Quelque part dans un port méditerranéen, une très jeune fille, Valérie, disparaît. Darland, ex-champion de moto, travaillant épisodiquement pour l'agence de détective de son oncle, se met sur l'affaire, à la demande de la sœur de la jeune fille, Beth. En quête d'indices, il arpente les bars, les boîtes, les sex-shops, les hôtels de passe que fréquentent les junkies, les dealers, et tombe finalement sur un jeune drogué de 15 ans qui reconnaît vaguement la photo de Valérie. À partir de ce moment, des événements d'une rare violence se déchaînent contre lui, sans qu'il sache d'où cela vient. Laissé pour mort après avoir été drogué de force, il va rageusement remonter la filière et sans faire de détail, rendre coup pour coup.
Lire plus
Lire plus
Un bon scénario , une bonne histoire , avec beaucoup de suspens et beaucoup d' émotions intenses .
Mais ce film policier manque d' actions , il y a quand même un peu d' actions , mais pas beaucoup , il y aurait eu plus d' actions , j' aurais mis une meilleure note , que 3 étoiles et demi .
Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 1984, Meilleurs films Policier, Meilleurs films Policier en 1984.
neuf à partir de 74,30 €