Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis et détails
Ancien pilote automobile, François Holin est aujourd’hui chauffeur pour une bande de malfrats. Lorsque le chef du groupe François Canter se tue quelque jours avant un nouveau hold up, Holin que les autres surnomment Ho, propose de diriger le casse. Devant le refus de ses associés il décide d’agir seul.
Suivre son activité
1663 abonnés
Lire ses 4 339 critiques
3,0
Publiée le 31 juillet 2014
Entendons-nous bien. Dans les carrières respectives de Robert Enrico et Jean-Paul Belmondo,"Ho!"(1968)n'est qu'un polar de plus,bien construit mais anecdotique. Il est intéressant dans le sens,où Bebel y mettait son image en danger,présenté comme un chauffeur soumis,comme un poltron,comme un gars qui va en prison et se fait larguer. Ce film situé entre sa période Nouvelle Vague et sa période super-star lui permettait encore ce genre de ...
Lire plus
pierrre s.
Suivre son activité
124 abonnés
Lire ses 2 722 critiques
2,5
Publiée le 19 mai 2018
Un polar qui se laisse regarder, dans lequel Belmondo est très loin de ses rôles de gangsters habituels. Ici, il joue François Holin, petite frappe devant "caid" grâce à une évasion audacieuse, et jouant ensuite les "Spaggiari" d'opérette. Pas indispensable.
AMCHI
Suivre son activité
2232 abonnés
Lire ses 5 680 critiques
4,0
Publiée le 13 avril 2007
François Holin dit Ho est un petit malfrat qui veut jouer dans la cour des grands et adorant les cravates (il en a 372), il est bien campé par un bon Belmondo au jeu plus calme qu'à son habitude. Un film prenant qui comme presque toute les histoires de José Giovanni comporte une scène dans le milieu carcéral. Peu connu Ho est pourtant un polar tout à fait honorable avec un excellent final. Un film à découvrir.
Tedy
Suivre son activité
144 abonnés
Lire ses 2 480 critiques
1,0
Publiée le 8 février 2009
Bien que peu crédible, "Ho!" se laisse regarder, principalement grâce à Belmondo.
C’est pas à la 48ème minute mais à la 40ème et c’est pas bebel qui conduit mais sa copine...
Maggie L.V.
Ho! est l'un des films que j'aime bien, et jusque là, après plusieurs visions déjà, je n'ai jamais remarqué Delon!!!!! Merci pour l'info, je vais jeté un oeil sur ce passage.
Max
alain delon apparait dans ce film a la 48eme minute!il y joue un role de figuration manquant de se faire écraser par bebel a la sortie de l n est pas credite au generique en meme temps c est un cameo!!