Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Elles sont trois jeunes femmes venues d'horizons différents. Si Eden et Maya sont superbes. Anissa, souffre d’obésité naissante. La première cesse de "michetonner", la deuxième continue, Anissa aurait bien voulu mais ses rondeurs la freinent… Elles tiennent à leur liberté, rêvent d’amour. Banlieusardes, elles investissent Paris en dépensant ce qu’elles gagnent en produits de luxe. La mode est leur patrie. La vie va chambouler cette situation quand Anissa est arrêtée pour avoir volé un sac de marque…
D’après le roman de Rose Émilien publié en 2016, "Les Michetonneuses".
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Suivre son activité
542 abonnés
Lire ses 1 931 critiques
0,5
Publiée le 5 août 2020
Un fond de tiroir - un fond de poubelle, plutôt.... Vulgaire, mal foutu et imbécile. Des "Michetonneuses" pour cachetonneurs télé... Révoltant ?... Pathétique ! Et dire que c'est l'argent du contribuable qui a financé cette triste daube.... On a mal pour Nicolas Briançon de le savoir au générique de ce machin.
Christnmichel J
Suivre son activité
1 abonné
Lire ses 51 critiques
3,0
Publiée le 6 août 2020
Film sans prétention qui navigue entre plusieurs histoires anecdotiques. Sympa à regarder pour une petite soirée télé.
SB88
Suivre son activité
3 abonnés
Lire ses 619 critiques
0,5
Publiée le 6 août 2020
Film pas crédible sur les décervelées des cités. C'est bêta et n'a aucun sens. Sans parler du richard hyper mièvre incapable de discernement. Ne perdez pas votre temps, film énervant !
Andrée Miraille
Suivre son activité
Lire ses 2 critiques
2,5
Publiée le 8 août 2020
Déçue, tellement improbable tout au long du scénario notamment pour la dénommée "Eden" qui de toute évidence a profité de la baguette de la fée Clochette. Dans l'ensemble, les acteurs jouent bien mais le scénario est médiocre
Quelle nullité...personnages caricaturaux et mal écrits, scénario multipliant les facilités, les situations improbables, mais le pompon c'est que le sujet de la prostitution est romantisée ou traitée de manière légère au travers du personnage de Maya qui vit très bien sa situation...une véritable publicité pour devenir une michto diffusée sur le service publique en première partie de soirée, et bien sûr la fin est grotesque..
SB88
Film pas crédible sur les décervelées des cités. C'est bêta et n'a aucun sens. Sans parler du richard hyper mièvre incapable de discernement. Ne perdez pas votre temps, film énervant !
Jbolin
Tourné en décembre 2017... à quand une diffusion ?