernière la pousse à Royan pour tenter une reconversion professionnelle et peut-être trouver l’amour. Elle y embarque sa meilleure amie. Ce premier long-métrage est un film de fille qui ...
Lire plus
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 novembre 2018
Consternant. Film nullissime du début à la fin. Au secours.
Scénario incohérent avec des scènes bizarres et sans lien entre elles qui s'enchaînent.
Actrices débutantes, pour l'une qui n'articule pas et est incompréhensible, et pour l'autre qui rit tout le temps sans raison.
Tout cela fait hélas peine à voir.
Je n'ai jamais vu un tel navet.
Attention, les notes à 4,5 et 5 sur ce site sont manifestement données par des amis de la ...
Lire plus
Jean P
Suivre son activité
Lire ses 2 critiques
4,5
Publiée le 21 novembre 2018
très bonne comédie, beaucoup de fraicheur et de spontanéité, le duo blonde et la brune fonctionne très bien. La scène de la banque virtuelle me fait réfléchir sur ce monde de demain...
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 novembre 2018
vu en avant première première à Saintes, comédie très fraiche et rythmée , un duo de blonde/brune fonctionne très bien. une scène de banquière virtuelle qui interpelle sur le monde de demain.
La bande annonce donne envie d'aller voir le film. Un premier film, un regard féminin et russe ce sera certainement enrichissant. Bravo pour ce premier film!
riqueuniee
Comment avoir envie d'aller voir un film aussi mal raconté (si ce résumé vient du dossier de presse, c'est à croire que production et/ou distribution veulent enterrer le film, et avec une affiche aussi ringarde ?