Mon compte
    Paris est à nous
    Bande-annonce Paris est à nous
    28 avril 2020 sur Netflix / 1h 23min / Drame
    De Elisabeth Vogler
    Par Elisabeth Vogler, Remi Bassaler
    Avec Noémie Schmidt, Grégoire Isvarine, Marie Mottet
    Voir sur Netflix
    Spectateurs
    1,5 527 notes dont 105 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Anna rencontre Greg à une soirée. Ils se rapprochent, se dévoilent l’un à l’autre. Un an plus tard, Greg part travailler à Barcelone. Anna décide de le rejoindre. Elle rate son vol. L’avion s’écrase. Prise dans le vertige d’une mort évitée de peu, elle s’éloigne de la réalité et du présent. Alors que son couple se désagrège, Paris devient le miroir de sa détresse.

    Regarder ce film

    En SVOD / Streaming par abonnement
      NetflixAbonnement
    Voir toutes les offres de streaming
    Paris est à nous Bande-annonce VF 1:00
    Paris est à nous Bande-annonce VF
    44 910 vues

    Interview, making-of et extrait

    Paris est à nous vu par... Noémie Schmidt 3:23
    Paris est à nous vu par... Noémie Schmidt
    3 414 vues
    Paris est à nous vu par... ses producteurs 2:41
    Paris est à nous vu par... ses producteurs
    2 878 vues
    Paris Est à Nous Manifesto 1:00
    Paris Est à Nous Manifesto
    1 693 vues

    Acteurs et actrices

    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    A.James Di Maggio
    A.James Di Maggio

    Suivre son activité 43 abonnés Lire ses 16 critiques

    0,5
    Publiée le 25 février 2019
    Film nul aucun intérêt ! Mal joué ! Passez votre chemin ça ne vaut pas le coup. Comment faire un film comme ça ! Dès le début , ennuyant mal fait , on ne comprends rien
    A H
    A H

    Suivre son activité 2 abonnés Lire sa critique

    0,5
    Publiée le 25 février 2019
    WOW.... J'ai honte d'avoir regardé ce film comme aprés un mauvais porno bulgare dont on n'arrive pas à savoir si les acteurs sont majeurs. Absolument chaque seconde de ce film est surjouée et mal faite. On ne comprends absolument rien à ce qui se passe à l'écran, les acteurs sont terribles, le copain de l'actrice principale a un charisme proche de celui d'une banane qu'on aurait laissé pourrir au soleil sur un trottoir de Roubaix. En ...
    Lire plus
    Waldee
    Waldee

    Suivre son activité Lire ses 5 critiques

    1,5
    Publiée le 23 février 2019
    Beaucoup de bruit, beaucoup d'attente... pour vraiment pas grand chose. SI l'on retiendra la qualité visuelle et le sens de l'esthétisme recherché par la réalisatrice, le montage dessert clairement l'ensemble. Tantôt trop longuet, tantôt trop rapide, mais jamais juste. Le film promet beaucoup de choses, notamment le portrait d'une génération. Il n'en est rien. Noémie Schmidt, certes douée, n'est non-pas libérée par les nombreuses ...
    Lire plus
    fredericfrederic
    fredericfrederic

    Suivre son activité 1 abonné Lire sa critique

    0,5
    Publiée le 25 février 2019
    Ce film est d’une pauvreté intellectuelle et émotionnelle rare... la « philosophie » développée lors de monologues en voix off est affligeante. Il dépeint cependant avec brio tous les clichés d’une jeunesse « torturée » pédante, vide et qui n’a surtout rien à raconter. C’est triste.
    105 Critiques Spectateurs

    Photos

    Dernières news

    Paris est à Nous : quels lieux parisiens peut-on apercevoir dans le film Netflix ?
    NEWS - Films à la TV
    mardi 26 février 2019
    Paris est à nous suit l'histoire d'amour entre Anna et Greg, qui nous entraînent dans les moindres recoins de la capita1
    Paris est à Nous sur Netflix : Comment est né ce projet de film innovant ?
    NEWS - Films à la TV
    samedi 23 février 2019
    Disponible sur Netflix, Paris est à Nous est un film tourné dans des lieux ambitieux, sans argent et sans autorisation1
    9 news sur ce film

    Infos techniques

    Nationalité français
    Distributeur -
    Année de production 2018
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD 24/02/2019
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Français
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2018, Les meilleurs films Drame, Meilleurs films Drame en 2018.

    Commentaires

    • Labouene
      Ta question s'adresse à un être humain? Si tu te la posais à toi même,la poster ici n'aurait aucun sens. ça doit être pareil pour un film diffusé sur Netflix.
    • Yves 4.
      Vu en rapide , histoire ... platonique.. bof , rien de spécial
    • Paul T
      En fait c’est une chanson de Fauve mis en image sur 1h30 😆 avec une inspi de Terrence Malick
    • JAIMEPASLESNANARS
      Etre fataliste lorsque tu vis sous une dictature je peux comprendre ...la on parlera plutot d´une generation bien nourrit ...enfin !!...quand j´ecris bien je me comprend !!
    • Jo la Brouteuse
      Les deux qui ont fait ce film ont tellement rien dans la tête que je suis étonnée qu'ils ne soient pas allés devant Notre-Dame tourner une énième scène de dispute, pour les bonus DVD
    • Jamila M.
      J’ai beaucoup aimé ! L’héroïne complètement perdu après avoir échappé à un accident d’avion. Cette relation qu’elle a avec le monde extérieur et soi-même parallèlement avec tout ce qui se passe sur Paris juste super top ! Le discours d’une génération qui n’a plus forcément d’espoir car on devient fataliste face aux catastrophes, face à la politique face à l’environnement.
    • Sushi-Overdose
      Sur quelle base, sur quels éléments peut-ont déterminer qu'un film s'adresse à des spectateurs ?
    • UnitedArtists
      Une purge.
    • PIERRE - BAPTISTE S
      Elisabeth Vogler tu dois de toute urgence arrêter le cinéma
    • Julien P
      Encore une belle bouse gauchiste sortie tout droit du ventre de télérama avec comme dogme un enchaînement d'émotion vide et de phrase a vérité générale.
    • Marc M.
      Paris est à nous, ou la branlette intellectuelle vide de sens d'une réalisatrice qui cite ses influences sans jamais avoir eu à les digérer...
    • Laughfilms
      C'est. Pré-fabriqué. Prétentieux. Inintéressant. Mauvais dans son ensemble. En gros, c'est dommage.
    • Juliette M.
      Je n'ai pas du tout accroché, j'ai trouvé tout ça très ennuyant et pas trop compris l'intérêt du film, pour ma part.
    • Heidkamp
      Le contenu du texte off, par exemple, si vous y prêtez l'oreille.
    • Heidkamp
      J'appellerai ça autrement...
    • Heidkamp
      Les commentaires reflètent un ressenti et dans le cas de cette œuvre, une déception à la mesure l'attente. Le problème essentiel de ce film, c'est qu'il ne s'adresse jamais à un quelconque spectateur. Quant une transe élégiaque... laissez dormir Catulle en paix.
    • Aleks W.
      merci enfin un commentaire réfléchi
    • Florien B
      Je m’attendais pas du tout à ça. Je suis pas très intelligent mais j’ai pas du tout compris le message (et j’aimerais le comprendre) tout est assez flou je trouve et tout est mélanger. J’ai pas beaucoup d’argument et c’est ma première critique. Je ne sais même pas combien le noter.. je suis dans le flou, un peu comme le film ;)
    • Freddy S
      c'est honteux, et dire que c'est 3 ans de travail, tout est mauvais, ils se prennent pour malick et n'ont pas compris que mettre une camera sur une steady am n' est pas suffisant...il n 'y a pas de fond ou bien c'est mielleux au possible... rythme mal maîtrisé et font passer l'amateurisme pour de l'expérimental... 3 ans de travail...
    • Sushi-Overdose
      A la base, j'étais un peu dubitatif sur la méthode : tourner en décor réel, dans la rue, ça n'a rien de nouveau, La Nouvelle Vague a trouvé ses fondements dans cette façon de filmer la vie, de quitter les studios.Pourtant, malgré un vrai problème de post synchronisation des voix, le film d'Elisabeth Vogler est loin d'épouser les préceptes du célèbre mouvement français, on pense plus à Terrence Malick, puis Gaspar Noé et même David Lynch. Certes le film a des défauts et faiblesses, mas il y a un vrai désir de cinéma, et qui s'est exprimé avec des moyens très limités. Je trouve la dernière partie absolument merveilleuse, comme une transe élégiaque qui pourrait s'étaler sur de nombreuses minutes. Je trouve les commentaires très durs de façon générale. Ma critique : http://www.silence-action.c...
    Voir les commentaires
    Back to Top