Notez des films
Mon AlloCiné
    Come Play
    Come Play
    Date de sortie inconnue / 1h 36min / Drame, Epouvante-horreur
    De Jacob Chase
    Avec Azhy Robertson, Gillian Jacobs, John Gallagher Jr.
    Nationalité américain
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Oliver est un jeune garçon solitaire qui se sent différent des autres et cherche du réconfort dans son téléphone portable et sa tablette. Mais une mystérieuse créature va utiliser les technologies contre lui afin de s'introduire dans notre monde. Les parents d'Oliver vont devoir se battre pour sauver leur fils du monstre qui se trouve derrière l'écran.
    Distributeur -
    Voir les infos techniques
    Année de production 2020
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Acteurs et actrices

    Azhy Robertson
    Rôle : Oliver
    Gillian Jacobs
    Rôle : Sarah
    John Gallagher Jr.
    Rôle : Marty
    Winslow Fegley
    Rôle : Byron
    Casting complet et équipe technique

    Photos

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2020, Les meilleurs films Drame, Meilleurs films Drame en 2020.

    Commentaires

    • ChaudDevant
      Il ne vient jamais à l'idée des parents d'appeler la police. Pathétique. Grosse daube à fuir.
    • nokas 3
      je ne l' ai pas vue mais je n' en pense pas moins
    • virginiab83
      Pas mal !! Bon petit film d'horreur
    • Frantz Ibrahim Omar F
      Dit-il en oubliant la majuscule et l'apostrophe.Nul et non avenu.
    • Mathis :)
      La bande annonce de ce film a attiré ma curiosité ! Ce qui m'a poussé à le voir. Come Pay est un bon film d'horreur qui mérite amplement d'être vu pour son histoire et ses scènes assez flippantes. Rien que les 10 premières minutes j'ai su que je n'allais pas être déçu. Et c'est le cas, je ne suis pas déçu. Ce film aurait quand même pu sortir en salle, il est largement à la hauteur, il possède de très bonnes choses. Après, c'est possible qu'il ne soie pas sorti en salle à cause du covid... Les bandes sons sont impeccables, c'est bien filmé, c'est structuré, bien travaillé. Une bonne mise en scène. Très belle fin. Le seul point négatif qu'apporte ce film, c'est le casting qui n'est pas très brillant, mais cela reste correct et moi c'est ce qui m'importe. Je suis très satisfait. Je vous le conseille :)
    • lucky_luke95
      Bien répondu
    • Hareng rouge
      pas flippant pour un souApres l'intro je craignais un Dans le noir bis repetita mais en fait c est pire que ça c'est une sorte de croisement entre Dans le noir et les goonies donc plus pour moi persoPeutetre si on veut se faire une ptite frayeur inoffensive en famille ..
    • BURPS!
      vu ta syntaxe, ton commentaire n a aucune valeur.
    • BURPS!
      ;) !
    • Arnooz
      Oui mon canard...
    • Laurent P.
      pas terrible du tout,je comprends pas l emballement des commentaires plus bas..meme sur imdb le film a une note plutot moyenne de 5,8/10mais je trouve deja que c est beaucoup..en fait j ai trouver ca tres mal jouer et sans aucune alchimie entres les personnages..la mere joue mal ,le pere pareil,le gosse par moment c est limite ridicule...je parle pas de l histoire qui tient sur 3 phrases..mais bon l histoire encore c est pas grave si on a une alchimie avec les personnage et que dans le scenario il y a de bonnes sequences...ici on parle dans les commentaires plus bas de jumps scare mais ou???A quel moment ?? aller peut etre 1et encore tout est telephoner....on a pas du voir le meme filmapres ca se laisse regarder mais on est devant un film tellement insipide et qui apporte absolument rien ni dans ces sequences de peur ni dans son scenario,ni dans son jeux d acteurs..on a deja vu tellemnt mieux dans le genre ,franchement..pourtant la toute fin aurait pu etre pas mal si il y avait encore une fois une alchimie entre les personnages et donc acteursbref 2/5 je peux pas donner plus
    • BURPS!
      Jumps scare garantis! ,ça m a même fait gueuler ;DScénario très original et les gosses sont très forts! Oliver ne vous rappelle personne? ;)
    • berserker 1899
      Pas mal , mais un peut long a décollé.3/5*
    • Mulder
      Enorme coup de coeur pour ce film. On espère qu'il sortira bientôt en France pour que de nombreux spectateurs puissent le découvrir à leur tour.
    Voir les commentaires
    Back to Top