Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis et détails
Une lycéenne ayant accepté de jouer les baby-sitters le jour d'Halloween est recrutée par une société secrète spécialiste de la protection contre les monstres.
Suivre son activité
28 abonnés
Lire ses 726 critiques
4,5
Publiée le 25 octobre 2020
Petit guide de la chasseuse de monstres est une superbe comédie horrifique et familiale. Le genre de film parfait pour la période d'Halloween, mais pas seulement. En plus, d'être parfait pour démarrer une série de films teen-ager. À l'affiche de la distribution, on y retrouve Tamara Smart en héroïne, une mignonne petite actrice que j'aime déjà beaucoup dans la série (Amandine Malabule), mais elle n'est pas la seule connue, il y a ...
Lire plus
Christophe H.
Suivre son activité
4 abonnés
Lire ses 20 critiques
3,0
Publiée le 18 octobre 2020
Un film agréable pour passer une soirée en famille avec des ados. Une trame d'histoire plutôt sympa, qui offre un film de style "société" secrète pour nos jeunes ados. Un monstre & compagnie de l'autre côté de la barrière puisque cette fois vous suivez les ados membres de cette "société" secrète qui tente d'arrêter ces petits monstres.
Culturevsnews
Suivre son activité
1 abonné
Lire ses 20 critiques
4,5
Publiée le 19 octobre 2020
Petit Guide De La Chasseuse De Monstres est l’adaptation de la saga littéraire A Babysitter’s Guide To Monster Hunting écrit par Joe Ballarini en 2015. C’est l’auteur en personne qui s’est chargé d’en écrire le scénario. C’est aussi à lui que l’on doit l’histoire de My Little Pony : Le Film en 2017. Ce long métrage a été mis en scène par Rachel Talaley qui avait commencé sa carrière de réalisatrice avec les films La ...
Lire plus
Pour découvrir d'autres films :
Les meilleurs films de l'année 2020,
Les meilleurs films Comédie,
Meilleurs films Comédie en 2020.
Commentaires
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
Scaar Alexander Trox
Un coup d'oeil à l'affiche suffit pour constater que Netflix devient décidément maître dans l'art de la propagande inclusiviste/arc-en-ciel. Surtout quand il s'agit de contenu destiné aux enfants, puisqu'ils sont plus aisément malléables.