Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Rain Burroughs, 17 ans, revient au lycée après une longue absence, une crise hallucinatoire ayant révélé sa schizophrénie. Repoussée par ses amis, elle attire l'attention de Caleb, un nouveau venu. Un soir, l'adolescente croit apercevoir une fillette dans le grenier de madame McConnell, une enseignante qui habite en face de chez elle. Accompagnée par son père John, Rain se rend chez sa voisine le lendemain mais ne trouve aucune trace de l'enfant. Seul Caleb apporte du crédit aux dires de sa condisciple, discréditée par sa pathologie. Ce thriller psychologique prévisible permet de retrouver Katherine Heigl, qui incarnait Izzie Stevens dans "Grey's Anatomy".
Film sur la schizophrène un sujet intéressant qu on ne retrouve pas assez souvent malheureusement on se pose des questions pour connaître la vérité bon petit thriller
DavY Croquette
38 abonnés
1 011 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 29 novembre 2022
Franchement je ne comprends pas les mauvaises critiques. Ce film est très bien, le temps passe vite. Si vous aimez les films sur la folie, vous aimerez ce film.
Matthieu Matthieu
1 abonné
29 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 13 novembre 2022
Le meilleur film de Madison Iseman que j'ai vu. Le scénario est vraiment sympa et jusqu'à la dernière minute on se demande si ce qu'elle voit est lié à sa maladie ou à la réalité. Très bon film et une excellente suprise
Sélénia 1502
2 abonnés
15 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 7 décembre 2021
Je remonte la note de ce film,que j'ai trouvée vraiment très bien,je ne pensais vraiment pas que la mère était décédée et que c'était une illusion de Rain et le père jouait le jeu! hallucinant alors que Caleb existait vraiment contrerement a ce que je pensais et il y avait bien une petite fille en face!j'ai adorée entre illusion et réalité,je comprends pas cette note si basse!il est génial.
Desservi avec un rythme insuffisant, un doublage voix catastrophique, des mystères très vite élucidés par une mise en scène maladroite et sans se positionner entre drame et thriller mais vouloir tout combiner, le film finit par être insipide. Seuls, pour ma part, le début et le traitement de la maladie et le regard des autres sont réussis. 2/5 !!!
Salsa P.
franchement pas mal
Jdwarfer C
Pas mal. J'ai malheureusement deviné un truc bien avant que le film ne le suggère mais ça ne m'a pas tout gâché. Par contre la VF est affreuse, à éviter absolument.
Mon V.
passez votre chemin, c'est de la merde
Bolatin13
La schizophrénie est un régal à traiter pour les réalisateurs. Cela leur permet de nous manipuler, comme seul le cinéma peut le faire. Le mélange entre la réalité et les hallucinations devient très troublant.Mais le fait de revoir sans cesse vivante la mère décédée est trop lourd à digérer.