Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Maddy Etcheban est flic à Bayonne, mais elle est aussi la mère de Clément, un jeune autiste dont elle a la charge seule depuis la mort de son mari. Pris en charge à l’Institut Agoria la semaine, elle le récupère tous les vendredi soir. Un rythme immuable qui va bientôt être bouleversé quand la directrice de l’institut lui annonce qu’elle ne va plus pouvoir garder son fils. Maddy se retrouve à devoir chercher une solution au risque de voir Clément finir ses jours dans un hôpital psychiatrique. Totalement démunie, elle envisage de laisser tomber sa carrière à moins de franchir la ligne rouge en se livrant à un chantage pour que la directrice revienne sur sa décision.
Très intéressant téléfilm porté par des acteurs très convaincants à commencer par Chrisitanana Reali. La présence d'un jeune autiste magnifiquement interprété par Gary Guénaire et des intrigues latentes donnent envie de voir ce téléfilm transformé en série.
Wattenais
Suivre son activité
Lire ses 17 critiques
5,0
Publiée le 1 février 2020
Très bon film, pour une fois la situation personnelle de la commande est originale.
Ce serait une très bonne série
Niko Monté
Suivre son activité
Lire sa critique
5,0
Publiée le 31 janvier 2020
Un téléfilm qui met en appétit pour une suite. L'intrigue est menée tambour battant avec une profondeur psychologique des personnages largement supérieure à la moyenne.
Eleanor S
Suivre son activité
Lire ses 5 critiques
0,5
Publiée le 11 février 2020
Banal, monotone, réalisation sans rythme, une soirée très ennuyeuse, et aucune envie de remettre ça ! Où Gary Guénaire s'est-il inspiré pour jouer le rôle d'un autiste de cette façon limite grotesque ???